Aller au contenu

AS Rome - Lyon


fafa76

Messages recommandés

Derniere petite question concernant ce match ( parce que l'avion c'est dejà 77€ et je sens que ça va augmenter tous les jours !) :

Si j ai mes billets d'avion, je suis sûr de trouver des places en parcage ?

Ceux qui ont l'habitude des gros matchs européens sauront me réponde :P

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai mes billets d'avion, je suis sûr de trouver des places en parcage ?

Quel est le rapport entre tes billets d'avion et la place en parcage ? Tu trouveras la réponse à ta question tout de suite... :P

Pour le reste, le 1/4 de finale pourrait attirer pas mal de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es hexa donc pas de pbm de place ! :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gones!!

Je serais très très interessé par un petit deplacement à Rome au départ de Paris pour soutenir notre équipe.

Mais avant de me lancer dans l'organisation, je voudrais avoir l'avis des habitués sur la possibilité d'obtenir une place dans le parcage lyonnais pour un non membre comme moi (je l'étais y'a 2 ans mais je n'ai pas renouvellé) qui plus est n'habitant plus sur lyon.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes (mais avec 15 points d'avance ça peut qu'être le cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gones!!

Je serais très très interessé par un petit deplacement à Rome au départ de Paris pour soutenir notre équipe.

Mais avant de me lancer dans l'organisation, je voudrais avoir l'avis des habitués sur la possibilité d'obtenir une place dans le parcage lyonnais pour un non membre comme moi (je l'étais y'a 2 ans mais je n'ai pas renouvellé) qui plus est n'habitant plus sur lyon.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes (mais avec 15 points d'avance ça peut qu'être le cas!)

Reste plus qu'à te réabonner aux hex@s et de nous donner une raison valable de ton non renouvellement ces 2 dernières saisons :inlove:

Ensuite pour ta place, faudra demander à la reponsable billeterie, et on m'a dit que le parcage visiteur au Stadio Olympico est très grand donc on rentrera tous !

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à te réabonner aux hex@s et de nous donner une raison valable de ton non renouvellement ces 2 dernières saisons :inlove:

Ensuite pour ta place, faudra demander à la reponsable billeterie, et on m'a dit que le parcage visiteur au Stadio Olympico est très grand donc on rentrera tous !

Je m'attendais un peu à ce type de réponse, je l'avais un peu cherché en vous quittant lachement!

Merci en tt cas pour ton info sur le parcage, je vais être joueur et attendre la mise en vente.

A plus.. à Rome j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 3 au départ de Marseille et j'ai encore 7 demandes d'amis Marseillais prêts à prendre leur vol AR. Pour les billets, doivent-ils forcément prendre leur abonnement hexa + ol club (40 €) ou y aura-t'il d'autres possibilités à moindre coût par le club (date ?) ou la billeterie en ligne de la roma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura moyen d'avoir des places. L'an passe pour les 1/4 de finale a milan, il y avait eu beaucoup de places allouees. Mais apres c'est difficile de dire !

En meme temps si tes copains marseillais sont comme les miens et qu'ils viennent pour encourager Totti...

Moi j'ai 2 copains aussi interesses, ils peuvent faire un fourgon tous ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes billets au départ de Paris : du mercredi au dimanche.

Attention, les prix montent...

Je m'attendais un peu à ce type de réponse, je l'avais un peu cherché en vous quittant lachement!

Merci en tt cas pour ton info sur le parcage, je vais être joueur et attendre la mise en vente.

A plus.. à Rome j'espere!

Salut Nico, je pense que Drew faisait de l'humour d'autant qu'il n'est lui-même membre des hexas que depuis quelques jours ! :inlove: Personne n'a de compte à rendre de son abonnement ou désabonnement, a fortiori si tu n'as pas trop l'occasion d'aller au stade dans l'année on peut facilement comprendre que tu n'aies pas souhaité continuer de côtiser...

En principe, à en juger par les précédents matchs européens, la billetterie de l'OL mettra en vente des places 'sèches' pour assister au match à Rome en tribune lyonnaise, donc pas d'inquiétude, tu pourras en obtenir par ce moyen, il y a peu de chances que le parcage soit rempli en 1/8es de finale.

Après, si tu veux te simplifier la tâche (et probablement payer la place au stade moins cher), tu peux toujours passer par les hexas... :inlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura moyen d'avoir des places. L'an passe pour les 1/4 de finale a milan, il y avait eu beaucoup de places allouees. Mais apres c'est difficile de dire !

En meme temps si tes copains marseillais sont comme les miens et qu'ils viennent pour encourager Totti...

Moi j'ai 2 copains aussi interesses, ils peuvent faire un fourgon tous ensemble !!!

Comme les billets d'avion sont passés de 24 €, 48 € et 72 € en quelques jours au départ de marseille, ils veulent être sûr d'avoir un billet au stade avant de payer le billet d'avion. Ils sont lensois, nantais et bretons et supporteront l'OL, preuve de la notoriété grandissante de l'OL. Les marseillais aigris baveront de jalousie devant leur télé...

Bien que sup de l'OL depuis plus de 20 ans, j'étais à Munich en 1993. Franchement c'était énorme, et je rêve de voir Juni brandir la Coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...