$ynop$ Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 alors Champion ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Mathématiquement, non 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 L'OL n'est mathématiquement pas champion ... même s'ils le sont depuis le mois de décembre et la victoire à Lens. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Ni plus ni moins que y'a un mois .... Et c'est bien là tout le problème du ressenti de cette (fin de) saison.... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 CHAMPION. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 pas champion officiellement. officieusement, c'est acquis depuis octobre. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 J'ai pas vu de fête hier soir, donc pas champion. Le président ne se considère pas champion non plus et il a raison. Au fond de lui je suis certain qu'il souffre et qu'il est désolé du manque de panache de son équipe. L'entraîneur lui se contente du nul, son équipe rame depuis des mois mais ce sont toujours les mêmes qui jouent et il ne change pas de tactique. Enfin son attitude a changé quand même : - il s'excite au bord du terrain et exprime sa colère et ouf...il n'est plus fier de ses joueurs! (enfin il ne le dit plus!) 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 (edited) mathématiquement, la probabilité que l'OL ne soit pas champion est toutefois infime (inférieure à 0.01% de chances) cliquer ici Edited April 19, 2007 by Section Mai 2002 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Oui personne ne sait vraiment tout simplement car "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Même si j'aurais préférée que mathématiquement ce soit fait afin de pouvoir le dire haut et fort, je nous considère quand même CHAMPION 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 Oui personne ne sait vraiment tout simplement car "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" est-ce de notre faute si notre si prestigieux adversaire, celui qui a une histoire a trouivé le moyen de prendre 6 buts en 2 matchs contre nous.... :kiconsole: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 et encore heureux que le match aie été arreté, sans quoi ils prenaient une valise 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 1-3 dans un derby à domicile contre l'ennemi héréditaire, ca y ressemble déjà pas mal.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Oui personne ne sait vraiment tout simplement car "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Il n'y a pas de proverbe "A ne pas vaincre blablabla ..." ? :rolleyes: Je n'arrive même pas à dire du mal, j'apprécie le côté offensif des Vertes et ta signature Deux questions s'imposent : Mais où est passé ton ami Karlotte ? Avez-vous décidé de faire un roulement sur les passages momentanés sur le forum ? Sinon à part ça, non, nous ne sommes pas champions. 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 oui, mais toi comme tout le monde ne sait pas ce qu'il s'est passé avant... et traiter baros de raciste sans preuve, c'est de la diffamation... et ca c'est puni par la loi... j'attends avec impatience l'explication finale et ensuite, soit la sanction contre baros, soit les excuses des journalistes et du président de rennes... Sans moi et mon ami Karlotte, ce forum serait comme la ligue1 sans concurrence et on s'y emmerderait un max! Pour le derby, il faut bien s'en contenter quand en plus de 5 ans d'ultra domination de championnat on est incapable de faire partit des meilleurs d'europe... Je comprend aisément votre rancoeur et votre désir de me rappeler ce match. Hesiter pas si ça peut vous faire oublier la Roma entre autre, ça me derange pas. Solidarité RhoneAlpine 8) 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 l'europe.... :lol: mais tu ne sais meme pas ce que c'est l'Europe... alors venir nous faire la leçon... Et puis, effectivement, la Roma a prouvé hier que c'est une équipe de seconde zone... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 Enorme.... t'as le meme en ciel et blanc ? :lol: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Sans moi et mon ami Karlotte, ce forum serait comme la ligue1 sans concurrence et on s'y emmerderait un max! Pour le derby, il faut bien s'en contenter quand en plus de 5 ans d'ultra domination de championnat on est incapable de faire partit des meilleurs d'europe... Je comprend aisément votre rancoeur et votre désir de me rappeler ce match. Hesiter pas si ça peut vous faire oublier la Roma entre autre, ça me derange pas. Solidarité RhoneAlpine 8) La comparaison est assez heureuse pour une fois, comme en ligue 1 plutôt stigmatiser et vouloir rabaisser celui qui domine qu'une autocritique et faire ce qu'il faut pour le rattraper. Désolé le nivelage par le bas on resiste.... :spamafote: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted April 19, 2007 Author Report Share Posted April 19, 2007 " a touché le fond. Commence à creuser" 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Bon bah, au moins maintenant le débat est clos !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts