Aller au contenu

Le truc prise de tête !!


Séverine

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca me rend marteau !

J'ai reéussi à ouvrir la porte et trouver le crapeau, mais jarrive pas a ouvrir le dernier tiroir bleu et dans l'autre commode, j'ai mis une combinaison à l'équilibre mais ca fait rien .... :wallbash: , jdeviens ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi exactement ?

Moi pour l'instant j'ai récupérer : 1 photo avec des chaton, un dessin de lapin, le code du coffre, deux clefs de tiroir, 1 bille rouge, une bille grise, deux billes vertes, 3 billes blanches, 1 tournevis, une sorte de pied de biche, un truc marron non identifié, deux vis, un verre, un crayon rouge, une boite...

Dans la boite j'ai fait des trous j'ai posé la boite trouée sur la lumière en dessous du bureau y'a un zouli papillon qui est apparu...

J'ai démonter la grille d'aération...

J'ai ouvert le coffre...

J'ai colorié un des cahiers avec mon crayon rouge, et y'a une zoulie fleur qui est apparu...

Mais bon là j'ai plus trop d'idées...

Tout ce ki est en gras se truve ou ???

Moi aussi j'ai le code du coffre, mais je le tappe et il ne se passe rien.

Help me, help me please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éhéh :lol:

Alors dans l'ordre :

ejilan -> pour ouvrir le dernier tiroir du bureau, il te faut ouvrir la boite à code de sur les WC. pour ça, il faut utiliser le PQ pour nettoyer une tache qui se trouve dans la piece principale. De là apparaitra un code qui te permettra d'ouvrir la boite et d'avoir la derniere clef.

bip bip -> c'est quoi ton souci ? Une fois que tu sais retrouver les 4 indices, même si tu fermes la fenetre, tu peux facilement les retrouver :kifume: Si besoin d'aide demande !

raskol -> le tournevis se trouve dans un tiroir je crois, mais il faut la clef ;) Pour les clefs, il te faut ouvrir la boite à code, mais si le code fonctionne pas, c'est qu'il faut certainement tourner le papier ;) Tu as une autre clef dans la bouche d'aeration, une fois que tu auras le tournevis. Le dessin de "lapin", je l'avais dans le tiroir de la commode. Les vis, voir plus haut avec la bouche d'aération ;)

Pour percer la boite, je sais plus... Avec le tournevis pt etre... ?

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bip bip -> c'est quoi ton souci ? Une fois que tu sais retrouver les 4 indices, même si tu fermes la fenetre, tu peux facilement les retrouver :kifume: Si besoin d'aide demande !

Comme indices, j'ai le cadre avec les chats, le papier avec le "lapin", la fleur je crois qu'elle est rouge (mais comme j'ai le choix entre orange et rose comme couleur), reste le papillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raskol -> le tournevis se trouve dans un tiroir je crois, mais il faut la clef :kifume: Pour les clefs, il te faut ouvrir la boite à code, mais si le code fonctionne pas, c'est qu'il faut certainement tourner le papier ;) Tu as une autre clef dans la bouche d'aeration, une fois que tu auras le tournevis. Le dessin de "lapin", je l'avais dans le tiroir de la commode. Les vis, voir plus haut avec la bouche d'aération ;)

Pour percer la boite, je sais plus... Avec le tournevis pt etre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indices, j'ai le cadre avec les chats, le papier avec le "lapin", la fleur je crois qu'elle est rouge (mais comme j'ai le choix entre orange et rose comme couleur), reste le papillon...

Le papillon, tu l'as grâce au cube que tu dois placer sous le bureau, dans la lumière.

La fleur, c'est la couleur du carré au dessus qui compte, pas le couleur de la fleur en elle même :kifume:

Raskol : :megacool:

ejilan : T'en es où ? C'est bon ?

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut afficher la grenouille en grand et la bouger, afin de pouvoir la mettre correctement dans le tableau.

C'est ce que je fais, mais ça marche pas.

C'est bien entre les deux tulipes rouges qu'on doit la mettre?

Edit: j'ai rien dit, ça marche.

Modifié par Bip-Bip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...