Jump to content

Lens - Lyon

Rayls

Recommended Posts

Il y a des motivés au départ de Paris ?

non non :kisifflote:

:D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

à priori on se prépare à un dép' en voiture (de location que je louerai vendredi) avec comme partant Rayls et Gaghoo (pitié me laissez pas seul avec eux! ;) )

je vous rappelle que la deadline était ce midi pour réserver vos places :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

à priori on se prépare à un dép' en voiture (de location que je louerai vendredi) avec comme partant Rayls et Gaghoo (pitié me laissez pas seul avec eux! ;) )

je vous rappelle que la deadline était ce midi pour réserver vos places :kisifflote:

Si c'est une petite voiture, je suis partant également, vu qu'on doit également emmener Raph ;-)

j'ai pas réservé ma place :o

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

J'ai déjà fait 8 fois le dep à Bollaert + 1 à St-Omer et 6 dans le Nord : une fois en bus, trois fois en J9 à Jacquot, douze fois en voiture particulière (dont 4 ou 5 fois la titoumobile) : j'avoue que ça me ferait ch... de devoir passer par une location et mettre 35 ou 40 euros dans un dep qui traditionnellement ne coûte presque rien ! ;)

Voir si peu de gones motivés pour un déplacement de l'OL chez le 2e, c'est quand même l'hallu.

> lelyonnais59 : Pour les membres hexas, la date limite pour commander sa place était aujourd'hui (y a que Gilles qui a réservé je parie ;) ).

Mais on peut supposer qu'il y aura un guichet visiteurs ouvert sur place le soir du match, à confirmer (ou pas) quand l'OL nous tiendra au courant...

Edited by Titouplin

exact 3 places réservées par Gillou pour lui, Ray et Gaghoo.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

il y aura un guichet, places à 13 euros

sinon pour les 3 ayant réservé, merci de faire un chèque global de 24 euros à l'ordre de l'OLYMPIQUE LYONNAIS. ces 3 places sont à récupérer auprès de yannick le nouveau resp supporters (trouvez Annie SALADIN, il sera avec).

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Voir si peu de gones motivés pour un déplacement de l'OL chez le 2e, c'est quand même l'hallu

L'horaire n'arrange personne... En ce qui me concerne, à 18h j'y allais sans problème; à 21h, un retour prévu vers 3h du mat sachant que le lundi, le réveil sonne à 5h 45, c'est chaud. En plus, en cette saison, les porte-monnaie commencent à se faire plats...

Le problème plus général c'est qu'on tape toujours dans le même vivier sur Paris... une douzaine de personnes qui font des déplacements avec une certaine régularité. Les circonstances ont vite fait d'en bloquer la moitié chez elles - surtout avec les horaires à la C+ - et ça fait vite une toute petite députation.

Il y a deux ans, on avait rempli un bus...

Cette année vous serez 5...

Pourquoi ? je pense qu'on n'a pas épargné nos efforts pour donner aux adhérents l'envie de nous rejoindre en déplacements - vous aurez remarqué que ce thème revient en ritournelle dans les news, les CR... la plupart des matchs étant diffusés sur Canal, ils ne viennent pas.

La perspective d'être en petit nombre, avec un vague sentiment d'insécurité ou une pression policière, prend-elle le pas sur le côté "aventure" et/ou festif ?

Faudrait peut-être un sondage.

En ce qui me concerne j'ai moins de dispo qu'avant, et moins de moyens. Mais le problème à mon avis est moins la saturation des membres du noyau passé et présent, que le non-renouvellement... Pourquoi les Lyonnais (pas seulement les Hex@) peinent-ils à suivre leur équipe à l'extérieur, alors même qu'elle y obtient des résultats quasi parfaits ? Comment les motiver ? Je suis tout le contraire d'un pro de la comm et j'avoue être au bout de mon rouleau. Mais ce n'est pas la première fois qu'on se pose la question, et on n'a jamais trouvé de réponse.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Moi je suis nouveau ( :P ), et je peux vous assurer que samedi à 20h, ce dep m'aurait vraiment tenté

Mais au lieu de ça, on reviendrait ds la nuit de lundi donc pas le top pour attaquer une semaine de partielles ...

Enfin Exilé17 a très bien résumé la situation :bravo:

championpuissance7qz0.jpg

on fait selon notre disponibilite et difficile pour ma part de me liberer un dimanche soir et reattaquer le boulot le lendemain aux aurores .....sans compter mes galeres annuelles et familiales de fin d annee :P

mais en general je suis souvent partant pour un bon delire en dep en votre compagnie ......................donc rdv en 2007......... les gones ;)

Sauf que c'est à toi de trouver les solutions à ces problèmes :P

Drolix, sors de ce corps ! ;)

Le Lyonnais n'aime visiblement pas se déplacer.

A part les Parisiens (voire), Stefs et les Mars, et encore, c'est biaisé par leurs sections locales, quels supp français se déplacent vraiment en masse, même loin, même à des horaires de merde ? On ne peut pas dire que les parcages de Gerland soient systématiquement pleins de milliers d'adversaires... Y'a la télé, les supp adverses sont méchants, et tout et tout.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Drolix, sors de ce corps ! ;)
Désolée mais c'était trop tentant :) Et moi j'ai le droit de critiquer le co-Prez :P

A part les Parisiens (voire), Stefs et les Mars, et encore, c'est biaisé par leurs sections locales , quels supp français se déplacent vraiment en masse, même loin, même à des horaires de merde ?
Je maintiens (oui, c'est facile de parler...), mais c'est aussi aux Hex@ de développer les sections locales, et de faire que des bus partent de Paris, Amiens, Bruxelles, pour aller voir un match à Lille ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Je maintiens (oui, c'est facile de parler...), mais c'est aussi aux Hex@ de développer les sections locales, et de faire que des bus partent de Paris, Amiens, Bruxelles, pour aller voir un match à Lille

C'était l'objectif de départ, mais personnellement je ne sais plus du tout ce qu'il faut faire pour que les Lyonnais dispersés soient intéressés par le fait d'aller voir leur équipe. La pêche sur les forums de l'OL par exemple, donnait dans 95% des cas le même résultat : quand les mecs ont plus de 15 ans, ils ne voient tout simplement pas l'intérêt de claquer de la tune pour aller voir leur équipe en vrai alors qu'elle passe à la télé; ou d'aller en parcage, ce qui est plus compliqué à obtenir en indépendant, plutôt que pépère en latérales du Stadium ou de la Beaujoire; et ne parlons même pas d'y aller quand l'OL se produit à 50 ou 60 km.

Après je suis un simple adhérent, pas le mieux placé pour savoir ce qui a été fait, pas fait, ce qui mérite d'être poursuivi, et je n'ai aucune nouvelle idée pour donner aux gens l'envie de sortir de leur canapé. Spontanément ils ne sont qu'une poignée à la manifester.