Aller au contenu

Présentation d'un p'tit gone nouveau


Ch'tiTigone

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'habite au sud du 6.2 et je suis instituteur. Supporter de l'OL depuis toujours, sans vraiment être un fana de foot.

Le foot et ma préférence pour l'OL est la seule façon d'interpeller les autres et de revendiquer ma fierté Lyonnaise.

J'y suis né en 1969, à Grange Blanche, un après-midi d'un 24 décembre.

Lyonnais et fier de l'être, le drapeau qui flottait dans ma chambre de Normalien ( école normale d'instituteur ) a toujours été considéré par mes potes sang et or comme un affront , une trahison en pleine terre lensoise.

J'espère pouvoir échangé avec vous, c'est bien l'objet de ce forum.

J'ai vraiment été séduit par hex@gone et par l'idée de regrouper les Lyonnais de France et d'ailleurs.

Comment ai-je atterri sur ces terres du Haut ?

Après avoir obtenu ma licence d'histoire à Lyon 3, j'ai passé le concours pour devenir instituteur plusieurs fois en échouant sur Lyon mais en réussissant à Arras. J'y suis donc parti en 1990, et depuis, j'y ai trouvé l'âme soeur, avec qui j'ai 3 gones.

N'ayant plus de famille sur Lyon, je n'ai pas vu l'intérêt d'y redescendre. Depuis je suis Lyonnais en terres Lensoise, et fier de l'être.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !! C'ets toujours bien de "voir" de nouvelles tetes :D

Finalement ces posts de présentation on les as jamais vraiment demandés ou montré l'exemple, c'est plutot sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été fait au moins 10 fois :D

je pense que notre sorcière bien aimée confirmera....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Je vais profité de se post pour me présenté a mon tour car je n'avais pas pensé a le faire auparavant:D

Je m'apelle briac, j'ai 13 ans (14 lundi), je vis à Brest en Bretagne et je supporte l'ol depuis maintenant 6 7ans. Tous sa grace a mon pere né à lyon qui m'as fais aimais le foot et l'ol.

J'ai beaucoup d'écharpe et de maillot ancien appartenant a mon pére. :D:D

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous Ch'tiTigone ! :D P'tain être né en 69 pour un lyonnais ça le fait !!! ^_^

presque aussi vieux que t... non rien, laissez tomber... :jmecache:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

parce qu'elle en fait 8-10 ans de moins sur les photos ... :huh:

:ange:

sinon, bienvenue ch'ti gone :D

FAYOT !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...