Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21275 Vivivi, mais c'est tout de même le genre de sujet où j'ai du mal à voir tout en noir/blanc, quoi... Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a Auteur comment_21276 ouais enfin tu généralises à ce moment là je dis que moi sur paris je connais bien aussi un bon cercles de jeunes avocat(e)s ou apprenti avocats ou en passe de passer le barreau dans un mois et qui sont pas pour autant comme ca... Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21280 ouais enfin tu généralises à ce moment là je dis que moi sur paris je connais bien aussi un bon cercles de jeunes avocat(e)s ou apprenti avocats ou en passe de passer le barreau dans un mois et qui sont pas pour autant comme ca... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je connais plein d'étudians en médecine qui ne savent pas faire une opération de neurochir correctement :incpables: Le métier déforme, et les idéaux des premiers jours... Mon ex avec qui je suis resté trois ans est devenue avocate quand nous étions ensemble, l'autre jour, on l'a croisé à une soirée,(5 ans après quoi) et ma femme m'a dit que c'était une vraie conne.. C'est pas une preuve ca ? :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21288 je dis que moi sur paris je connais bien aussi un bon cercles de jeunes avocat(e)s ou apprenti avocats ou en passe de passer le barreau C'est bien, tu nous le rappelleras quand on aura des ennuis avec la justice, pour des torches, des dessins, toussa, gnagna... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a Auteur comment_21299 C'est bien, tu nous le rappelleras quand on aura des ennuis avec la justice, pour des torches, des dessins, toussa, gnagna... <{POST_SNAPBACK}> spécialité droits des affaires et droit du commerce international... ca aidera paeu dans ces cas là Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21311 Oh, pardon... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21316 Oh, pardon... <{POST_SNAPBACK}> Faut en trouver un qui fasse droit du supporter ou droit au but :jmecache: Trunk Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21345 Moi aussi je connais plein d'étudians en médecine qui ne savent pas faire une opération de neurochir correctement :incpables: Le métier déforme, et les idéaux des premiers jours... Mon ex avec qui je suis resté trois ans est devenue avocate quand nous étions ensemble, l'autre jour, on l'a croisé à une soirée,(5 ans après quoi) et ma femme m'a dit que c'était une vraie conne.. C'est pas une preuve ca ? :lol: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :troplol: J'imagine parfaitement lulu dans ce role là..... Une copie conforme.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21356 toutafé ! ne dévions pas du post initial, tout de même. Signaler
Posté(e) le 25 août 200421 a comment_21357 Oh, pardon... <{POST_SNAPBACK}> voyons cyrille...... :kiconsole: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler