Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parce que je ne savais pas où poster !

Featured Replies

Posté(e)

Sujet déplacé, pourquoi pas, mais où ? Personnellement, je ne le vois plus.

Auto-censure ? Soutien ? Expliquez-vous juste un peu svp :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

déplacé sur encartés histoire qu'on règle nos divergences d'opinion entre nous :D

mais rien ne t'empêche de rouvrir un post sur tout foot, tant que ça parle de foot et pas de ce qu'on aurait du fair eou ne pas faire :D

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
  • Auteur

Merci bien WM !

Aline, je ne voulais pas trop le faire sans savoir ce que vous aviez à dire : vous auriez pu croire que je voulais faire chier mon monde si jamais la raison de déplacement du sujet était grave.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
déplacé sur encartés histoire qu'on règle nos divergences d'opinion entre nous ;)

mais rien ne t'empêche de rouvrir un post sur tout foot, tant que ça parle de foot et pas de ce qu'on aurait du fair eou ne pas faire ;)

Je ne donnais aucun point de vue sur l'attitude des Hexas, rien à voir avec Encartés donc, auquel je n'ai plus accès. Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas donner un avis sur le VS ou les autres groupes de supporters lyonnais autrement qu'"entre nous" et qu'on soit obligé de demander pour avoir une explication sur cette disparition de post.

Je ne veux pas créer de polémique stérile ici, on sait tous quelles proportions elles peuvent prendre, mais j'attends une explication par MP.

Posté(e)

Je dois être fatigué, même sur Encarté je ne le vois plus...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Bug du forum lors de la fusion de 2 sujets...

Pas de bol... ;)

Modifié par benh

Posté(e)
  • Auteur
Je ne donnais aucun point de vue sur l'attitude des Hexas, rien à voir avec Encartés donc, auquel je n'ai plus accès. Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas donner un avis sur le VS ou les autres groupes de supporters lyonnais autrement qu'"entre nous" et qu'on soit obligé de demander pour avoir une explication sur cette disparition de post.

Je ne veux pas créer de polémique stérile ici, on sait tous quelles proportions elles peuvent prendre, mais j'attends une explication par MP.

+1

Pour complèter, je dirai juste que je pense qu'aucun message n'étaient à caractère irrespectueux des autres groupes de supporters. Et cette histoire jette un grand froid sur le post. Dommage, le sujet était intéressant. A charge de le relancer autour d'une binouze fraîche.

-= L'homme mégaphone =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.