Indy Posted January 3, 2007 Report Share Posted January 3, 2007 loic, le forum ne me reconnait plus !!! il faut que je me reconnecte chaque fois comment résourdre le pbm STP ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 3, 2007 Author Report Share Posted January 3, 2007 abcd "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 efgh Ben tu coches la ptite case qui va bien lorsque tu te connectes, comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 5, 2007 Author Report Share Posted January 5, 2007 pfff... elle est déjà cochée t'sais... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Bah tu changes de PC alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Euh... on a le même pb qu'elle ! Et sur nos 2 PC... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 5, 2007 Report Share Posted January 5, 2007 Et ben moi je l'ai pas et pis c'est tout. Essayez de supprimer tous les gâteaux au chocolat de votre navigateur, ça résoudra peut-être le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 Moi aussi j'ai ce problème... Avec ton PC en plus Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted January 6, 2007 Report Share Posted January 6, 2007 Loïc, change de PC !!! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 Loïc, change de PC !!! :bleh: Ca vient d'être fait :jmecache: Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted January 7, 2007 Report Share Posted January 7, 2007 La durée du cookie n'a-t-elle pas été modifiée pendant la MAJ ? Je confirme ! -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 La fenêtre des smileys n'est pas du tout pratique à utiliser... Pour trouver les smileys les plus couramment employés, il faut farfouiller ou ouvrir la 2e fenêtre :pasglop: Mais je ne sais pas s'il est possible d'y remédier (sans se prendre la tête à l'infini) :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 19, 2007 Report Share Posted January 19, 2007 Je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 20, 2007 Report Share Posted January 20, 2007 Olé paaa grave alors. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 23, 2007 Author Report Share Posted January 23, 2007 comment je résous le pbm intial loic ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 25, 2007 Report Share Posted January 25, 2007 Ben tu te reconnectes à chaque fois... comme moi.... J'ai pas le temps en ce moment de regarder ça, j'essayerais dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 27, 2007 Author Report Share Posted January 27, 2007 eh ben depuis hier ça me reconnais donc merci si ca recommence je te dirai bisous mon loulou "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts