Posté(e) le 8 septembre 201510 a comment_303699 C'est parti pour la Duel Ligue des Champions 2015-2016 !Avec cette année le retour des duels dès la phase de poules.Coup d'envoi des premiers matchs : mardi 15 septembre à 20h45Qui succédera à Section Mai 2002, vainqueur de la dernière édition ? Je rappelle le principe : tous les joueurs inscrits à ce jour au championnat Duel Prono (y compris les débutants) sont qualifiés d'office pour jouer la Ligue des Champions, sauf s'ils m'ont expressément indiqué qu'ils ne souhaitaient pas participer à cette compétition. Les joueurs ont pour l'instant été répartis en 9 poules, après un tirage au sort destiné à mixer les groupes et 'protéger' les têtes de série. Cf le classement des joueurs à l''Indice UEFA Duel prono portant sur les 5 dernières saisons européennes : http://www.hexagones.org/forum/topic/12610-duel-indice-uefa/#entry303676Attention, il peut encore y avoir des changements dans la composition des poules en fonction de la participation à la 1ère grille (les joueurs forfaits sur la grille initiale sont susceptibles de perdre leur place), et l'on réduira peut-être le tableau final à 7 ou 8 poules - ou on l'élargira à 10 - suivant le nombre de joueurs inscrits. La composition des poules et les duels de cette 1ère journée sont donc donnés à titre indicatif. A l'issue des 6 journées de la phase de poules, seuls les 2 meilleurs de chaque poule seront qualifiés pour les 1/8es de finale de l'épreuve. Aurez-vous cet honneur ?! N.B. : Comme d'habitude pour les duels européens, vous jouerez tantôt *à domicile*, tantôt à l'extérieur, et vous ne pourrez utiliser des doubles que lorsque vous serez *à domicile*.Bons pronos à tous et surtout allez l'OL !-----------La Grille4 doubles autorisés uniquement pour les joueurs indiqués avec un * dans la liste des duels ci-dessousParis-SG - Malmö Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk Wolfsburg - CSKA-Moscou PSV-Eindhoven - Man-United Galatasaray - Atletico-Madrid Benfica - Astana Man-City - Juventus FC-Seville - Borussia-M'Gladbach Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov AS-Roma - FC-Barcelone Dinamo-Zagreb - Arsenal Olympiakos - Bayern Dynamo-Kiev - Porto Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv Valence - Zenit La-Gantoise - Lyon DUEL PRONO LIGUE DES CHAMPIONSLe tirage au sort a donné la composition des poules ci-dessous : (liste susceptible de modification avant le coup d'envoi du jeu) Poule 1 : Titouplin, Pierrot, ian9791, kejuni59Poule 2 : steph, Z, LeVarois, Florent_ Poule 3 : JTABG69, fafa76, VraiGone, QashPoule 4 : Iles-Féroé, footeu35, Stax, franck69Poule 5 : leprincealexi, Philippe, charly escp, lyon200Poule 6 : Section Mai 2002, Flashback, JAC, lolo77Poule 7 : legone69, Jonas, Seb, Davgone59Poule 8 : hippolytanicet, tarantino80, Lensomaniaque, melleoswald Poule 9 : Nikolic, juju85, Meliii, clegN.B. : Certains duelistes seront peut-être reversés dans une autre poule en fonction des forfaits ou nouveaux inscrits enregistrés d'ici le début de l'épreuve. Ou bien une poule supplémentaire sera créée s'il y a assez de joueurs...DUEL PRONO LIGUE DES CHAMPIONS - - - 1ère phase, Journée n°1 / 6 - - - * les joueurs indiqués avec un asterisque jouent 'à domicile' et ont droit à 4 doubles sur cette grille, les autres joueurs ont zéro double ce coup-ci (à charge de revanche...). en gras, les joueurs ayant déjà confirmé leur participation Poule 1 *Titouplin - ian9791 *kejuni59 - PierrotPoule 2 *Florent_ - LeVarois *steph - ZPoule 3 *JTABG69 - VraiGone *fafa76 - QashPoule 4 *Stax - footeu35 *franck69 - Iles-FéroéPoule 5 *lyon200 - Philippe *charly escp - leprincealexiPoule 6 *lolo77 - Flashback *Section Mai 2002 - JACPoule 7 *Davgone59 - Seb *Jonas - legone69Poule 8 *Lensomaniaque - hippolytanicet *melleoswald - tarantino80Poule 9 *Nikolic - Meliii *cleg - juju85 Modifié le 15 septembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201510 a comment_303700 Poule difficile Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1N PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach N Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Modifié le 8 septembre 201510 a par kejuni59 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303706 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303709 A putain énorme j adore ce changement de règle avec les système de double mais seulement quand on joue a domicile. Je ne connais pas mes adveraires nous verrons cela ! Franchement bien jouer au créateur de ce jeu j crois que j vais être encore plus fan ! Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 12 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 12 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 1 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303717 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 1N Galatasaray - Atletico-Madrid 12 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303729 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303734 on va t'écrabouiller Merci pour l'encouragement mdr Modifié le 9 septembre 201510 a par kejuni59 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201510 a comment_303737 Voici mes pronos .... Paris-SG - Malmö 1Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1Wolfsburg - CSKA-Moscou 1PSV-Eindhoven - Man-United 2Galatasaray - Atletico-Madrid 2Benfica - Astana 1Man-City - Juventus 12FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov NAS-Roma - FC-Barcelone N2Dinamo-Zagreb - Arsenal N2Olympiakos - Bayern 2Dynamo-Kiev - Porto 2Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1N Valence - Zenit 1La-Gantoise - Lyon 2 ................... Et Bon courage à Titouplin pour décortiquer tous les résultats Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201510 a comment_303765 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid N2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1N Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal N2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201510 a comment_303767 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N Galatasaray - Atletico-Madrid N Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 201510 a comment_303770 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach N Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon 2 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 septembre 201510 a comment_303788 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 12 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 201510 a comment_303843 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou N PSV-Eindhoven - Man-United N Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach N Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal N Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 1 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201510 a comment_303911 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 1 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303985 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1N AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 1N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303986 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 1 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a Auteur comment_303994 15 joueurs pour l'instant. Les autres, je ne voudrais pas vous affoler, mais je risque de supprimer une ou deux poules faute de participants. N'attendez pas 20h45 mardi pour vous manifester... Modifié le 14 septembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304000 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304002 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United N2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana N Man-City - Juventus 1N FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE- Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1N Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon N2 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304014 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid N Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1 La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304030 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou 1 PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov 1 AS-Roma - FC-Barcelone N2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto N2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit 1N La-Gantoise - Lyon N2 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304034 Paris-SG - Malmö 1 Real-Madrid - Shakhtar-Donetsk 1 Wolfsburg - CSKA-Moscou N PSV-Eindhoven - Man-United 2 Galatasaray - Atletico-Madrid 2 Benfica - Astana 1 Man-City - Juventus 1 FC-Seville - Borussia-M'Gladbach 1 Bayer-Leverkusen - BATE-Borisov N AS-Roma - FC-Barcelone 2 Dinamo-Zagreb - Arsenal 2 Olympiakos - Bayern 2 Dynamo-Kiev - Porto 2 Chelsea - Maccabi-Tel-Aviv 1 Valence - Zenit N La-Gantoise - Lyon 2 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304035 4 doubles c'est pas un peu beaucoup quand l'adversaire ne peut pas du tout en jouer ? Parceque je viens de compter et je peux marquer sur un seul match la, et encore si il avait joué un double sur celui là j'aurais paq pu gagner... Signaler