Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152723 Le foot devrait s'inspirer du Rugby parfois car en cas de blessure d'un joueur, tu peux prendre un joker. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152725 Je n'ai pas vu le match hier soir, par le cable foot+ ne passe pas encore. Bref j'ai regardé OLTV et écouté les commentaires d'après match. Le staff semble moins serein, sans doute en raison du jeu nettement plus laborieux de l'OL en ce moment et sans doute aussi à cause des blessures qui arrivent par rafale. On a beau se persuader que Lyon peut se passer de Juninho ce n'est pas vrai. Certes la victoire a conclu la soirée mais à quel prix ! Quand Juni est absent les équipes adverses en profitent pour accumuler les fautes, 27 pour VA contre 9 pour l'OL hier soir ! cette tactique a failli payer, il était moins une ! Sans Juni Lyon fait moins peur et gagner un match devient très compliqué. La presse qualifiait l'OL d'intouchable et d'invincible il y a peu de temps, c'est marrant depuis que Lyon peine et qu'elle ressemble à toutes les équipes, depuis qu'elle démontre qu'elle gagne ses matches avec les tripes et un moral d'enfer ainsi qu'une volonté sans faille la presse reste sans argument. Comme si révéler ses vrais mérites était au-dessus de ses forces ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152740 Je n'ai pas vu le match hier soir, par le cable foot+ ne passe pas encore. Bref j'ai regardé OLTV et écouté les commentaires d'après match. Le staff semble moins serein, sans doute en raison du jeu nettement plus laborieux de l'OL en ce moment et sans doute aussi à cause des blessures qui arrivent par rafale. On a beau se persuader que Lyon peut se passer de Juninho ce n'est pas vrai. Certes la victoire a conclu la soirée mais à quel prix ! Quand Juni est absent les équipes adverses en profitent pour accumuler les fautes, 27 pour VA contre 9 pour l'OL hier soir ! cette tactique a failli payer, il était moins une ! Sans Juni Lyon fait moins peur et gagner un match devient très compliqué. La presse qualifiait l'OL d'intouchable et d'invincible il y a peu de temps, c'est marrant depuis que Lyon peine et qu'elle ressemble à toutes les équipes, depuis qu'elle démontre qu'elle gagne ses matches avec les tripes et un moral d'enfer ainsi qu'une volonté sans faille la presse reste sans argument. Comme si révéler ses vrais mérites était au-dessus de ses forces ! Je suis complétement d'accord avec toi, moi je compare l'influence de Juni sur Lyon à celle d Ronaldinho sur le barça car sur la plupart des buts marqués par ces deux équipes ces deux joueurs sont toujours à l'origine ou à la finition des actions. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200619 a comment_152741 C'est peut-être, justement, le rôle d'un meneur de jeu, de MENER le jeu ??? Donc si on l'enlève, forcément... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200619 a comment_152751 Je suis complétement d'accord avec toi, moi je compare l'influence de Juni sur Lyon à celle d Ronaldinho sur le barça car sur la plupart des buts marqués par ces deux équipes ces deux joueurs sont toujours à l'origine ou à la finition des actions. au barca c est surtt eto o l influence majeur en debut de saison ronaldino etait a chier le barca gagnait quand meme depuis la blessure d eto o ronaldino va mieux mais le barca gagne beaucoup moins JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200619 a comment_152755 Gerard Houllier va devoir peut etre reintegrer un bettiol ou un Ben Arfa dans le groupe car la cascade de blessures touchant le secteur offensif commence a faire beaucoup et il reste bien dix matchs a jouer avant la treve hivernale Quand au match en lui meme je rejoins Exile sur le faite que sans la sortie de Karim , on aurait marque rapidement et par la suite le match aurait ete plus facile pour nous ; mais la on a eu droit un bloc nordiste compact pendant 80 minutes avant le contre assassin ..........heureusement notre charniere centrale de choc a retounrnee la situation en notre faveur : quel fabuleux etat d esprit dans ce collectif lyonnais en tout cas :bravo: Modifié le 12 novembre 200619 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200619 a comment_152765 Quand au match en lui meme je rejoins Exile sur le faite que sans la sortie de Karim , on aurait marque rapidement et par la suite le match aurait ete plus facile pour nous ; Ca on ne le saura jamais malheureusement.... -_- Pour répondre à la mite : certes Juni est là pour mener le jeu mais en son absence il n'y a personne pour prendre au moins une partie de son influence et là c'est inquiétant car il y a une vraie dépendance ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200619 a comment_152767 au barca c est surtt eto o l influence majeur en debut de saison ronaldino etait a chier le barca gagnait quand meme depuis la blessure d eto o ronaldino va mieux mais le barca gagne beaucoup moins Oui, c ce que je dis Ronaldinho n'est pas bon donc le barça aussi. Mais effectivement l'absence d'Eto'o se fait sentir également comme peut-être celle de Fred à Lyon. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200619 a comment_152776 Pour répondre à la mite : certes Juni est là pour mener le jeu mais en son absence il n'y a personne pour prendre au moins une partie de son influence et là c'est inquiétant car il y a une vraie dépendance ! On comptait beaucoup sur Kallstrom et il n'a pas assuré vendredi soir. Maintenant, c'est peut-être beaucoup demander aussi à un remplaçant, que de remplacer le meneur de jeu sachant qu'en plus, devant lui, l'attaque est complètement chamboulée et les meilleurs joueurs au garage ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200619 a comment_152835 bon, en tout cas, ils sont bel et bien venus à 40 défenseurs... heureusement qu'ils sont venus tous derrière, sinon ils vous en auraient planté combien ? Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200619 a comment_152863 je n'ai pas vu le match, mais Carew me semble bien impliqué su le but de toto.. mais personne n'en cause.. je me suis gouré ou bien ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200619 a comment_152865 je n'ai pas vu le match, mais Carew me semble bien impliqué su le but de toto.. mais personne n'en cause.. je me suis gouré ou bien ? je n'ai vu q les résumés, mais effectivement, il va a la réception du ballon et essaye de le récupérer, ca gene un peu le gardien de Valenciennes et il echappe la balle; ce qui profite a Scquillaci ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200619 a comment_152955 il faut le dire un bon carrew champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200619 a comment_152964 heureusement qu'ils sont venus tous derrière, sinon ils vous en auraient planté combien ? as-tu vu le match ? j'en doute au vu de ton message. SynopS > oui, je trouve aussi que Carew a fait une entrée intéressante Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200619 a comment_152965 SynopS > oui, je trouve aussi que Carew a fait une entrée intéressante je n'ai pas vu le match, pas vu les résumés, mais juste le but dans un flash sur BFM et je l'avais vu impliqué... c'est tout... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler