Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 108
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je n'ai pas vu le match, je l'ai écouté. Et si Vercoutre se prend effectivement qqchose sur la gueule venant du public, il va peut-être falloir que la Ligue donne quelques matchs sur tapis vert suite à ce genre d'incidents pour faire le ménage, que ce soit à Gerland comme ailleurs : je trouve inadmissible qu'on balance des trucs sur le terrain, à fortiori sur une personne qui vous tourne le dos, tel le goal ou un(e) arbitre !

Déconne pas, le tapis vert, c'est 3-0 ! On soigne le travail de nos attaquants ;)

c'est ici qu'on bande? :lol: :honte: 8)

Oui, je crois, je viens bander aussi....

Sinon, pour l'arbitrage, perso, je l'ai trouvé bon hormis le but sur HJ flagrant.

Il y a une faute de toto dans la surface qui aurait pu nous couter un pénalty. La faute sur Clerc à la 90è, on s'en fout c'est cadeau. je ne suis meme pas sur que ce soit dans la surface.

L'agression sur Flo est sanctionnée correctement d'un rouge.

L'autre aurait pu valoir la même chose mais ca n'aurait fait qu'augmenter la tension sur le terrain et on aurait vu d'autres très vilains gestes. Je trouve que l'arbitre a bien géré la situation.

Le seul truc qui m'a fait bondir c'est ce put§$£! de Cana qui, sur le coup franc de cantareil à la 65ème minute refait EXACTEMENT la meme faute que contre Bordeaux !

Alors sans dommages puisque Vercoutre capte le ballon sans soucis, mais une fois de plus, il empeche le joueur qui sort du mur d'aller contrer en faisant un bloc à la Shaq ! Ce mec m'énerve !!!

Sinon, 100% d'accord avec ludo. Je pense que la ligue devrait arréter les suspensions de stades avec ou sans sursis et commencer à retirer des points ou en donner sur tapis vert.

Genre, on retire 3 pts à l'OM pour jets de projectiles sur le gardien adverse.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Y'a un bon coup de coude de Cana dans la gueule à Juni, qui aurait pu valoir un (2e) jaune.

Et au vu de la blessure, une petite biscotte à Mbami qui marche sur la cheville de Malouda, n'aurait pas déparé.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Y'a un bon coup de coude de Cana dans la gueule à Juni, qui aurait pu valoir un (2e) jaune.

Et au vu de la blessure, une petite biscotte à Mbami qui marche sur la cheville de Malouda, n'aurait pas déparé.

je pense qu'il n'a pas vu le coup de coude. En revanche, ces messieurs de la ligue, aujourd'hui peuvent le voir, et, si l'ange vert et ses potes servaient à autres chose que "faire-joli", ils pourraient sanctionner un tel geste !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
En ce qui concerne, les projectiles reçus par Rémi c'est malheureusement classique à Marseille. Juni en a pris autant sur chaque corner qu'il tirait...

Et ?

C'est pas normal pour autant, ça fait justement des années que ça dure, ça serait bien que ça cesse, s'il se prenait de lourdes sanctions, m'est avis que le club se déciderait enfin à faire quelque chose... ;)

Lu sur le forum d'Allezlelosc.com : "une équipe de bûcherons affronte une équipe d'ébénistes"...

;) Décidément ce que j'aime les Lillois, ils ont une bonne équipe et des supporters plein d'esprit... Il ne leur manque plus qu'un stade et nous aurons un concurrent sérieux à notre mesure ! <_<

:kirêvequedansles10ansàvenironauradebeauxduelsausommetsentre2belleséquipes:

On a battu le LOSC et l'OM sur le même score mais quelle différence entre ces 2 équipes, quelle différence de mentalité aussi...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
On a battu le LOSC et l'OM sur le même score mais quelle différence entre ces 2 équipes, quelle différence de mentalité aussi...

Y'en a une, c'etait a domicile, l'autre, c'etait chez elle ... voila la difference !

Posté(e)
Y'en a une, c'etait a domicile, l'autre, c'etait chez elle ... voila la difference !

Je parlais de différence dans la façon de pratiquer le football ! D'un côté le LOSC qui joue un beau football, avec des joueurs très corrects (qui apporte même à boire à nos blessés), de l'autre un OM qui joue les bouchers et font des fautes aussi grossières que dangereuses...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

J'pense que Twoti voulait dire que battre le LOSC chez lui ne sera pas simple. Nous les avons battu, oui, mais à la maison. L'OM, c'est chez lui qu'on est allé lui mettre les pendules à l'heure. Il y a donc forcément une différence de niveau entre les deux. Il faut juste espérer que la Champion's League ne pèsera pas trop dans les crampons des Lillois et qu'ils pourront aligner les matchs de bonnes tenues pour revenir dans le trio de tête. Ce n'est pas que je n'aime pas Nancy, mais bon...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Nancy a actuellement un bon groupe et une bonne dynamique. Difficile d'imaginer, a priori, que c'est un club qui pourra bâtir du solide, conserver ses joueurs, etc. Mais après tout, pourquoi pas. Si la L1 n'a rien de mieux à offrir en guise de second ténor, de candidat à la qualif LDC, d'équipe qui fait peur, etc etc, que l'OM d'hier soir, tristement réexpédié là où beaucoup le plaçaient déjà (Ribéry et le néant), c'est triste... et ce serait quand même mieux que Nancy soit là pour relever le gant (sans parler de Lille qui est le dauphin naturel de l'OL ces dernières années). Même si c'est juste pour un an...

Accessoirement, sur la scène européenne, le très gros exploit français de l'année, pour l'instant, il est signé Nancy, et personne d'autre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pour moi, un podium final : OL - LOSC - AS Nancy-Lorraine, m'irait très bien ! Je préfère que Nancy commence par un tour préliminaire de LDC ça leur permettra de se faire les dents et d'affûter les armes avant de se frotter au gros cadors.

Le LOSC est comme le dit Exilou le dauphin naturel de Lyon et son seul vrai rival AMHA (même si nos amis lensois ne seront évidemment pas d'accord) mais c'est surtout le seul autre club français en dehors de Lyon à pouvoir faire quelque chose en LDC pour l'instant. L'OM faudrait déjà qu'il réussisse à faire quelque chose en UEFA ! ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Je pensais aussi à Lens, mais si l'on s'en tient à Lens-OM, les deux sont de la même trempe : John Deere vs Massey Ferguson, et pas beaucoup de place laissée au football entre les lames des ensileuses...

Posté(e)

pourquoi ne pas voir en nancy un futur LOSC.

Une construction lente et méthodique d'un groupe sain géré de manière calme...

Posté(e)

Si Nancy pouvait commencer par quelques tours d'UEFA, ca serait plus naturel aussi... C'est tout ce que je dis : il ne faut pas griller les étapes, et je leur souhaite tout le meilleur du monde !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Et PAF, pareil.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Et PAF, pareil.

vu son dernier tacle..... :jmecache:

Posté(e)

Est-ce qu'un expert en stats du forum pourrait nous faire un point svp ? On est encore loin d'un nouveau record de meilleur début de saison ???

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

C'est un peu ce que j'espère, c'est pourquoi je préfère, qu'il monte doucement mais sûrement (qu'il commence par le tour préliminaire de la LDC) plutôt qu'une ascension trop rapide mais qui risquerait de ne pas durer...

S'il font comme le LOSC ou l'OL, une progression toute en douceur, ça fera une équipe de plus qui pourra se mesurer à nous en haut de tableau, et ça sera toujours ça de gagner pour l'intérêt du championnat et pour que les clubs français trouve également une place en Europe. C'est aussi ce qui permettrait de faire venir des joueurs de grandes classes dans notre championnat...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

A noter, sur Yahoo, une image tronquée rigolote :

2836308356.jpg

Sur la Une de droite, on dirait que ce sont les joueurs qui illustrent les violences en banlieue, en s'en prenant à un malheureux buteur ! Quelle sauvagerie !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Et au niveau des blessures, quelqu'un a plus d'infos ?

Fred souffre d'un claquage, il en aurait pour 6 à 8 semaines, il sera donc absent jusqu'à la trève.

Pour Flo, il souffrirait d'une entaille au niveau du talon, blessure apparemment sans gravité.

Source : Le Progrès.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Nancy, s'ils veulent confirmer, sera confronté à l'éternel problème devant lequel bute tout club qui cherche à faire comme l'OL (ie : qui part avec un palmarès et une notoriété insuffisante pour se trouver d'emblée des sponsors généreux) : conserver ses joueurs quelque temps, et, lorsque le départ est inéluctable, les vendre très cher.

L'étape suivante étant d'utiliser judicieusement cet argent pour recommencer le cycle sans repartir de zéro à chaque fois.

Posté(e)

A noter que Juni a eu une dent qui bouge suite au coup de Cana et devait aller chez le dentiste ce matin

Posté(e)
c'est ici qu'on bande? :lol: :honte: 8)

Oui, je crois, je viens bander aussi....

L'est passé où notre ami Bouboun pour participer au bandage collectif ? <_<

Physiologiquement, moi je ne peux pas :jmecache:, mais bon... l'idée y est.

:grasse,bucheronneetpoissonniere:

Sinon pour hier, bravo les Gônes ! J'adoooore ! :bravo: ;)

J'ai vu le match à l'Albion, un pub anglais dans la rue Sainte Catherine.

Et même les Rosbifs avec leurs maillots "O²" soutenaient Lyon... Classe !! 8)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
L'est passé où notre ami Bouboun pour participer au bandage collectif ? :D

Physiologiquement, moi je ne peux pas :jmecache:, mais bon... l'idée y est.

:grasse,bucheronneetpoissonniere:

Ben mouille.... :jmecache:

:gras,bucheronmaispaspoissonnier:

:dehors:

Posté(e)

Funny, sors de mon corps !!!!!

Posté(e)
Physiologiquement, moi je ne peux pas

Si je puis me permettre, ceci n'est pas tout a fait exact.... 8)

Funny, sors de mon corps !!!!!

par déduction, funny bande aussi... :D