lyonnaisdu27 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 PK Marseille et son président sont-ils si jaloux de l'OL??? PK tan d'attak?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 ça ne va pas s'arranger avec ce genre de message... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 L'etoile c'est pour quoi ? le titre européen ? 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnaisdu27 Posted October 22, 2006 Author Report Share Posted October 22, 2006 ke sera marselle kan l'OL aura gagné la Ligue des Champions??? Moi jpence plu ri1??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 ke sera marselle kan l'OL aura gagné la Ligue des Champions??? Moi jpence plu ri1??? Stp si tu pouvais eviter le language sms ca serait plus clair pour pouvoir lire tes messages : merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 ri1 :hein: Qu'est-ce que ça veut dire ça ? :hein: :kisefaitropvieille: :sniff: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 "rien" en langage SMS 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 "rien" en langage SMS je dirai plutôt "aucun langage SMS est autorisé" 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Sinon, ici, lyonnaisdu27, on essaie d'éviter de tomber dans le puéril et dans la facilité, au risque de paraître hautain pour les supps des autres équipes. L'OM restera d'une façon ou d'une autre l'OM, tel que l'ASSE l'est aujourd'hui aussi. Un club qui a fait vibré des millions de personnes. On ne peut pas refaire le passé, mais Lyon est carrément tourner vers l'avenir, c'est ca qui nous intéresse. Ca me fait bizarre de tenir ce genre de discours alors que je suis plutôt du genre mauvaise fois, mais un forum où on ne tire pas sur les autres clubs, ca fait du bien... Enfin quand le club d'en face cherche trop, on peut casser un peu aussi :bricedenice: 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaghoo Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 "rien" en langage SMS Ooooh yeaaah ! Merci. J'avais pas capté... je dirai plutôt "aucun langage SMS est autorisé" :lol: 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnaisdu27 Posted October 23, 2006 Author Report Share Posted October 23, 2006 Je crois que Mr DIOUF nous a bien chauffé, et maintenant, il admet que Lyon est indiscutablement que "Lyon est une équipe monstrueuse qui n'a pas de faiblesse dans aucune ligne!!!" merci a vous Mr DIOUF aprés toutes ces menaces !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Je crois que Mr DIOUF nous a bien chauffé, et maintenant, il admet que Lyon est indiscutablement que "Lyon est une équipe monstrueuse qui n'a pas de faiblesse dans aucune ligne!!!" merci a vous Mr DIOUF aprés toutes ces menaces !!! Je rectifierai par "A cause de l'OM, il commence à un avoir des trous dans nos lignes" Je pense qu'ils devraient jouer sans crampons la prochaine fois, avec des chaussures de futsal La gueguerre Aulas/Diouf est marrante, mais je pense qu'elle va rapidement s'éteindre dorénavant, dommage, au moins ça animait le championnat. 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Je rectifierai par "A cause de l'OM, il commence à un avoir des trous dans nos lignes" Euh... non !!! Vu le banc, qu'on a, on s'en apercevra même pas !!! 8) 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 C'est quand même un soulagement de savoir que Malouda n'a rien ! Quant à Fred, si Benzema joue comme hier, pas de souci; mais contre la verdure, il avait semblé passablement perdu sur le terrain... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts