Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les bonnes idées du jour de Mr Blatter....

Featured Replies

Posté(e)
Fifa: Blatter veut limiter le nombre d'étrangers

Joseph Blatter, le président de la Fifa, a déclaré au journal allemand Kicker, que son projet de limitation du nombre de joueurs étrangers dans les clubs européens entrera en application sous peu. Il souhaite que chaque club aligne au minimum six joueurs de son pays dans sa formation de départ, mais cette mesure risque de se heurter à la réglementation de l'Union européenne, concernant la liberté de circulation entre pays membres.

Fifa: Blatter veut supprimer la trêve estivale

Le président de la Fifa, Joseph Blatter, propose de supprimer la trêve estivale dans les championnats européens. "La saison se déroulerait de fin février à fin novembre", suggère Blatter dans une interview publiée par le journal allemand Kicker.

Il est en campagne ou quoi ? parceque sortir des idées qui dans l'absolu sont bonnes mais totalement iréalisable et il le sait bien, a part pour se faire mousser....

Pour les étrangers, la brève tue l'idée d'un point de vue légal et pour l'autre c'est tout le monde amateur et les sociétés de Tourisme de notre europe qui la condamne. Et la coupe du monde ? en Decembre Janvier par -10 et de la boue ? :unsure:

Posté(e)

Sur le fait qu'il soit en campagne, ça me paraît clair :D

(bien que je ne sais même plus s'il voulait se représenter)

Le fait de mettre un quota de joueurs nationaux dans les équipes est effectivement une idée intéressante, en tout cas ce n'est pas nous qui seront lésés si ça venait à s'instaurer (l'an passé, nous étions la 2-3e équipe en L1 avec le moins de joueurs "non-français" et notre équipe-type comporte déjà 6 français Coupet-Abidal-RvlR-Toulalan-Malouda-Govou).

Mais bon, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts ...

Pour la coupe du monde, no problemo, elle se jouera tous les 4 ans en décembre-janvier dans un pays d'Amérique Latine,

hémisphère sud oblige :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Autant je trouve la 1ere idée totalement hors du temps, autant j'ai toujours plaidé pour la 2e.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

La deuxième idée me parait bonne. Mais c'est vrai que la CDM, CDConf, etc... risquent de poser pb.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

Et surtout, si en L1 on joue de février à novembre, juin juillet aout compris va falloir faire pareil en L2 pour le sdescentes montées... et si en L2 va falloir aussi en National.... etc..etc.. jusqu'a les petites divisions où y'a des milliers de gens qui en Juin Juillet Aout sont loin de chez eux, de leur équipe de foot de village et du stade de leur équipe favorite. Compétitions ingérables, stades a moitié vides. Bonne idée ?

Ingérable dans le monde amateur et là pour le coup pas possible de dissocier pro et amateurs, tout est lié par les montées descentes.

Posté(e)

Y'a une compétition que je regrette vraiment, c'est la coupe intercontinentale.

Ca avait l'air si prometteur.

Deg' :P

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

c'est meilleure de jouer de mois de septembre a du mois de mai/juin juillet/aout c'est pendant periode de vacance! pas bien.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.