$ynop$ Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 no comment... Flash.pdf 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Toujours pas de massif central, alpes avant les pyrennes, c'est un tour taillé sur mesure pour Armstrong ca.... :jmecache: :expertdecomptoir: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Tous dopés :ninja: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Tous dopés :ninja: allez met ta tournée....bouboun va pas tarder.... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 26, 2006 Author Report Share Posted October 26, 2006 sinon, y'a l'aubisque.... Je laisse la parole à Exilé pour une description détaillée 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 pour la bisque moi j'ai la recette !! Ingrédients pour 6 à 8 pers : 1 homard de 500 / 600g, 1 cuiller à soupe d'huile d'olive, 1 branche de thym, 1 cuiller à soupe de farine, 1 gousse d'ail, 1 Kub de fumet de poisson, 1 oignon, 1 carotte, 1 cuiller à café de concentré de tomate, ¼ 1 de vin blanc sec, 20 cl de crème fraîche liquide Recette : Faire rissoler à feux vif le homard 5 minutes dans l'huile d'olive. Ajouter oignon et carottes en petits dés et poursuivre la cuisson à feux moyen 5 minutes. Ajouter le concentré de tomate, singer avec la farine puis déglacer au vin blanc. Ajouter le thym, saler et poivrer. Ajouter 1 l d'eau froide, le fumet de poisson déshydraté et la gousse d'ail haché. Cuire à feux moyen pendant 30 minutes. Egoutter le homard et décortiquer. Ajouter la crème, la chair de homard taillée en dés et servir le tout bien chaud. :faim: :ninja: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 L'aubisque ? ça dépend par quel côté tu le montes, si c'est depuis le Soulor ça part de très très bas, y'a des virages, des bagnoles 59 qui montent à 25 et descendent à 30, en haut y'a des prés et des moutons en liberté. Y'a aussi des Japonais qui se font photographier devant la plaque. épicétou. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Pourquoi Tour de la honte ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 t'as vu d'où se prend le départ ? :synops: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 t'as vu d'où se prend le départ ? :synops: Justement, pour une fois que ça se commence et que ça arrive dans une ville classe. Il manque plus qu'un passage à Lyon pour que le Tour de France devienne glam :froidetbourgeois: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Toujours pas de massif central, alpes avant les pyrennes, c'est un tour taillé sur mesure pour Armstrong ca.... :jmecache: :expertdecomptoir:Expert de pacotille ! C'est un tour taillé sur mesure pour Landis ça, il va pouvoir se bourrer la gueule dans un Pub dès la première étape :biere: :quienconnaitunrayon: 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
nel Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 et cette année y'a un boycot complet de la Bretagne et du grand Ouest! pfffffffffff 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 la musique adoucit les moeurs .....Kraftwerk-Tour De France 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 En tout cas, moi, y'a deux étapes qui me plaisent bien : Cognac et Chablis... :jmecache: :kitrinque: :kiboit2: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 Ils auraient pu passer par Amsterdam, quand même ! :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 des bagnoles 59 qui montent à 25 et descendent à 30 J'avoue que la conduite en montagne, je suis vraiment pas fan. Surtout quand ma femme (une Landaise, une femme des plaines comme moi) me répète "va moins vite !!!" alors que je suis à la vitesse susdite. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 sa fait 12 ans que je l'attend au havre. depuis que jalabert est tombé avant le sprint pour vous dire. d'ailleur le virage il est pas dangeureux, il y a que jalabert pour tomber 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted October 26, 2006 Report Share Posted October 26, 2006 sa fait 12 ans que je l'attend au havre. depuis que jalabert est tombé avant le sprint pour vous dire. d'ailleur le virage il est pas dangeureux, il y a que jalabert pour tomber tout ca pour éviter le contrôle antidopage, ils en font un peu trop parfois.... :jmecache: 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted October 27, 2006 Author Report Share Posted October 27, 2006 et cette année y'a un boycot complet de la Bretagne et du grand Ouest! pfffffffffff y'a la grande de bretagne... :furax: J'avoue que la conduite en montagne, je suis vraiment pas fan. Surtout quand ma femme (une Landaise, une femme des plaines comme moi) me répète "va moins vite !!!" alors que je suis à la vitesse susdite. toi, je parie que tu fais partie des personnes qui freinnent en montée... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 toi, je parie que tu fais partie des personnes qui freinnent en montée... bah tu recules nan ? surtout en vélo :ninja: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 toi, je parie que tu fais partie des personnes qui freinnent en montée... Quand même pas non. Sauf qu'elle m'y force. :rolleyes: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Hugo, c'était toi, la bagnole 59 qui nous a emmerdés toute la descente de l'Aubisque en la prenant à 30 à l'heure ? Ne nie pas ! :lol: 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 28, 2006 Report Share Posted October 28, 2006 La prochaine fois on prend une voiture immatriculée 40. :jmecache: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts