gilkman Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 joyeux anniversaire miss :bisou: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Heureux anniversaire Miss :bisou: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Bounani :kitrinque: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Tous les ans ça revient et tous les ans je me dis : la pauvre. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandratjacquot Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 :bravo: 24 c'est la dordogne. Passe une bonne journée. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 bon anniversaire méli jésus 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Bon Anniversaire ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 joyeux anniversaire meli 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Joyeux anniversaire! 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 Noyeux J'anniversaire ! (hips) :kitrinque: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Joyeux Anniv, un peu a la bourre \o/ 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 voui bon anniv miss ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Joyeux anniversaire! 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Happy Birthday a toi :yaisse: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Dsl pour le retard joyeux anniversaire :kitrinque: :bisou: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 Tous les ans ça revient et tous les ans je me dis : la pauvre. Ca s'est ben vré... Merci quand même les gens 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 4, 2007 Report Share Posted January 4, 2007 bonne bière promis, la prochaine j'aurais plus de temps pour refaire la saison, mais j'aivais mes cousins canadiens.... :Excuse: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts