Posté(e) le 21 mars 200719 a comment_161828 une petite question GPS.... Etes vous équipé ? Est-ce que qq1 y connait qqc dans les différents récepteurs ? Sont-ils tous compatibles avec tous les PDA ? bref, voilà plein de questions à la con pour les GPS.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200719 a comment_161831 J'ai acheté tomtom one Europe pour sa facilité d'utilisation. Techniquement, je ne me suis pas penché sur le sujet mais il me convient bien. Disons qu'il y a une phrase qui peut te mettre dans la merde c'est "virage imminent" qui peut en fait arriver dans trois quatre rues, mais avec le schéma sur l'écran, il n'y a pas de risque de se planter. Je ne me suis encore pas tout à fait habituer et des fois je me trompe de chemin, mais plus ca va et mieux ca va... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200719 a comment_161832 J'ai un Ipaq doté de TomTom et franchement, je ne regrette pas. J'ai désactivé le son parce que c'est gonflant d'entendre "tourner à droite, tourner à droite"..... L'affichage est largement suffisant et même si tu essaies de le prendre ne faute, il te recalcule ton itinéraire. Bien sur des fois, il préfère les grands axes aux petites rues mais bon. Plus besoin de se palucher Mappy et autes planificateurs du net Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 21 mars 200719 a Auteur comment_161833 en fait, je veux connecter un recepteur GPS à mon PDA. pour le soft, je suis assez orienté tomtom pour sa simplicité, mais pour le recepteur bluetooth, je n'y connais pas grand chose etre les différents modules... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 mars 200719 a comment_161882 commence par vider tes MP... Ca bloque le bluetooth des messages que je veux t'envoyer Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_161885 J'ai un Ipaq doté de TomTom et franchement, je ne regrette pas. J'ai désactivé le son parce que c'est gonflant d'entendre "tourner à droite, tourner à droite"..... L'affichage est largement suffisant et même si tu essaies de le prendre ne faute, il te recalcule ton itinéraire. Bien sur des fois, il préfère les grands axes aux petites rues mais bon. Plus besoin de se palucher Mappy et autes planificateurs du net oui aussi j'ai le même!! mais j'active le son je suis demi sourd je trouve que c'est pas assez sonore mais des fois c'est Obispo il complique tooou tututuluuutu :spamafote: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_161887 Bien sur des fois, il préfère les grands axes aux petites rues mais bon. oui, mais j'imagine que sur tous les modeles, tu peux choisir entre le chemin le plus rapide (grands axes) et le chamin le plus court (petites rues). Je suis perso un vrai accro du GPS - un vrai gamin. Signaler
Posté(e) le 22 mars 200718 a Auteur comment_161901 Je suis perso un vrai accro du GPS - un vrai gamin. evite ce genre de Rq, sinon, je vais y avaoir droit dès que je vais le sortir... merci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 mars 200718 a comment_162118 moi j'ai un pda fujitsu siemens avec tomtom dessus et ça marche bien sauf sous les tunnels... ;o) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mars 200718 a comment_162125 Moi j'ai une femme... Un peu plus encombrant, mais ca marche même sous les tunnels :jmecache: Bien que des fois, elle s'endorme pour peu que la route soit un peu longue. Signaler
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_162150 Moi j'ai une femme... Un peu plus encombrant, mais ca marche même sous les tunnels :jmecache: Bien que des fois, elle s'endorme pour peu que la route soit un peu longue. Oui mais : - Tu peux pas couper le son - Elle a besoin de voyager pour connaitre les itinéraires - Ca tient pas dans la poche :Mega-Big-Trap: :kisifflote: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 26 mars 200718 a comment_162170 Ouais, mais on peut faire des trucs avec sa femme, spécialement dans la voiture, que je ne pense pas possible avec un TomTom : le port Plug & Play n'est pas assez gros. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 mars 200718 a comment_162183 Ouais, mais on peut faire des trucs avec sa femme, spécialement dans la voiture, que je ne pense pas possible avec un TomTom : le port Plug & Play n'est pas assez gros. T'as osé ce que j'osais pas mais que j'ai pensé très fort mais quand c'est une femme qui fait ce genre d'humour c'est pas classe... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler