Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CdL : OL-PSG

Featured Replies

Posté(e)

Nous, supporters, pouvons nous permettre d'être arrogants...pas les joueurs et encore moins les entraineurs : la philosophie de la maison ça a toujours été l'humilité dans les résultats.

C'est sûr que "chiffonner" le voisin verdâtre, "déglinguer" les poissonniers méditerannéens et "dégoûter" les parisiens dans une même semaine, tout en ayant assurer la qualif' en LDC, ça a de quoi gonfler le melon de n'importe qui, mais ce ne doit pas être une excuse...surtout pour un entraineur-adjoint.

P.S : sinon mention spéciale la prod France2 pour leurs "flashbacks" dramatiques en plein match : tout simplement ringards :(

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 116
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

depuis hier je danse des hakas dans mon salon :D:(

ce match est mémoirale!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Il a dit/fait quoi exactement Patrice Bergues pour susciter ainsi la colère des Parisiens ?

En tout cas, à voir la joie des joueurs lyonnais après les buts et celle des supporters lyonnais sur les forums, on croirait avoir gagné la Ligue des Champions :(

Cela fait plaisir de voir ça pour un 1/8es de finale de Coupe de la Ligue. Faut dire qu'on avait rien gagné depuis longtemps ! (enfin, depuis au moins 3 jours :D ) :lol:

Sinon, n'oubliez pas, s'il vous plaît, Messieurs (et Mesdames), que : "C'est la première fois, cette année, que l'Olympique Lyonnais encaisse un but entre la 28ème et la 61ème minute !" :lol:

Je crois que le commentateur a même précisé à ce sujet que nous venions de vivre un moment historique ! :mdr:

Que d'émotion dans ce match (j'ai encore le coeur qui fait boum boum) :lol:

Modifié par Titouplin

Posté(e)

bergues dit rien! il felicite wiltord puis traoré et kalou crache sur bergues! ses 2 types sont des fumier!! je voit a OLTV se soir.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

En fin de compte, on avait tellement perdu l'habitude de se qualifier en coupes nationales, sauf les deux premiers tours de CFRA, que ça fait tout drôle et tout émotionnant de se voir encore qualifiés dans un tableau franco-français où il reste si peu de clubs ! genre on se dit qu'on pourrait la gagner, et qu'après tout...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et ce soir, Bré vous donne la qualif' en ne voyant pas un hors-jeu de 3 lieues et en n'expulsant pas votre gardien, puisqu'étant dernier défenseur, il ne devait pas y echapper. Votre joie était aussi à gerber mais bon, continuez de croire que vous faites rêver la France et que vous y arriverez de la sorte en 1/4 de finale (toutes compétitions confondues)

Bouh sales lyonnais heureux de gagner. Vous êtes que des gros méchants :bravo: :dutrèshautniveau:

Posté(e)
En fin de compte, on avait tellement perdu l'habitude de se qualifier en coupes nationales, sauf les deux premiers tours de CFRA, que ça fait tout drôle et tout émotionnant de se voir encore qualifiés dans un tableau franco-français où il reste si peu de clubs ! genre on se dit qu'on pourrait la gagner, et qu'après tout...

ouais mais là le problème c'est qu'on arrive au stade des quarts.... :jmecache:

Posté(e)
Bon, je m'excuse de m'etre emporté un hier parce qu il n y avait aucune provocation de votre part et que c'était gratuit. Méa Culpa car j'aime bien ce forum et qu'hier, beaucoup de frustration est sortie.

Je vais juste revenir sur qq choses

Je dis que l'arbitre aurait du donner un rouge à Vercoutre mais je ne dis pas que Rodriguez n'en avait pas mérité un. Ma réaction quand il tacle Cris, c'est " Quel con! Il en a déjà un "

Mais à partir du moment où il est sur le terrain, on va pas l'empecher de se presenter seul face au gardien et si y a sanction, c'est pas un simple jaune.

Et sur la réaction, Bergues n'a pas à nous narguer une première fois et il a pas à ressortir du tunnel pour le refaire une seconde fois. Expulsé, ca veut dire ce que ca veut dire.

Donc, voilà, c'était pas la peine de vous acharner sur moi. Et j'ai jamais dit qu'on avait archi-dominé non plus. Ce qui m'énerve le + dans le match d'hier, c'est qu'on a l'occasion de se mettre à l'abri à 2-0 et qu'on ne le fait pas. Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas la faute de Lyon.

Voilà.

Tu le dis toi même un deuxième jaune pour rodriguez sur CRIS. Donc pas de pénalty par la suite. Tu dis un rouge pour VERCOUTRE et non un jaune. Cette action n'aurait pas due exister si l'arbitre avais appliqué la loi sur rodriguez qui soit dit en passant aurait pu comme tous autres joueurs font: sauter au dessus du gardien voyant que l'action ne pouvait aboutir. Au contraire et dans le BUT DE BLESSER LE GARDIEN poursuit son action.. Bref c'est un débat sans fin. Tu parle de Patrice BERGUE, tu es super caustaud de savoir se qui à était dit car même sur OL TV ils ne savent rien.

Posté(e)

N'empêche que oui, on gagne, mais plus ca va et plus les Lyonnais deviennent véritablement hautains :benhstyle:

Réaction face à l'exaspération des supps adverses ou gonflage de melon, je ne sais pas, mais ca ne me plait guerre. La vraie classe, c'est aussi de savoir rester humble. Heureusement, nos joueurs semblent être vraiment classieux.

Bref, on gagne, tant mieux, mais c'est à double-tranchant. Quoiqu'en dise certains supps adverses, Lyon fait de plus en plus "rêver", disons plus simplement que les amateurs de football francais ont trouvé un club potentiellement à la hauteur de leurs espérances (et compris qu'à l'heure actuelle, il n'y en a qu'un). Malheureusement, si nous n'apportons pas ce fameux rêve, si nous ne concrétisons pas véritablement tous ces espoirs, la chute sera sévère.

Mais concrètement, nous avons encore quelques années devant nous, il ne semble pas y avoir de véritable conccurent en France pour la saison prochaine au minimum, malgré tout le bien que je souhaite au football francais, au LOSC en particulier.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Tu le dis toi même un deuxième jaune pour rodriguez sur CRIS. Donc pas de pénalty par la suite. Tu dis un rouge pour VERCOUTRE et non un jaune. Cette action n'aurait pas due exister si l'arbitre avais appliqué la loi sur rodriguez qui soit dit en passant aurait pu comme tous autres joueurs font: sauter au dessus du gardien voyant que l'action ne pouvait aboutir. Au contraire et dans le BUT DE BLESSER LE GARDIEN poursuit son action.. Bref c'est un débat sans fin. Tu parle de Patrice BERGUE, tu es super caustaud de savoir se qui à était dit car même sur OL TV ils ne savent rien.

je ne pense pas que le but soit de blesser le gardien, mais plutot d'obtenir un pénalty... Comme c'est le cas bien souvent, un joueur qui a perdu le ballon sur un crochet trop long préfère tomber plutot que d'essayer de le récupérer en faisant l'effort pour tenter de marquer.

On peut rapprocher cette action de celle de Malouda contre l'ASS qui, selon moi, ne fait son maximum pour rester debout et tenterde jouer le ballon.

Tout le monde sait qu'il est plus facile de tomber dans ces cas là.

Vercoutre sort quand meme les pieds en avant, et Rodriguez va s'empaller. POur moi, il ne tente pas de le blesser, maiss eulment d'obtenir la sanction supreme...

On va dire que c'est de bonne guerre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Ne me fais pas dire des propos que je n'ai jamais tenu. Je suis d'ailleurs bien l'un des rares à penser que Lyon n'est pas favorisé par l'arbitrage.

Moi ce qui me dérange, c'est qu'à te lire on a l'impression que le PSG a cassé le jeu pendant tout le match, sans rien faire d'autres. Moi j'ai vu un Paris capable de garder le ballon, solide défensivement et appliqué sur certaines phases offensives.

Sinon oui le supp est de mauvaise foi, qu'on se nomme Tombyk, Gob ou Exilé, on est tous là pour défendre notre club quoiqu'il fasse :ninja:

Gob est amour !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
N'empêche que oui, on gagne, mais plus ca va et plus les Lyonnais deviennent véritablement hautains :benhstyle:

Réaction face à l'exaspération des supps adverses ou gonflage de melon, je ne sais pas, mais ca ne me plait guerre. La vraie classe, c'est aussi de savoir rester humble. Heureusement, nos joueurs semblent être vraiment classieux.

Je crois que de plus en plus les supps lyonnais en ont marre de lire que la victoire est forcement du a l arbitre, aulas qui a trop d'argent, a la chance etc.

Ca va un moment mais apres ca gonfle.

Alors autant tu peux discuter avec des gens qui reconnaissent honnetement les faits du match dans un sens ou dans un autre, autant avec des modeles karlottiens ( les passionnes pour etre politiquement correct ) qui sont quand meme la majorite ca n est pas la peine, et la tu leur montres ton majeur, car de toutes facons il ne seront jamais honnetes...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
[mode message personnel on] il est où mon perf? [mode message personnel off]

Quel perf ? :D

Viens l'chercher, héé. Il pèse 40 kilos (soit environ mon poids... :()

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Quel perf ? :D

Viens l'chercher, héé. Il pèse 40 kilos (soit environ mon poids... :()

ben finalement, t'es pas grasse :D

:ki-passe-pour-rien-dire:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Alors autant tu peux discuter avec des gens qui reconnaissent honnetement les faits du match dans un sens ou dans un autre, autant avec des modeles karlottiens ( les passionnes pour etre politiquement correct ) qui sont quand meme la majorite ca n est pas la peine, et la tu leur montres ton majeur, car de toutes facons il ne seront jamais honnetes...

Jveux juste rebondir là-dessus pour signaler le bon comportement des supp Parisiens sur ce match : minute de silence + pas de projectile ; ça change de ceux qui sont passés 10 jours avant :(

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Alors vous voyez que la coupe de ligue, il faut la conserver!?

Sinon pour l'incident avec Patrice Bergues, il faut reconnaître qu'il a fait une connerie, car il était expulsé et n'avait donc pas le droit de revenir sur le terrain, et il risque de prendre chère. Mais le problème ds tous ça c qu'on est déjà stigmatisé par tous les médias comme étant avantagé par l'arbitrage donc ce genre de sortie n'arrange rien.