Aller au contenu

LA QUESTION.....?


$ynop$

  

14 membres ont voté

  1. 1. alors Champion ?

    • Champion
      6
    • Pas Champion
      3
    • Ni plus ni moins qu'il y a un mois
      5


Messages recommandés

J'ai pas vu de fête hier soir, donc pas champion.

Le président ne se considère pas champion non plus et il a raison. Au fond de lui je suis certain qu'il souffre et qu'il est désolé du manque de panache de son équipe.

L'entraîneur lui se contente du nul, son équipe rame depuis des mois mais ce sont toujours les mêmes qui jouent et il ne change pas de tactique. Enfin son attitude a changé quand même :

- il s'excite au bord du terrain et exprime sa colère et ouf...il n'est plus fier de ses joueurs! (enfin il ne le dit plus!)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne ne sait vraiment tout simplement car "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

est-ce de notre faute si notre si prestigieux adversaire, celui qui a une histoire a trouivé le moyen de prendre 6 buts en 2 matchs contre nous.... :kiconsole:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-3 dans un derby à domicile contre l'ennemi héréditaire, ca y ressemble déjà pas mal....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui personne ne sait vraiment tout simplement car "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Il n'y a pas de proverbe "A ne pas vaincre blablabla ..." ? :rolleyes:

Je n'arrive même pas à dire du mal, j'apprécie le côté offensif des Vertes et ta signature ;)

Deux questions s'imposent :

Mais où est passé ton ami Karlotte ?

Avez-vous décidé de faire un roulement sur les passages momentanés sur le forum ?

Sinon à part ça, non, nous ne sommes pas champions.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais toi comme tout le monde ne sait pas ce qu'il s'est passé avant...

et traiter baros de raciste sans preuve, c'est de la diffamation... et ca c'est puni par la loi...

j'attends avec impatience l'explication finale et ensuite, soit la sanction contre baros, soit les excuses des journalistes et du président de rennes...

Sans moi et mon ami Karlotte, ce forum serait comme la ligue1 sans concurrence et on s'y emmerderait un max!

Pour le derby, il faut bien s'en contenter quand en plus de 5 ans d'ultra domination de championnat on est incapable de faire partit des meilleurs d'europe... Je comprend aisément votre rancoeur et votre désir de me rappeler ce match. Hesiter pas si ça peut vous faire oublier la Roma entre autre, ça me derange pas. Solidarité RhoneAlpine 8)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'europe....

:lol:

mais tu ne sais meme pas ce que c'est l'Europe... alors venir nous faire la leçon... Et puis, effectivement, la Roma a prouvé hier que c'est une équipe de seconde zone...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.gif

Enorme....

t'as le meme en ciel et blanc ?

:lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi et mon ami Karlotte, ce forum serait comme la ligue1 sans concurrence et on s'y emmerderait un max!

Pour le derby, il faut bien s'en contenter quand en plus de 5 ans d'ultra domination de championnat on est incapable de faire partit des meilleurs d'europe... Je comprend aisément votre rancoeur et votre désir de me rappeler ce match. Hesiter pas si ça peut vous faire oublier la Roma entre autre, ça me derange pas. Solidarité RhoneAlpine 8)

La comparaison est assez heureuse pour une fois, comme en ligue 1 plutôt stigmatiser et vouloir rabaisser celui qui domine qu'une autocritique et faire ce qu'il faut pour le rattraper.

Désolé le nivelage par le bas on resiste.... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...