Aller au contenu

Le retour du divin chauve ?


Karlotte

Messages recommandés

Eh oui Barthez semble vouloir renaitre de ses cendres et semble tres motivé pour piquer à nouveau la place de Coupet pour une grande compétition internationale. :kisifflote: Car évidemment avec un nouveau club de Ligue 1(après un séjour dans un petit club comme joueur de champ ....) l'ami Domenech va encore devoir décider du gardien titulaire pour l'euro (même si on sait que les dés seront pipés comme la première fois). On peut d'ores déjà imaginer qu'il sera convoqué pour le match contre l'Argentine et peut-être titulaire qui sait avec un peu de malchance pour Coupet. :lol:

En attendant, il faut quand même qu'il signe son contrat avec les canaris donc tant que ce n'est pas fait Coup' peut dormir tranquille mais pour combien de temps encore?

Il semblerait qu'il ait fait un rêve dans lequel il était titulaire en équipe de France et que son ami de toujours Coupet l'échauffait avant la finale de l'Euro. ;) :jmecache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Barthez semble vouloir renaitre de ses cendres (...)
Tiens, ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu !!!

Je parle de Karlotte bien sûr ;)

Si jamais il reprenait la compétition et venait à être sélectionné sur ses prestations sportives jugées meilleures que les autres, Greg serait pro et lui laisserait sa place,

dans le cas contraire, je crains qu'un nouveau serial killer ne soit recherché en France :ninja:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Barthez aura l'occasion de revenir en edf

Coupet, depuis le début de la saison fait que montré qu'il aurai du etre n°1 au mondial!

Personne ne veut de lui maintenant meme pas Domenech

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien pessimiste sur le retour de Barthez en EDF. Domenech a toujours prouvé qu'il ne faisait jamais rien comme les autres. Franchement je vois bien remettre Barthez n°1 en EDF car Domenech n'aime pas trop les pleureuses qui chialent devant les journalistes. Un peu comme Giuly non ?!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Domenech devait rappeler Barthez en EDF moi à la place ce Coupet je sais ce que je ferais !

L e sélectionneur peut prendre les gens pour des imbéciles mais il y a des limites !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début des emmerdes...

Le retour de Fabien Barthez fait décidément beaucoup parler. Interrogé par le quotidien L'Equipe de samedi, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, se «rejouit toujours quand un joueur de haut niveau revient sur les terrains». Mais il ne se pose pas encore la question de savoir si Barthez pourrait retrouver les Bleus. «Aujourd'hui, le titulaire du poste s'appelle Grégory Coupet. Derrière, il y a des joueurs que nous suivons», sans tenir «compte du passé». Il ne ferme toutefois pas la porte. «Ma seule ligne de conduite consiste à sélectionner ceux que je pense être les meilleurs pour l'équipe de France. Je ne connais pas la composition des Bleus dans quelques semaines. Qui sera en forme ? Qui sera blessé ? C'est valable pour tous les joueurs, à tous les postes».

Henri Emile, l'ancien intendant des Bleus champions du monde 98, donne lui aussi son point de vue. «La vérité, c'est qu'il n'avait jamais décidé d'arrêter. Ce sont les évènements qui l'ont forcé à se ranger. Alors, faute de pouvoir jouer à Toulouse, et je peux vous dire qu'il en a rêvé, Fabien a dit : "Tant pis, ils ne veulent plus de moi, alors j'arrête". Mais je peux en témoigner, il avait toujours très envie du terrain».

Cédric Carrasso, son ancienne doublure à Marseille, s'est dit «heureux qu'il remette ça», au même titre que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens à l'OM. «J'ai toujours dit qu'il avait encore deux ans de haut niveau au moins. Ce qui n'était pas normal, c'est qu'il arrête». Enfin, Elie Baup, le coach de Toulouse que Barthez aurait tant aimé rejoindre, l'imagine déjà sur la pelouse. «S'il fait ses débuts contre nous (Toulouse - Nantes, le 23 décembre), à lui seul il va remplir le Stadium, alors que nous, on n'y arrive pas». D'après L'Equipe, le contrat de Barthez porterait sur six mois, plus deux ans en option en cas de maintien, pour un total de deux millions d'euros. En cas de descente, il retrouverait alors sa liberté. Le contrat n'a pas encore été signé mais aurait déjà été validé par son avocat.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première étape est passée c'est à dire qu' effectivement les rumeurs envoyant Barthez à Nantes sont réelles. Mainenant qu'il a un contrat, reste à savoir si les trois prochaines étapes seront elles aussi réalisées.

1) Retour en EDF

2) Gardien n°1 des bleux

3) Coupet "échauffeur" officiel du divin chauve en EDF. :P

Modifié par Karlotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce qu'il y a de pire avec le retour de Barthez, c'est de devoir se réhabituer à ta provoc stérile :P

effectivement.... :bravo:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel de Barthez comme numéro 1 me paraît évident au vu des déclarations de Domenech.

vu q Domenech aime bien jouer avec les médias, je me méfierais de ses déclarations.

Il se peut q le vieux sénile heu...Barthez...ne revienne jamais en EDF.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce qu'il y a de pire avec le retour de Barthez, c'est de devoir se réhabituer à ta provoc stérile :P

C'est vrai.

Disons que pour bon nombre de supporters marseillais, la guégerre Barthez-Coupet, qui a tourné à l'avantage du premier, constitue un énorme exutoire à toute la frustration accumulée à cause des piteuses prestations marseillaises depuis presque 15 ans, et donc le seul sujet sur lequel ils peuvent laisser éclater leur "supériorité" sur l'OL. Karlotte en est un exemple parfait. Il prédit le retour du grand OM à chaque début de saison, pour finalement se rendre compte que la seule chose qui lui permette de poster sur un forum lyonnais, c'est un gardien de presque 36 ans qui devrait terminer sa carrière par une relégation en L2.

Ne lui retirons pas ce plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Disons que pour bon nombre de supporters marseillais, la guégerre Barthez-Coupet, qui a tourné à l'avantage du premier, constitue un énorme exutoire à toute la frustration accumulée à cause des piteuses prestations marseillaises depuis presque 15 ans, et donc le seul sujet sur lequel ils peuvent laisser éclater leur "supériorité" sur l'OL. Karlotte en est un exemple parfait. Il prédit le retour du grand OM à chaque début de saison, pour finalement se rendre compte que la seule chose qui lui permette de poster sur un forum lyonnais, c'est un gardien de presque 36 ans qui devrait terminer sa carrière par une relégation en L2.

Ne lui retirons pas ce plaisir :P

Nantes ne descendra jamais en L2 ! :charly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...