$ynop$ Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 en octobre, les 3 joueurs nominés sont 2K, Juni et Cris. 3 joueur du même club. Avez-vous souvenir d'un précédent ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 j'ai lu hier que c'était la première fois 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 C'est effectivement la 1re fois et c'est mérité. Même si Cris, on pourrait en fait le mettre un peu tous les mois. Je voterais Kallström si j'avais de l'argent à mettre. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 en octobre, les 3 joueurs nominés sont 2K, Juni et Cris. 3 joueur du même club. Avez-vous souvenir d'un précédent ? C'est quel club ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted November 7, 2006 Author Report Share Posted November 7, 2006 un club hautain... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 un club hautain...Non, un club en pleine période de crise ... de 1 match :kisifflote: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted November 7, 2006 Author Report Share Posted November 7, 2006 on vire le coach et le président ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Il faut aussi demandé aux joeurs de mouillé le maillot on vire le coach et le président ? 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 C'est quel club ? un club qui rend jaloux les sardines et les lapins en tout cas mon vote se porte sur Le Policier :ange: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 en tout cas mon vote se porte sur Le Policier :ange: Histoire de continuer à se la péter un peu, on peut aussi plomber ce classement : Après le "Qui sera premier du championnat ... derrière Lyon" on aura "Qui sera le joueur du mois ... derrière Cris" :rolleyes: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Je voterais Kallström si j'avais de l'argent à mettre. Moi je suis plutôt surpris de la nomination de Kallström, car à part un bon match à Marseille il a montré quoi sur la scène française en octobre ? Pas grand chose (si on estime que la Ligue des Champions ne rentre pas dans le cadre). Mais c'est visiblement le match OM-OL qui a conditionné la nomination de ce trio, car Juni et Cris avaient été énormes ce jour là. Sur les trois, il n'y a guère que Cris qui a maintenu à peu près le même niveau sur les autres matchs disputés (derby + PSG + Nancy). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Comment sont désignés les joueurs ? sinon, moi, je vote pour Juni. Decisif contre Sainté et Marseille et contre Kiev (match aller). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Je vote le policier. remarque interessante vous enlevez le i de cris et cela donne crs cela ne s'invente pas :manquéunebonneoccassiondelafermer: 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Pourtant la presse en veut à l'Olympique Lyonnais, c'est sur! Notre président a raison! 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Je vote le policier. mitou vive gbec :ninja: je vote Juni (special pour le coup franc de kiev et marseille!) 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 mitou vive gbec :ninja: je vote Juni (special pour le coup franc de kiev et marseille!) toi aussi t'en rates pas une mais tu me fais bien marrer :bravo: ian 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts