fafa76 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 salut les hexas. les 1/8eme de finale,nous voient partir à rome. Qui serait partant pour cette date et qui a commencer à regarder les diferent tarifs de nos amis de l'aeronautique ??? 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 ça me dit bien, mais avec l'évolution de mes conditions de transport, je pense que je n'aurai pas la tune :kipleure: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 pour ma part ca sera priorite au Derby le 3 mars et enchainement avec le match retour a Gerland contre l As Roma 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 salut les hexas. les 1/8eme de finale,nous voient partir à rome. Qui serait partant pour cette date et qui a commencer à regarder les diferent tarifs de nos amis de l'aeronautique ??? 146 euros l'AR pour l'instant partant du dimanche au jeudi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol13 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 24 € tout compris (pas de bagage, ni assurance) au départ de Marseille. Pour plus d'infos, consulter le forum "encartés" ou www.ryanair.com 2 hexas des BdR inscits à ce jour. Attention, l'avion se remplit très vite... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 (edited) De Paris avec www.easyjet.com pour l'instant c est 85€ A/R TTC avec assurance ou 69€ A/R sans assurance avec depart le mercredi 21 au matin et retour le lendemain matin aussi ... voilà pour l'info Edited December 17, 2006 by drew 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 146 euros l'AR pour l'instant partant du dimanche au jeudi finalement ce sera peut-être mieux du mercredi au dimanche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 16, 2006 Author Report Share Posted December 16, 2006 moi je pense pareil titou pour la prmeeire fois que je vais faire un dep européen avec vous. moi je suis partant pour le mercredi et retour dimanche pas de soucis 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djila6922 Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 moi j'y serai aussi. ça me fait une excuse de plus pour passer des vacances en Italie! si vous avez besoin d'une guide ! appelez moi je connais par coeur la ville de Rome mais le seul truc que j'ai pas vu c'est le stade :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Derniere petite question concernant ce match ( parce que l'avion c'est dejà 77€ et je sens que ça va augmenter tous les jours !) : Si j ai mes billets d'avion, je suis sûr de trouver des places en parcage ? Ceux qui ont l'habitude des gros matchs européens sauront me réponde 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Si j ai mes billets d'avion, je suis sûr de trouver des places en parcage ? Quel est le rapport entre tes billets d'avion et la place en parcage ? Tu trouveras la réponse à ta question tout de suite... Pour le reste, le 1/4 de finale pourrait attirer pas mal de monde... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Je voulais sous-entendre que si j ai mes billets d'avion mais que c 'est impossible de trouver des places .... ben .... :furax: ... ça ferait un cadeau de noël pour rien PS : j suis membre Hex@ depuis peu alors si ça peut aider ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 tu es hexa donc pas de pbm de place ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 19, 2006 Author Report Share Posted December 19, 2006 je postule à un poste en cdi a auchan, et il commence le recrutement donc je peux pas me decider malheuresement j'ai tellement envie d'y aller que à mon avis je m'absenterai tout de meme 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raskol Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 Je pars le dimanche matin, retour le samedi suivant (c'est les vacances hein!!!), pour 130€ à deux, au départ de lyon avec EasyJet. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 22, 2006 Author Report Share Posted December 22, 2006 SALUT les gones qu'est ce qui s'organise pour aller à rome ???? 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico6994 Posted December 26, 2006 Report Share Posted December 26, 2006 Salut les Gones!! Je serais très très interessé par un petit deplacement à Rome au départ de Paris pour soutenir notre équipe. Mais avant de me lancer dans l'organisation, je voudrais avoir l'avis des habitués sur la possibilité d'obtenir une place dans le parcage lyonnais pour un non membre comme moi (je l'étais y'a 2 ans mais je n'ai pas renouvellé) qui plus est n'habitant plus sur lyon. Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes (mais avec 15 points d'avance ça peut qu'être le cas!) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Salut les Gones!! Je serais très très interessé par un petit deplacement à Rome au départ de Paris pour soutenir notre équipe. Mais avant de me lancer dans l'organisation, je voudrais avoir l'avis des habitués sur la possibilité d'obtenir une place dans le parcage lyonnais pour un non membre comme moi (je l'étais y'a 2 ans mais je n'ai pas renouvellé) qui plus est n'habitant plus sur lyon. Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes (mais avec 15 points d'avance ça peut qu'être le cas!) Reste plus qu'à te réabonner aux hex@s et de nous donner une raison valable de ton non renouvellement ces 2 dernières saisons Ensuite pour ta place, faudra demander à la reponsable billeterie, et on m'a dit que le parcage visiteur au Stadio Olympico est très grand donc on rentrera tous ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted December 28, 2006 Report Share Posted December 28, 2006 moi je suis partant pour rome, au depart de marseille. ON sera 2 voire 4 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico6994 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Reste plus qu'à te réabonner aux hex@s et de nous donner une raison valable de ton non renouvellement ces 2 dernières saisons Ensuite pour ta place, faudra demander à la reponsable billeterie, et on m'a dit que le parcage visiteur au Stadio Olympico est très grand donc on rentrera tous ! Je m'attendais un peu à ce type de réponse, je l'avais un peu cherché en vous quittant lachement! Merci en tt cas pour ton info sur le parcage, je vais être joueur et attendre la mise en vente. A plus.. à Rome j'espere! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 (edited) pour moi c'est fait 2 personnes a Rome. Avion reserve avec ryanair depuis marseille arrivee a rome le mercredi matin, retour le samedi matin Apparemment on sera plusieurs sur le vol aller non (OL13) ? Edited December 29, 2006 by southgone 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol13 Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 Nous sommes 3 au départ de Marseille et j'ai encore 7 demandes d'amis Marseillais prêts à prendre leur vol AR. Pour les billets, doivent-ils forcément prendre leur abonnement hexa + ol club (40 €) ou y aura-t'il d'autres possibilités à moindre coût par le club (date ?) ou la billeterie en ligne de la roma ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
southgone Posted December 29, 2006 Report Share Posted December 29, 2006 je pense qu'il y aura moyen d'avoir des places. L'an passe pour les 1/4 de finale a milan, il y avait eu beaucoup de places allouees. Mais apres c'est difficile de dire ! En meme temps si tes copains marseillais sont comme les miens et qu'ils viennent pour encourager Totti... Moi j'ai 2 copains aussi interesses, ils peuvent faire un fourgon tous ensemble !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 J'ai pris mes billets au départ de Paris : du mercredi au dimanche. Attention, les prix montent... Je m'attendais un peu à ce type de réponse, je l'avais un peu cherché en vous quittant lachement! Merci en tt cas pour ton info sur le parcage, je vais être joueur et attendre la mise en vente. A plus.. à Rome j'espere! Salut Nico, je pense que Drew faisait de l'humour d'autant qu'il n'est lui-même membre des hexas que depuis quelques jours ! Personne n'a de compte à rendre de son abonnement ou désabonnement, a fortiori si tu n'as pas trop l'occasion d'aller au stade dans l'année on peut facilement comprendre que tu n'aies pas souhaité continuer de côtiser... En principe, à en juger par les précédents matchs européens, la billetterie de l'OL mettra en vente des places 'sèches' pour assister au match à Rome en tribune lyonnaise, donc pas d'inquiétude, tu pourras en obtenir par ce moyen, il y a peu de chances que le parcage soit rempli en 1/8es de finale. Après, si tu veux te simplifier la tâche (et probablement payer la place au stade moins cher), tu peux toujours passer par les hexas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol13 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 je pense qu'il y aura moyen d'avoir des places. L'an passe pour les 1/4 de finale a milan, il y avait eu beaucoup de places allouees. Mais apres c'est difficile de dire ! En meme temps si tes copains marseillais sont comme les miens et qu'ils viennent pour encourager Totti... Moi j'ai 2 copains aussi interesses, ils peuvent faire un fourgon tous ensemble !!! Comme les billets d'avion sont passés de 24 €, 48 € et 72 € en quelques jours au départ de marseille, ils veulent être sûr d'avoir un billet au stade avant de payer le billet d'avion. Ils sont lensois, nantais et bretons et supporteront l'OL, preuve de la notoriété grandissante de l'OL. Les marseillais aigris baveront de jalousie devant leur télé... Bien que sup de l'OL depuis plus de 20 ans, j'étais à Munich en 1993. Franchement c'était énorme, et je rêve de voir Juni brandir la Coupe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts