Aller au contenu

Lyon-Rennes


stras

Messages recommandés

Le groupe :

Coupet, Vercoutre - Abidal, Clerc, Cris, Réveillère, Squillaci, Berthod, Caçapa, Tiago, Toulalan, Källström, Juninho, Govou, Wiltord, Ben Arfa, Malouda, Baros.

On constate quelques changements par rapport au match de Sedan.

Ils ont disparu du groupe : Muller, Santos; Bettiol

Ils y reviennent : Baros, Berthod, Cacapa

Alors le titre dès ce soir ou pas?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous souhaite de gagner ce soir.

Et d'une, pour pouvoir faire la fête dans votre stade.

Et de deux, parce que ca nous arrange...

:) :jmecache:

Aller,

t'avais le droit de mettre le 2) avant le 1) :D

La question du jour va sûrement être :

Claudio passera t'il par la case terrain ce soir ?

Je l'espère, mais il serait dommage de le titulariser car Squilacci a une grande part dans l'acquisition du titre.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Berthod et Cacapa entreront en fin de match si tout se passe bien. Cacapa étant partant et Berthod sans doute aussi, ce serait un beau geste de remerciement pour le travail accompli au sein du groupe.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a l'image de cette deuxième partie de saison.. sans saveur, sans imagination, sans collectif, sans passion....

On est champion. ouaiissssssss :closedeyes:

Modifié par gbec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la trêve on s'ennuie ferme! les lyonnais ont du mal à développer du jeu, tout leur est devenu difficile. Triste de voir à la télé le stade se vider en silence alors que cela aurait dû être une fête. Oui elle est là la fin de cycle, il n'y a plus d'amour dans cette équipe, plus de désir et Juni en devient malade!

Govou la star gominée n'est même plus capable d'enflammer son côté droit, Malouda est devenu remplaçant tellement il est impuissant depuis trois mois et devant on a toujours pas de tueur pourtant réclamé depuis deux ans! où est-tu Sonny? Toi tu ne serais pas arrivé en retard à l'entraînement avec un chapeau de cow-boy sur la tête!

Aulas dit vouloir faire venir des grosses pointures et faire une équipe encore plus forte! je lui souhaite bien du courage car la moindre erreur risque d'être fatale la saison prochaine!

Le bateau tangue sur un sixième titre c'est fou quand même.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a l'image de cette deuxième partie de saison.. sans saveur, sans imagination, sans collectif, sans passion....

On est champion. ouaiissssssss :closedeyes:

Faut pas éxagérer non plus ...

Cacapa ne rentre pas malheureusement.

Baros qui fait des gestes plus que limites..

plus que limite, c'ets gentil

je vous met ce lien car je n'ai pas le courage de copier les photos: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=1318702#1318702

Le bateau tangue sur un sixième titre c'est fou quand même.....

L'article de foot 365 est édifiant ...

http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon...champion-.shtml

Trés biazarre la réaction du public et des journalistes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baros on ne voit que sa réaction. un instant avant, le rennais vient lui hurler un truc devant son nez. La reaction est très télégénique, les propos qui l'ont provoqué beaucoup moins. C'est bete et méchant ok mais de là a parler de racisme faut arreter la parano.

Pis peut etre que le rennais a vraiment mauvaise haleine :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Baros on ne voit que sa réaction. un instant avant, le rennais vient lui hurler un truc devant son nez. La reaction est très télégénique, les propos qui l'ont provoqué beaucoup moins. C'est bete et méchant ok mais de là a parler de racisme faut arreter la parano.

Pis peut etre que le rennais a vraiment mauvaise haleine :spamafote:

J'ose espèrer qu'il s'agit effectivement de celà,

parce que dans le cas contraire, Baros serait doublement débile,

tout d'abord en faisant ces gestes dans un but de provocation, racisme, après seulement 4 mois dans son nouveau club et dans un championnat qu'il ne connait pas encore (et qui n'est pas coutumier du fait)

et surtout ensuite en prenant le risque de se faire sanctionner par le club au moment où il est le mieux placé pour piquer la place de Fred.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagérer non plus ...

merci....

je suis assez d'accord..

plus que limite, c'ets gentil

je vous met ce lien car je n'ai pas le courage de copier les photos: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=1318702#1318702

faut voir ce qu'il s'est passé AVANT !

Et merci à C+ qui juge et ne diffuse que les images qui l'arrange.

D'autre part, avant de parler racisme et de mettre baros au pilori, il a peut etre le droit de s'expliquer... NON ?

Ce serait sympa pour lui de ne pas le condamner avant ! Y compris pour les supportes de son propre club....

Pour Baros on ne voit que sa réaction. un instant avant, le rennais vient lui hurler un truc devant son nez. La reaction est très télégénique, les propos qui l'ont provoqué beaucoup moins. C'est bete et méchant ok mais de là a parler de racisme faut arreter la parano.

Pis peut etre que le rennais a vraiment mauvaise haleine :spamafote:

merci pour l'info du AVANT :)

La fin de saison va être longue....

La fin de saison va être longue....

A ce point ????? :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : sinon, j'ai adoré la remarque de Greg....

Habitués au caviar....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne suis pas du genre à justifier les sifflets à l'encontre d'une équipe championne. J'avais par exemple très mal compris les sifflets lors de OL-Guingamp.

Mais hier, franchement...

Ce match fut pathétique. Que l'OL joue mal, passe encore. Que les joueurs ne fassent pas tout pour rendre ce match un peu excitant, c'est déjà beaucoup plus décevant. Mais que l'entraîneur affirme que le nul lui convient parfaitement, c'est absolument dramatique. Hier, le public ne demandait qu'à s'enflammer, il n'y a qu'à voir comment il a poussé dès que l'OL a enfin tenté quelque chose... dans les 3 dernières minutes. Mais bon, vu qu'un 0-0 arrangeait tout le monde.

Je trouve le management de Houllier sur ces dernières semaines particulièrement décevant. Le duo Tiago-Juninho n'apporte plus rien, Govou a été apathique hier, et il aurait quand même été un peu plus classe de donner à Cacapa la chance de jouer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les dernieres 20 minutes et je me suis royalement fait ch**** alors que tous les supporters étaient là pour faire la fete...

Ca se trouve on sera champion avant d'avoir joué, bref dans l'indifférence...

Saison décevante quand tu nous tiens....

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...