Séverine Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 http://www.jigsaw.x0.com/sphere_e J'y comprend rien et ça saoule 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuFreu Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 J'ai récupéré plein de choses mais pour l'instant ça sert pas :wallbash: 0 Quote Free, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 ouai ben moi, mon pc va finir par la fenetre je crois :lol: Bon, j'ai pleins d'indices donnés par des cop' qui sont sorti, mais j'y arrive pas pour autant 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Vous avez quoi exactement ? Moi pour l'instant j'ai récupérer : 1 photo avec des chaton, un dessin de lapin, le code du coffre, deux clefs de tiroir, 1 bille rouge, une bille grise, deux billes vertes, 3 billes blanches, 1 tournevis, une sorte de pied de biche, un truc marron non identifié, deux vis, un verre, un crayon rouge, une boite... Dans la boite j'ai fait des trous j'ai posé la boite trouée sur la lumière en dessous du bureau y'a un zouli papillon qui est apparu... J'ai démonter la grille d'aération... J'ai ouvert le coffre... J'ai colorié un des cahiers avec mon crayon rouge, et y'a une zoulie fleur qui est apparu... Mais bon là j'ai plus trop d'idées... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 cherche dans un mur 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 c'est l'heure du bib, je reviens 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 gagné !!! vite un aspro.... lol dans le mur la clef pour les toilettes, le code a rapprocher des autres éléments trouvé/apparus avec leur couleur.... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 t'es sorti de la piece jérôme ? 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 gagné !!! vite un aspro.... lol dans le mur la clef pour les toilettes, le code a rapprocher des autres éléments trouvé/apparus avec leur couleur.... Bah moi ça marche pas !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 tu as les 4 éléments ? Attention au "vert" 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 tu as les 4 éléments ? Attention au "vert" Bah je crois : Le vert pour moi c'est chat --> cadre de la photo des chats = vert Le orange c'est lapin Le rouge c'est papillon Le bleu c'est fleur Mais visiblement je dois me gourrer car ça marche pas !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 alors le orange pour toi, n'est pas un lapin regarde bien 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 alors le orange pour toi, n'est pas un lapin regarde bien Putain c'était un canrd ce truc !!! Putain avec l'effet d'optique moi je voyais un lapin... 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 euhh oui sorti !! et le papillon n'est pas rouge et la fleur pas bleue.. tu chauffes... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 t'as fais comment avec les boules ??? j'me tappe la tete au mur là :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 déjà faut avoir trouver les 10 balles et ouvert le tableau a fleur dans le mur.... ensuite c'est de la logique et du tatonnement en essayant des combi avec la bascule.... la plus facile a trouver est la deuxième ligne ca a été la partie que j'ai trouvé la plus interressante ! :closedeyes: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 jdois partir je reviens en debut de soiree voir les degats sur tes neurones sevy.... :wallbash: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 euhh oui sorti !! et le papillon n'est pas rouge et la fleur pas bleue.. tu chauffes... Bah si, ça y est le code a marché c'était juste le orange qui allait pas !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 j'ai que neuf boules et mon tableau est retourné, la deuxieme ligne trouvée... mais les autres, pfiouuuuuuuuu 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 j'ai que neuf boules et mon tableau est retourné, la deuxieme ligne trouvée... mais les autres, pfiouuuuuuuuu Tu veux de l'aide, j'ai réussi à sortir !!! 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 ben j'trouve pas la combinaisons des boules 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 j'deviens clostro, au secours :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 23, 2007 Author Report Share Posted March 23, 2007 Fini, ouffffffffff 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bip-Bip Posted March 23, 2007 Report Share Posted March 23, 2007 Vous avez quoi exactement ? Moi pour l'instant j'ai récupérer : 1 photo avec des chaton, un dessin de lapin, le code du coffre, deux clefs de tiroir, 1 bille rouge, une bille grise, deux billes vertes, 3 billes blanches, 1 tournevis, une sorte de pied de biche, un truc marron non identifié, deux vis, un verre, un crayon rouge, une boite... Dans la boite j'ai fait des trous j'ai posé la boite trouée sur la lumière en dessous du bureau y'a un zouli papillon qui est apparu... J'ai démonter la grille d'aération... J'ai ouvert le coffre... J'ai colorié un des cahiers avec mon crayon rouge, et y'a une zoulie fleur qui est apparu... Mais bon là j'ai plus trop d'idées... Où est-ce que tu as trouvé tout ça? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted March 24, 2007 Author Report Share Posted March 24, 2007 Où est-ce que tu as trouvé tout ça? Il te faut fouiller de partout dans la pièce : sous le canapé, derrière les plantes, dans les tiroirs... 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts