Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

OLWEB communqiue :

Le Groupe :

Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillaci, Abidal, Källström, Tiago, Toulalan, Fabio Santos, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Fred, Baros.

L'absence de Juni facilite le retour de Santos dans le groupe. Ben Arfa est toujours puni pour ses retards!

Nous allons voir à Valenciennes si la défaîte en finale de la coupe de la Ligue est digérée!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Première mi temps difficile pour l'OL qui perd Toulalan à 20mn de jeu...

On garde bien le ballon, pas trop d'inquiétude au niveau défensif, mais aucun mouvement au milieu ni devant...pas trop d'occasions de but.

match pas terrible

Posté(e)

score final 0/0. Deuxième mi temps à chier. Enormément de pertes de balles au mileu de terrain, notamment mauvaise perf de Kim...

Benzema se blesse aussi.

Un point de pris, c'est déjà ça.

Posté(e)

J'ai pas vu le même match que Goonny puisque je l'ai trouvé plutot pas mal, en tout cas il valait mieux que son score vierge.

Posté(e)

Pareil, moi j'ai été emballé par la 1ère mi-temps avec un Benzema virevoltant.

Mon coup de coeur : Fabio Santos, très bonne technique.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
J'ai pas vu le même match que Goonny puisque je l'ai trouvé plutot pas mal, en tout cas il valait mieux que son score vierge.

pour une fois depuis longtemps q je peux voir un match en entier (enfin presque 95% on va dire :D ), j'ai pas été trop deçu.

Plutot pas trop mal, des bonnes séquences, un bon Benzema (dommage qui sorte sur blessure ;) ), Baros qui se bouge pas mal, une défense un peu a la rue par moment, manque de concentration je pense. Mais pas de grosses boulettes.

1ère mi-temps plus intéressante.

Valenciennes qui attendait Lyon, je trouve toujours ca autant dommage qd on joue a domicile devant son public.

Un point de plus, ca fait toujours ca de pris

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Ca joue pas mal, surtout en 1ere mi-temps, mais au final pas tant d'occasions que ca.

2e mi-temps bien moyenne avec pas mal d'erreur techniques.

Ca ressemblait beaucoup au OL-Bordeaux, les coups en moins. 2 matchs que l'on ne marque pas.

Fabio Santos? techniquement pas mal mais beaucoup moins de volume de jeu que Toulalan a mon avis.

Posté(e)

waou moi je dort pendant 65 minutes ;) demain je regarde oltv pour le redifusion

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Avec la défaite de Lens, nous pourrions connaître le titre dès dimanche soir face à Sedan.

Posté(e)

Dommage pour l'OL de ne pas avoir pas concrétisé en première période, quand Valenciennes était à la peine. Entre ces deux équipes qui ne vivent pas sur la même planète, ça a fait une opposition de styles plutôt intéressante au final. Moi je me suis plu à Nungesser.

Posté(e)

Il manque 5 points pour le titre, à prendre en 8 matchs et je me demande si on va en prendre bien plus, tant l'envie n'est plus là. Et le reste du championnat ! Que des matchs nuls, rien à signaler... Qu'est-ce qu'on s'emmerde.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Avec la défaite de Lens, nous pourrions connaître le titre dès dimanche soir face à Sedan.

Pas tout à fait, car Bordeaux a également un match en retard. :kichipotte:

Posté(e)

Si on fait aussi bien que bordeaux, ca sera mort, on a 21 points sur eux, il restera dimanche soir 7 journées, soit 21 points.

Posté(e)

et Toulouse aussi, après sa victoire à Sedan cet après-midi, n'est pas encore mathématiquement hors course.

Si on laisse de côté le goal-average, on a pour l'instant :

OL 66 pts (8 matchs à jouer)

Lens à 17 pts de retard (7 matchs à jouer)

Toulouse à 17 pts aussi (7 matchs)

...

Bordeaux à 21 pts (8 matchs)

Prochaine journée :

samedi :

Bordeaux-PSG

Nantes-Lens

Toulouse-Auxerre

Pour que l'OL puisse fêter le titre dès dimanche en gagnant contre Sedan, il faudrait qu'aucun de ces trois poursuivants ne gagne samedi, c'est peu probable ! Quoique...

Enfin c'est vrai qu'on chipote :ninja2:

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Moi, perso, j'ai trouvé que les lyonnais ont manqué de conviction et d'application dans les phases offensives et le dernier geste.

Mais en première mi-temps, ils ont eu quelques actions bien construites et Benzema était virevoltant.

Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ?

Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez.

M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ?

J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé la première mi-temps vivante, avec peu de temps morts et peu de fautes, pas mal d'occasions aussi. Je suis du même avis que Goony pour la seconde c'était nul, ennuyeux, crispant et énervant. Le ballon ne remontait plus devant et je sentais que l'OL pouvait jouer dix ans comme ca sans marquer!

Seul Benzema était percutant devant et sa sortie a coïncidé avec la stérilité en attaque. Mais c'est fou comme Malouda est devenu impuissant et maladroit! Wiltord manque de compétition et quand Govou n'est pas là l'équipe joue tout à gauche ou presque!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Seul Benzema était percutant devant et sa sortie a coïncidé avec la stérilité en attaque. Mais c'est fou comme Malouda est devenu impuissant et maladroit! Wiltord manque de compétition et quand Govou n'est pas là l'équipe joue tout à gauche ou presque!

Il y a eu tout de même quelques bonnes montées de Réveillère.

Je suis assez d'accord sur Malouda. Et j'ajouterai que Baros a livré son match le + décevant depuis son arrivée...

Posté(e)

Autant je ne suis pas un fan de Baros, pourtant je trouve que c'est sévère. Il a fait ce qu'il a pu. Meme s'il s'avère être un promu, Valenciennes a bien fait déjouer Lyon, et il faut au moins reconnaitre la valeur de l'adversaire.

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur
Autant je ne suis pas un fan de Baros, pourtant je trouve que c'est sévère. Il a fait ce qu'il a pu. Meme s'il s'avère être un promu, Valenciennes a bien fait déjouer Lyon, et il faut au moins reconnaitre la valeur de l'adversaire.

En ce moment toutes les équipes font déjouer l'OL, gégé conserve son système en prétextant que celui-ci faisait gagner Lyon, certes mais c'est du passé et tout le monde le connait!

Maupassant

Posté(e)
et Toulouse aussi, après sa victoire à Sedan cet après-midi, n'est pas encore mathématiquement hors course.

Si on laisse de côté le goal-average, on a pour l'instant :

OL 66 pts (8 matchs à jouer)

Lens à 17 pts de retard (7 matchs à jouer)

Toulouse à 17 pts aussi (7 matchs)

...

Bordeaux à 21 pts (8 matchs)

Prochaine journée :

samedi :

Bordeaux-PSG

Nantes-Lens

Toulouse-Auxerre

Pour que l'OL puisse fêter le titre dès dimanche en gagnant contre Sedan, il faudrait qu'aucun de ces trois poursuivants ne gagne samedi, c'est peu probable ! Quoique...

Enfin c'est vrai qu'on chipote :)

oublier de citer Sochaux, c'est scandaleux :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
oublier de citer Sochaux, c'est scandaleux :)

L'hypothèse de départ est une victoire de l'OL dimanche contre Sedan, sinon c'est pas possible d'envisager le titre dès cette journée.

Si les Lyonnais battent Sedan, ils peuvent ensuite se permettre de tout perdre par la suite, Sochaux aurait besoin de marquer 22 pts en 7 matchs pour réussir à dépasser Lyon, ça semble difficile :spamafote: :D