La Mite en Pullover Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Sujet déplacé, pourquoi pas, mais où ? Personnellement, je ne le vois plus. Auto-censure ? Soutien ? Expliquez-vous juste un peu svp -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 déplacé sur encartés histoire qu'on règle nos divergences d'opinion entre nous mais rien ne t'empêche de rouvrir un post sur tout foot, tant que ça parle de foot et pas de ce qu'on aurait du fair eou ne pas faire Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 J'ai séparé le sujet en 2. Le sujet "Foot" est de retour sur "Tout Foot !", le sujet polémique reste sur le forum "Encartés". Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 13, 2006 Author Report Share Posted December 13, 2006 Merci bien WM ! Aline, je ne voulais pas trop le faire sans savoir ce que vous aviez à dire : vous auriez pu croire que je voulais faire chier mon monde si jamais la raison de déplacement du sujet était grave. -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 déplacé sur encartés histoire qu'on règle nos divergences d'opinion entre nous mais rien ne t'empêche de rouvrir un post sur tout foot, tant que ça parle de foot et pas de ce qu'on aurait du fair eou ne pas faire Je ne donnais aucun point de vue sur l'attitude des Hexas, rien à voir avec Encartés donc, auquel je n'ai plus accès. Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas donner un avis sur le VS ou les autres groupes de supporters lyonnais autrement qu'"entre nous" et qu'on soit obligé de demander pour avoir une explication sur cette disparition de post. Je ne veux pas créer de polémique stérile ici, on sait tous quelles proportions elles peuvent prendre, mais j'attends une explication par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Je dois être fatigué, même sur Encarté je ne le vois plus... OL, ça l'fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Je dois être fatigué, même sur Encarté je ne le vois plus... Bug du forum lors de la fusion de 2 sujets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 oui en effet ya plus rien sur encartés Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 (edited) Bug du forum lors de la fusion de 2 sujets... Pas de bol... Edited December 14, 2006 by benh Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 14, 2006 Author Report Share Posted December 14, 2006 Je ne donnais aucun point de vue sur l'attitude des Hexas, rien à voir avec Encartés donc, auquel je n'ai plus accès. Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas donner un avis sur le VS ou les autres groupes de supporters lyonnais autrement qu'"entre nous" et qu'on soit obligé de demander pour avoir une explication sur cette disparition de post. Je ne veux pas créer de polémique stérile ici, on sait tous quelles proportions elles peuvent prendre, mais j'attends une explication par MP. +1 Pour complèter, je dirai juste que je pense qu'aucun message n'étaient à caractère irrespectueux des autres groupes de supporters. Et cette histoire jette un grand froid sur le post. Dommage, le sujet était intéressant. A charge de le relancer autour d'une binouze fraîche. -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts