Aller au contenu

photo mystère (jeux)


otaku

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alors mon premier se trouve dans les bandes dessinées mais aussi dans le bain... --> Bulle

Mon second est une note... ---------------------------------------------------------------------> Do

Mon troisième est calme sans haine (celle là, elle est tordue !)... -------------------------> Zzz (??? :hein:)

Mon quatrième n'est ni le feu, ni l'eau, ni la terre... -----------------------------------------> Air

Je vois pas le "Zzz", c'est quoi ?

Calme --> Zen, sans haine (=sans [EN]) --> Z

Oui je sais c'est tiré par les cheveux, c'est pour ça que j'avais précisé que c'était tordu ! :jmecache:

En fait après coup je me suis dis que y'avait plus simple en regroupant la deux et la trois et en proposant : mon second est une mesure --> dose

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme --> Zen, sans haine (=sans [EN]) --> Z

Oui je sais c'est tiré par les cheveux, c'est pour ça que j'avais précisé que c'était tordu ! :jmecache:

En fait après coup je me suis dis que y'avait plus simple en regroupant la deux et la trois et en proposant : mon second est une mesure --> dose

Haa oui, finalement, je suis bien aussi tordue que toi ;), parce que je cherchais dans le même genre.

Mais je fonctionnais dans l'autre sens...

"Calme sans haine", je pensais "calme sans N".

Et comme ça ne marchait pas, je me suis dit "calme sans M" --> donc "cale" :D

Ce qui donnais "buldocalaire" :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que c'étaient les plans de Prison Break 3 :rolleyes:

Une suivante :

Il s'agit d'un détail de la plaque de métal dans laquelle a été coulé Han Solo dans la Guerre des Etoiles, non ?

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un détail de la plaque de métal dans laquelle a été coulé Han Solo dans la Guerre des Etoiles, non ?

Pffffffffffffiouuuuuuuu !!!

Alors là : :D !

Chuis trop fière de mon bouga, qu'est-ce qu'il est fort !!!!!!!! :superépatéekienrevientpas:

En plus il a trouvé du premier coup, dès qu'il l'a vu il a dit : "Ah je sais ce que sais !" Ce poussin est un dieu !!! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un détail de la plaque de métal dans laquelle a été coulé Han Solo dans la Guerre des Etoiles, non ?
"Simone !

On a un gagnant sur ma droite"

C'est bien han Solo dans son sarcofage de Carbonite

post-1063-1163880640_thumb.jpg

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...