Aller au contenu

Lens - Lyon


Rayls

Messages recommandés

pour etre optimiste ; il faut mieux la qualite que la quantite et puis de toute facon on sera jamais au niveau marseillais et stephanois pour pouvoir monter des sections un peu partout en France et a l etranger .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drolix, sors de ce corps ! :P

D'apres les photos que j ai vu de Meliii, cela ne m aurait pas derangé :honte:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention restez corrects y a des Hex@gamines et des Hex@gamins ici :lol:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre optimiste ; il faut mieux la qualite que la quantite et puis de toute facon on sera jamais au niveau marseillais et stephanois pour pouvoir monter des sections un peu partout en France et a l etranger .......

A long terme, je ne vois vraiment pourquoi on serait moins nombreux qu'eux ! La roue va tourner j'en suis sûr ... Lyon est une grande ville quand meme et surtout un club de toute une generation ;)

Si on regardait les variations des taux de remplissage des parcages sur ces dernieres années, j'en suis sûr qu'on s'en sort pas mal :P

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006_lyon__024.jpg

2006_lyon__034.jpg

Respect au public lensois qui a encourage son equipe jusqu au bout malgre le score defavorable ( on devrait en prendre de la graine du cote de Gerland pour atteindre ce niveau ) ........meme si une partie infime a siffle le retour de Diarra a Lens

Et bravo aux lyonnais presents la bas , notamment les habituels Hex@s en dep :bravo:

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...