Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ben Arfa à l'OM

Featured Replies

Posté(e)

Bernard Fa a l'OM, c'est officiel.

Espérons que ce soit une bonne nouvelle pour nous .... :closedeyes:

• Réponses 224
  • Vues 17,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on sait pour combien ?

Parce que la signature, tout le monde le savait... ce qui est intéressant, c'est de savoir combien on vous gratte !!!!

un Luyindula-Bis ????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Quel abruti !

Autant jmen foutais pour Luyindula, la ca m'embete pour lui, c'est a double tranchant.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Quel abruti !

Autant jmen foutais pour Luyindula, la ca m'embete pour lui, c'est a double tranchant.

c'est clair, quel abruti!

Je comprends pas bien sur ce coup la! Diouf n'a jamais voulu vendre Ribery à l'OL et la Aulas laisse partir Ben Harfa à l'OM sans broncher :huh:

Surtout pour un joueur que l'OL a fini de former!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
on sait pour combien ?

Parce que la signature, tout le monde le savait... ce qui est intéressant, c'est de savoir combien on vous gratte !!!!

un Luyindula-Bis ????

On annonce 11.5 M€+ primes sur certains sites.

Foot 365 parle de 15 à 20 M€

Quel abruti !

Oui, soit ce sera un énorme fiasco type fiorese soit ce sera un coup énorme comme waddle.

Risqué mais intéressant.

Posté(e)

Mais quel bétise de le laisser partir !!! :wallbash:

Y a défois je comprend vraiment rien !

Je pensais que PUEL réussirait à le conserver.. c'est vraiment dommage !!

surtout qu'on renforce un concurent direct !!! :P

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
surtout qu'on renforce un concurent direct !!! :P

Concurrent direct ? un club qui finit a 20 points de vous chaque saison ?

Tu plaisantes ? :D

Posté(e)
Concurrent direct ? un club qui finit a 20 points de vous chaque saison ?

Tu plaisantes ? :P

Mais qui nous a pris 6pts sur 6 :kisifflote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
Mais qui nous a pris 6pts sur 6 :kisifflote:

Faisons l'inverse cette année alors ... :P

Posté(e)

ca va aller merci... Diouf serait trop décu de perdre contre nous....

En fait, la vraie question, c'est "votre coach, fera-t-il toute la saison...?"

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Sauf mauvais résultats, oui. :angel_not:

Posté(e)
On annonce 11.5 M€+ primes sur certains sites.

Foot 365 parle de 15 à 20 M€

Oui, soit ce sera un énorme fiasco type fiorese soit ce sera un coup énorme comme waddle.

Risqué mais intéressant.

11,5 M€, ce serait une vaste blague quand on achète Ederson pour 15...

Si l'OL l'a vendu "comme ça", c'est qu'il doit y avoir un vrai problème avec lui. Comme tout le monde, ce sera soit une belle plantade, soit une réussite et il partira à Arsenal dans 1 an.

Posté(e)
Sauf mauvais résultats, oui. :angel_not:

c'est pas 18 mois la durée moyenne d'un entraineur chez vous ?

Posté(e)
11,5 M€, ce serait une vaste blague quand on achète Ederson pour 15...

Si l'OL l'a vendu "comme ça", c'est qu'il doit y avoir un vrai problème avec lui. Comme tout le monde, ce sera soit une belle plantade, soit une réussite et il partira à Arsenal dans 1 an.

Je suis de cet avis,

si JMA laisse partir BernardFa à l'OM en n'essayant pas de le vendre plutôt à l'étranger, c'est qu'il a du être rangé dans la catégorie "brebis galeuse irrécupérable",

après il peut très bien réussir à l'OM.

En tout cas ça me fait bien ch... qu'il parte :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

$$, ces dernières années, je pense qu'on est en deçà.

Posté(e)

l'avenir dira si c'est un joli coup pour l'OM.

Pour le prix, n'oublions pas qu'il ne lui restait qu'une année de contrat et que ça compte aussi au moment de fixer l'indemnité.

Posté(e)
Pour le prix, n'oublions pas qu'il ne lui restait qu'une année de contrat et que ça compte aussi au moment de fixer l'indemnité.

2 années.

Pis Delgado est la preuve vivante qu'avec 6 mois de contrat, ça compte pas beaucoup ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Pour Ben Arfa RTL annonce son transfert pour 12 M d'euros plus une plus value en cas de gros bénéfice de l'OM à sa revente.

Perso je ne vais pas le regretter, certes il a un énorme talent et il est encore en devenir. D'ailleurs à l'OL cela fait un moment que l'on attend une saison pleine, régulière....

A Lyon il semble qu'il n'éclatera jamais, bizarre mais il a un caractère de "cochon". A OLTV il avait dit qu'il avait compris pas mal de chose et qu'il allait changer mais cela a duré trois ou quatre matches avant de retomber dans ses travers comme des dribbles sans fin sans passe pour les copains.

Bon vent à l'OM là-bas on aime bien le "rap" je crois et ton agent s'occupe de rapeurs, alors tout va bien!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Bon vent à l'OM là-bas on aime bien le "rap" je crois et ton agent s'occupe de rapeurs, alors tout va bien!

Karim doit aussi partir parce qu'il est pote avec un rappeur ?

Je t'ai connu plus inspiré...

Posté(e)
  • Auteur

La Provence annonce 11 M€ + pourcentage à la revente.

Et dit aussi que tout était réglé lorsque Lacombe a dit que l'offre de l'OM était ridicule.

Comme quoi, ils nous prennent vraiment pour des poires. :closedeyes:

Posté(e)

Bien deçu de voir ben arfa partir, il est pour moi celui qui avait le plus de talent dans l'équipe. Il doit y a voir un manque d'affinité de l'équipe pour lui ou je ne sais pas, car c'est un beau cadeau que l'on fait à marseille

Posté(e)
  • Auteur

Goony, la mésentente c'est surtout avec Benzema non ?

C'était un peu l'un des deux doit partir et il me parait logique que les dirigeants aient préféré garder Benzema.

Posté(e)

et avec Squillaci, et avec govou etc etc

il s'est battu pas mal de fois

Posté(e)

C'était un peu l'un des deux doit partir et il me parait logique que les dirigeants aient préféré garder Benzema.

Oui, c'est probablement une des raisons, mais il n'y a pas qu'avec Benzema qu'il ne s'entendait pas. Cette année, Ben Arfa a toujours eu un discours très posé, étalant toute sa motivation à réussir sur le terrain. Malheureusement, en match, et encore plus à l'entraînement visiblement, ses actes étaient loin d'être en adéquation avec ses paroles.

Autre paramètre à prendre en compte : s'il lui restait deux ans de contrat, il me semble qu'il aurait pu faire jouer sa clause de stabilité l'an prochain, et donc partir pour environ 2 ME. Ca a donc sûrement joué.

Ben Arfa aura montré des choses extraordinaires cette année, en particulier au Vélodrome. Je suis globalement certain qu'il va enthousiasmer les marseillais sur ses premiers matchs. La question est de savoir si en Mars prochain, l'OM en sera à se frotter les mains d'avoir réussi un si joli transfert, ou bien à se dire que finalement, l'OL les aura couillonnés une fois de plus.

Modifié par Matt

Posté(e)
  • Auteur

Matt, c'est toute la question.

Je pense cependant qu'en terme de talent brut, il n'a rien a voir avec luyindula.

Cependant, il est vrai, qu'en regardant certaines vidéos, il est très très personnel ... Va falloir qu'il apprenne a lacher la ballon.

Ce prix de vente, relativement faible, est il du a cet arrêt webster ou au fait que Lyon veuille publier des comptes sains dans quelques jours ?

Modifié par gob