Aller au contenu

le tour de la Honte....


$ynop$

Messages recommandés

:D

sinon, y'a l'aubisque.... Je laisse la parole à Exilé pour une description détaillée :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bisque moi j'ai la recette !!

Ingrédients pour 6 à 8 pers :

1 homard de 500 / 600g, 1 cuiller à soupe d'huile d'olive, 1 branche de thym, 1 cuiller à soupe de farine, 1 gousse d'ail, 1 Kub de fumet de poisson, 1 oignon, 1 carotte, 1 cuiller à café de concentré de tomate, ¼ 1 de vin blanc sec, 20 cl de crème fraîche liquide

Recette :

Faire rissoler à feux vif le homard 5 minutes dans l'huile d'olive. Ajouter oignon et carottes en petits dés et poursuivre la cuisson à feux moyen 5 minutes. Ajouter le concentré de tomate, singer avec la farine puis déglacer au vin blanc. Ajouter le thym, saler et poivrer. Ajouter 1 l d'eau froide, le fumet de poisson déshydraté et la gousse d'ail haché. Cuire à feux moyen pendant 30 minutes. Egoutter le homard et décortiquer.

Ajouter la crème, la chair de homard taillée en dés et servir le tout bien chaud.

:faim: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aubisque ? ça dépend par quel côté tu le montes, si c'est depuis le Soulor ça part de très très bas, y'a des virages, des bagnoles 59 qui montent à 25 et descendent à 30, en haut y'a des prés et des moutons en liberté.

Y'a aussi des Japonais qui se font photographier devant la plaque.

épicétou.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de massif central, alpes avant les pyrennes, c'est un tour taillé sur mesure pour Armstrong ca.... :jmecache: :expertdecomptoir:
Expert de pacotille !

C'est un tour taillé sur mesure pour Landis ça,

il va pouvoir se bourrer la gueule dans un Pub dès la première étape :biere: :quienconnaitunrayon:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 12 ans que je l'attend au havre.

depuis que jalabert est tombé avant le sprint pour vous dire.

d'ailleur le virage il est pas dangeureux, il y a que jalabert pour tomber

tout ca pour éviter le contrôle antidopage, ils en font un peu trop parfois.... :jmecache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette année y'a un boycot complet de la Bretagne et du grand Ouest!

pfffffffffff :D:(

y'a la grande de bretagne... :D :furax:

J'avoue que la conduite en montagne, je suis vraiment pas fan. Surtout quand ma femme (une Landaise, une femme des plaines comme moi) me répète "va moins vite !!!" alors que je suis à la vitesse susdite.

toi, je parie que tu fais partie des personnes qui freinnent en montée... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...