Aller au contenu

PSG-LYON


stras

Messages recommandés

Olweb communique :

Le groupe lyonnais :

Abidal, Baros, Benzema, Caçapa, Clerc, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Réveillère, Santos, Squillaci, Toulalan, Coupet ,Vercoutre.

Outre des retrouvailles sympas entre joueurs et Paul le Guen ce match, mine de rien, est important pour Paris dans l'optique du maintien assuré en L1.

Pour les lyonnais il s'agira de faire honneur au 6ème titre et de tenter d'obtenir cette 13ème victoire à l'extérieur.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens....tiens pas de Sylvain Wiltord dans le groupe lyonnais ; ca sent a plein nez le transfert prochain de Nino du cote de La Capitale <_<

Autrement ca fait plaisir de revoir Karim , pour cette fin de saison et le dernier match de Milan aussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que cette fin de saison trépidante est légendaire...

On reconnaît le mec blasé qui ne met quasiment jamais les pieds au stade...

Ce match à Paris restera dans la légende pour ceux qui étaient au Parc samedi !

(comme le match contre Le Mans restera aussi apparemment un grand moment pour ceux qui étaient à Gerland ce jour là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît le mec blasé qui ne met quasiment jamais les pieds au stade...

Mouais d'un autre côté c'est facile d'aller au stade quand on est célibataire et sans enfants et qu'on a des horaires de journée... après ça devient plus compliqué !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend pas la tête mais c'est déjà pas évident de ne plus trop pouvoir aller au stade et de ne plus faire de dép' alors... :kipleure:

... mais j'oublie pas pour autant que les rares fois où j'ai pu aller au stade cette saison c'est grace à Titou ! :bisou:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais d'un autre côté c'est facile d'aller au stade quand on est célibataire et sans enfants et qu'on a des horaires de journée... après ça devient plus compliqué !!!

c'est clair... :capo:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai pas lu grand chose ici sur les prestations lyonnaises...

Sur le but, merci RVR et bien joué Greg.... :capo:

et, sur notre but, bravo Govou pour le coup de rein, et la volonté....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai pas lu grand chose ici sur les prestations lyonnaises...

Sur le but, merci RVR et bien joué Greg.... :ranafoutre:

et, sur notre but, bravo Govou pour le coup de rein, et la volonté....

match avec beaucoup de déchets des 2 côtés!

Greg est fusillé à bout portant, à mon avis il ne peut rien faire de plus :capo:

une bonne ambiance Parisinne close par nous même après ce magnifique but!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match avec beaucoup de déchets des 2 côtés!

Greg est fusillé à bout portant, à mon avis il ne peut rien faire de plus :capo:

une bonne ambiance Parisinne close par nous même après ce magnifique but!

une fois que cissé a controlé, je suis d'accord....

mais vu l'activité "débordante de RVR" sur le centre, je pense qu'il peut aller s'imposer dans les airs...

ce n'est pas Barthez !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une saison sans stade, j'espérai bien vivre ça. Un retournement de situation, un but à l'arrachée, un scénario qui fait apprécier ce nul autant qu'une victoire et une grosse ambiance dans le stade (surtout côté parisien). J'ai retrouvé le stress de mes premiers avant-matches, l'amertume de courrir après le score, la joie de marquer dans les dernières secondes et le plaisir sadique procuré par les mines déconfites dans le virage d'à côté. Ca faisait longtemps et je sais pourquoi ça m'a manqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arretez un peu avec Réveillère ? :capo: :angry:

c'est quand même pas de sa faute si on perd bêtement la balle, que le milieu se fait percer, qu'Abidal laisse centrer , que Coupet n'intervienne pas, que la défense centrale ne soit pas là et laisse Anthony avec deux joueurs ?

D'ailleurs, c'est bien lui qui est resté sur le terrain, et non Clerc....

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arretez un peu avec Réveillère ? :ranafoutre: :angry:

c'est quand même pas de sa faute si on perd bêtement la balle, que le milieu se fait percer, qu'Abidal laisse centrer , que Coupet n'intervienne pas, que la défense centrale ne soit pas là et laisse Anthony avec deux joueurs ?

D'ailleurs, c'est bien lui qui est resté sur le terrain, et non Clerc....

certes...

...en même temps rvr aurait joué avant-centre il serait sorti lui aussi :capo:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arretez un peu avec Réveillère ? :drapeau: :angry:

c'est quand même pas de sa faute si on perd bêtement la balle,

c'est vrai

que le milieu se fait percer,

C'est encore vrai

qu'Abidal laisse centrer,

c'est un peu moins vrai, mais ca reste vrai

que Coupet n'intervienne pas,

ca, c'est moyen vrai... C'est dans l'autre sens que ca se passe... Coupet aurait du intervenir car RVR est à la bourre et pas au marquage

que la défense centrale ne soit pas là

c'est pas faux...

et laisse Anthony avec deux joueurs ?

Mais ca oui ! :capo:

Cissé, même grand et noir, ne compte que pour un :ranafoutre:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...