stras Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Olweb communique : Le groupe lyonnais : Abidal, Baros, Benzema, Caçapa, Clerc, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Réveillère, Santos, Squillaci, Toulalan, Coupet ,Vercoutre. Outre des retrouvailles sympas entre joueurs et Paul le Guen ce match, mine de rien, est important pour Paris dans l'optique du maintien assuré en L1. Pour les lyonnais il s'agira de faire honneur au 6ème titre et de tenter d'obtenir cette 13ème victoire à l'extérieur. 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Tiens....tiens pas de Sylvain Wiltord dans le groupe lyonnais ; ca sent a plein nez le transfert prochain de Nino du cote de La Capitale Autrement ca fait plaisir de revoir Karim , pour cette fin de saison et le dernier match de Milan aussi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 J'ai bien aimé la fin de match :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 pareil ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted May 8, 2007 Author Report Share Posted May 8, 2007 J'étais content pour Juni et tous les autres.... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 :drapeau: ON EST CHAMPION ! :drapeau: :drapeau: Ok, je sors... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 ... ON EST CHAMPION ! ... Ok, je sors... Il ne me semblait pas t'avoir vu hiberner ces 6 derniers mois ... 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 C'est juste que cette fin de saison trépidante est légendaire... 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 C'est juste que cette fin de saison trépidante est légendaire... On reconnaît le mec blasé qui ne met quasiment jamais les pieds au stade... Ce match à Paris restera dans la légende pour ceux qui étaient au Parc samedi ! (comme le match contre Le Mans restera aussi apparemment un grand moment pour ceux qui étaient à Gerland ce jour là) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 On reconnaît le mec blasé qui ne met quasiment jamais les pieds au stade... Mouais d'un autre côté c'est facile d'aller au stade quand on est célibataire et sans enfants et qu'on a des horaires de journée... après ça devient plus compliqué !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Pas la peine de se prendre la tête pour si peu 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Pas de souci, de toute façon je sais que La Mite aurait été le 1er à agiter un drapeau et se faire plaisir à gueuler "On est les Champions" à la face des Parisiens s'il avait pu ête présent au stade 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Je me prend pas la tête mais c'est déjà pas évident de ne plus trop pouvoir aller au stade et de ne plus faire de dép' alors... :kipleure: ... mais j'oublie pas pour autant que les rares fois où j'ai pu aller au stade cette saison c'est grace à Titou ! :bisou: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Mouais d'un autre côté c'est facile d'aller au stade quand on est célibataire et sans enfants et qu'on a des horaires de journée... après ça devient plus compliqué !!! c'est clair... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Sinon, je n'ai pas lu grand chose ici sur les prestations lyonnaises... Sur le but, merci RVR et bien joué Greg.... et, sur notre but, bravo Govou pour le coup de rein, et la volonté.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Sinon, je n'ai pas lu grand chose ici sur les prestations lyonnaises... Sur le but, merci RVR et bien joué Greg.... et, sur notre but, bravo Govou pour le coup de rein, et la volonté.... match avec beaucoup de déchets des 2 côtés! Greg est fusillé à bout portant, à mon avis il ne peut rien faire de plus une bonne ambiance Parisinne close par nous même après ce magnifique but! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 match avec beaucoup de déchets des 2 côtés! Greg est fusillé à bout portant, à mon avis il ne peut rien faire de plus une bonne ambiance Parisinne close par nous même après ce magnifique but! une fois que cissé a controlé, je suis d'accord.... mais vu l'activité "débordante de RVR" sur le centre, je pense qu'il peut aller s'imposer dans les airs... ce n'est pas Barthez ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Après une saison sans stade, j'espérai bien vivre ça. Un retournement de situation, un but à l'arrachée, un scénario qui fait apprécier ce nul autant qu'une victoire et une grosse ambiance dans le stade (surtout côté parisien). J'ai retrouvé le stress de mes premiers avant-matches, l'amertume de courrir après le score, la joie de marquer dans les dernières secondes et le plaisir sadique procuré par les mines déconfites dans le virage d'à côté. Ca faisait longtemps et je sais pourquoi ça m'a manqué... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 oui, ça fait d'autant plus plaisir que l'égalisation était largement méritée. Bien content que ce soit Juni qui marque, ça va le remettre dans le bon sens. Par contre, Réveillère a été nul tout au long du match, et pas seulement sur le (joli) but de Cissé. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Vous arretez un peu avec Réveillère ? :angry: c'est quand même pas de sa faute si on perd bêtement la balle, que le milieu se fait percer, qu'Abidal laisse centrer , que Coupet n'intervienne pas, que la défense centrale ne soit pas là et laisse Anthony avec deux joueurs ? D'ailleurs, c'est bien lui qui est resté sur le terrain, et non Clerc.... 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Vous arretez un peu avec Réveillère ? :angry: c'est quand même pas de sa faute si on perd bêtement la balle, que le milieu se fait percer, qu'Abidal laisse centrer , que Coupet n'intervienne pas, que la défense centrale ne soit pas là et laisse Anthony avec deux joueurs ? D'ailleurs, c'est bien lui qui est resté sur le terrain, et non Clerc.... certes... ...en même temps rvr aurait joué avant-centre il serait sorti lui aussi 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Vous arretez un peu avec Réveillère ? :angry: c'est quand même pas de sa faute si on perd bêtement la balle, c'est vrai que le milieu se fait percer, C'est encore vrai qu'Abidal laisse centrer, c'est un peu moins vrai, mais ca reste vrai que Coupet n'intervienne pas, ca, c'est moyen vrai... C'est dans l'autre sens que ca se passe... Coupet aurait du intervenir car RVR est à la bourre et pas au marquage que la défense centrale ne soit pas là c'est pas faux... et laisse Anthony avec deux joueurs ? Mais ca oui ! Cissé, même grand et noir, ne compte que pour un 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts