Aller au contenu

marseille


lyonnaisdu27

Messages recommandés

nonsms.gif

Sinon, ici, lyonnaisdu27, on essaie d'éviter de tomber dans le puéril et dans la facilité, au risque de paraître hautain pour les supps des autres équipes. L'OM restera d'une façon ou d'une autre l'OM, tel que l'ASSE l'est aujourd'hui aussi. Un club qui a fait vibré des millions de personnes. On ne peut pas refaire le passé, mais Lyon est carrément tourner vers l'avenir, c'est ca qui nous intéresse. Ca me fait bizarre de tenir ce genre de discours alors que je suis plutôt du genre mauvaise fois, mais un forum où on ne tire pas sur les autres clubs, ca fait du bien... Enfin quand le club d'en face cherche trop, on peut casser un peu aussi :bricedenice:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mr DIOUF nous a bien chauffé, et maintenant, il admet que Lyon est indiscutablement que "Lyon est une équipe monstrueuse qui n'a pas de faiblesse dans aucune ligne!!!" merci a vous Mr DIOUF aprés toutes ces menaces !!!

Je rectifierai par

"A cause de l'OM, il commence à un avoir des trous dans nos lignes" ;)

Je pense qu'ils devraient jouer sans crampons la prochaine fois,

avec des chaussures de futsal :D

La gueguerre Aulas/Diouf est marrante, mais je pense qu'elle va rapidement s'éteindre dorénavant,

dommage, au moins ça animait le championnat.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un soulagement de savoir que Malouda n'a rien ! Quant à Fred, si Benzema joue comme hier, pas de souci; mais contre la verdure, il avait semblé passablement perdu sur le terrain...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...