Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recepteur GPS

Featured Replies

Posté(e)

une petite question GPS....

Etes vous équipé ?

Est-ce que qq1 y connait qqc dans les différents récepteurs ?

Sont-ils tous compatibles avec tous les PDA ?

bref, voilà plein de questions à la con pour les GPS....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

J'ai acheté tomtom one Europe pour sa facilité d'utilisation. Techniquement, je ne me suis pas penché sur le sujet mais il me convient bien.

Disons qu'il y a une phrase qui peut te mettre dans la merde c'est "virage imminent" qui peut en fait arriver dans trois quatre rues, mais avec le schéma sur l'écran, il n'y a pas de risque de se planter. Je ne me suis encore pas tout à fait habituer et des fois je me trompe de chemin, mais plus ca va et mieux ca va...

Posté(e)

J'ai un Ipaq doté de TomTom et franchement, je ne regrette pas. J'ai désactivé le son parce que c'est gonflant d'entendre "tourner à droite, tourner à droite".....

L'affichage est largement suffisant et même si tu essaies de le prendre ne faute, il te recalcule ton itinéraire.

Bien sur des fois, il préfère les grands axes aux petites rues mais bon.

Plus besoin de se palucher Mappy et autes planificateurs du net

Free, what else ?

Posté(e)
  • Auteur

en fait, je veux connecter un recepteur GPS à mon PDA.

pour le soft, je suis assez orienté tomtom pour sa simplicité, mais pour le recepteur bluetooth, je n'y connais pas grand chose etre les différents modules...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

commence par vider tes MP... Ca bloque le bluetooth des messages que je veux t'envoyer :D

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
J'ai un Ipaq doté de TomTom et franchement, je ne regrette pas. J'ai désactivé le son parce que c'est gonflant d'entendre "tourner à droite, tourner à droite".....

L'affichage est largement suffisant et même si tu essaies de le prendre ne faute, il te recalcule ton itinéraire.

Plus besoin de se palucher Mappy et autes planificateurs du net

oui aussi j'ai le même!! mais j'active le son je suis demi sourd je trouve que c'est pas assez sonore mais des fois c'est Obispo il complique tooou tututuluuutu :spamafote:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

oui, mais j'imagine que sur tous les modeles, tu peux choisir entre le chemin le plus rapide (grands axes) et le chamin le plus court (petites rues).

Je suis perso un vrai accro du GPS - un vrai gamin.

Posté(e)
  • Auteur
Je suis perso un vrai accro du GPS - un vrai gamin.

evite ce genre de Rq, sinon, je vais y avaoir droit dès que je vais le sortir... :rasta:

merci :D

Posté(e)

moi j'ai un pda fujitsu siemens avec tomtom dessus et ça marche bien sauf sous les tunnels... ;o)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Moi j'ai une femme... Un peu plus encombrant, mais ca marche même sous les tunnels :jmecache:

Bien que des fois, elle s'endorme pour peu que la route soit un peu longue.

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
Moi j'ai une femme... Un peu plus encombrant, mais ca marche même sous les tunnels :jmecache:

Bien que des fois, elle s'endorme pour peu que la route soit un peu longue.

Oui mais :

- Tu peux pas couper le son

- Elle a besoin de voyager pour connaitre les itinéraires

- Ca tient pas dans la poche

:Mega-Big-Trap:

:kisifflote:

Free, what else ?

Posté(e)

Ouais, mais on peut faire des trucs avec sa femme, spécialement dans la voiture, que je ne pense pas possible avec un TomTom : le port Plug & Play n'est pas assez gros. hg.gif

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ouais, mais on peut faire des trucs avec sa femme, spécialement dans la voiture, que je ne pense pas possible avec un TomTom : le port Plug & Play n'est pas assez gros. hg.gif

T'as osé ce que j'osais pas mais que j'ai pensé très fort mais quand c'est une femme qui fait ce genre d'humour c'est pas classe... :kifume:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...