otaku Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 pourquoi les asiats on les yeux bridés??? éssaye de lire ce truc si t'arrive pas tu bride tes yeux comme moi aprés quand tu va lire tu sera ce que tu dois faire pour bien voire aller au travaille :D moi je voit très bien :ninja: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Génial ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Otaku for President ! :bravo: (c'est toi sur la photo ? :kisifflote: ) 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 je l'avais en francais 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Otaku for President ! :bravo: (c'est toi sur la photo ? :kisifflote: ) tu veux que sa soit qui d'autre ??? 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 tu veux que sa soit qui d'autre ??? Je croyais qu'il était comme Kaiser Söze, une légende urbaine 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 :troplol: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 j'connaissais mais j'suis :troplol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 purée, j'ai réussi qu'au 2ème essai! :jmecache: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 je vois pas le deuxiéme mot 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delf Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Terrible :lol: purée, j'ai réussi qu'au 2ème essai! :jmecache: Ouuuuuh 0 Quote Delf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Je sais pas comment faut le prendre : y'a que ceux qui ont des mauvais yeux qui arrivent à lire ? 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 je vois pas le deuxiéme mot C'est une bonne chose :lol: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 (edited) Otaku for President ! :bravo: (c'est toi sur la photo ? :kisifflote: ) non c'est mon père :ninja: décon' Edited December 13, 2006 by otaku 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted December 19, 2006 Report Share Posted December 19, 2006 je n'ai rien compris , pas reussi a lire quoi que ce soit :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts