Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150812 Ben mouille.... :jmecache: :gras,bucheronmaispaspoissonnier: :dehors: :lol: :troplol: Si je puis me permettre, ceci n'est pas tout a fait exact.... 8)En effet, si l'on est plus que tatillon sur la définition... -_- Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150821 Fred souffre d'un claquage, il en aurait pour 6 à 8 semaines, il sera donc absent jusqu'à la trève. Pour Flo, il souffrirait d'une entaille au niveau du talon, blessure apparemment sans gravité. Source : Le Progrès. Malouda out 4 à 6 semaines Modifié le 23 octobre 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150822 En effet, si l'on est plus que tatillon sur la définition... -_- teuteuteu.... c'est érectible par définition :jmecache: Sinon j'ai encore rien dit sur le match, alors q je l'ai regardé. Ben, ca leur fait les pieds aux marseillais Ca me rappelle bizarrement il y a 3 ans, l'OM voulait aussi faire tomber l'OL au Vel' et on connait la suite Le milieu Lyonnais est vraiment impressionnant, Toulalan et Kallstrom qui se fondent dans l'effectif lyonnais. :bravo: Sont vraiment fort ces 2 la! Toulalan m'a impressioné avec son pressing sur Ribery, il ne le lachait pas qd il l'avait a ses cotés. Kallstrom qui se donne a fond et qui ne bronche pas. Bonne mentalité du groupe en générale, personne n'a ralé après le but HS marseillais. Vercoutre qui est en train de prendre plus q'une place de 2nd. On a trouvé le successeur a Greg. En tout cas, belle démonstration ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150825 Tu avais des doutes sur le talent de Vercoutre ? Même Pierre Ménes a des mots gentils pour nous. Encore une cause du réchauffement climatique : les vilains journaleux nous félicitent et nous glorifient. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150836 Par rapport à ses précédentes apparitions, cette saison Vercoutre change vraiment de dimension. On voit le style Coupet (ou plutôt Bats) dans sa nouvelle sûreté sur les balles aériennes. Il dégage presque autant de sérénité que Greg. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150838 Par rapport à ses précédentes apparitions, cette saison Vercoutre change vraiment de dimension. On voit le style Coupet (ou plutôt Bats) dans sa nouvelle sûreté sur les balles aériennes. Il dégage presque autant de sérénité que Greg. pareil.... Pour KK, je ne lui trouve qu'un seul défaut... Il me fait peur par certaines de ses réactions... Je le trouve impulsif, et sujet aux cartons... Ultra nerveux et ultra speed... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150840 Tu avais des doutes sur le talent de Vercoutre ? Non pas vraiment; mais comme l'ont dit Exilé et $ynop$, il est en train de prendre une autre dimension. Il rassure plus qu'avant. Et c'est tout benef pour Lyon. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150848 J'attends de voir la suspension de Taiwo. Ce qu'il a fait est incroyablement dangereux... Flo aurait pu se retrouver en chaise roulante. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150850 J'attends de voir la suspension de Taiwo. Ce qu'il a fait est incroyablement dangereux... Flo aurait pu se retrouver en chaise roulante. 1 ferme + 1 sursis. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150851 :kigerbe: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150852 c'est juste un prono... rien de concret... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150854 Non pas vraiment; mais comme l'ont dit Exilé et $ynop$, il est en train de prendre une autre dimension. Il rassure plus qu'avant. Et c'est tout benef pour Lyon. Il m'a fait peur une fois : l'action où il se fait lober et que la balle rebondit sur la barre (avec sauvetage de Réveillère) Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150855 il la touche. c'est lui qui la dévie sur la barre. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150866 il la touche. c'est lui qui la dévie sur la barre. en effet, sur ce coup la, c'est lui qui fait le boulot. en plus, je sais pas si vous avez vu sur cette tete, c'est pas Cana qui la met, mais Squillaci (a vérifier) qui la dévie. En fait, la tete de Cana est piqué et ca rebondi sur la tete de Squillaci. Sinon, j'avais oublié, Canal et leur démagogie ca me dégoutte de plus en plus. Tant q l'OL n'avait pas plié le match, cad 3-1, les commentaires étaient 200% marseillais J'ai adoré le "égalisation marseillaise...au bout du pied" sur une action confuse devant le but lyonnais à 1-0, ou personne n'arrive a dégager. Y'en a une pas mal en début de match sur une action de Niang on a entendu un "ouverture du score marseillaise...." "heu, non en fait" :rolleyes: Et après le match, c'était du "Lyon va gagner la LDC" :blink: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150869 ba le pire c'est leurs crie de joie sur le but marseillais, avant d'admettre du bout des lèvres qu'il y avait peut etre hors-jeu Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150877 ba le pire c'est leurs crie de joie sur le but marseillais, avant d'admettre du bout des lèvres qu'il y avait peut etre hors-jeu en éffet, je l'avais oublié celui-la! on a du attendre bien 2 minutes avant de revoir un ralenti.... en plus, je l'avais préssenti ce HJ. Je l'avais dit a ma copine d'ailleurs. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150878 Physiologiquement, moi je ne peux pas :jmecache:, mais bon... l'idée y est. :grasse,bucheronneetpoissonniere: Ah ouais ? :blink: T'as jamais bandé du clito ? :blink: :jmecache: :encoreplusgrassebucheronnepoissonniere: :honte: Même Pierre Ménes a des mots gentils pour nous. Encore une cause du réchauffement climatique : les vilains journaleux nous félicitent et nous glorifient. Mouais enfin ça fait quand même un p'tit moment que le Pierrot il se branle sur Lyon dans son blog... Par rapport à ses précédentes apparitions, cette saison Vercoutre change vraiment de dimension. On voit le style Coupet (ou plutôt Bats) dans sa nouvelle sûreté sur les balles aériennes. Il dégage presque autant de sérénité que Greg. C'est exactement la remarque que je me suis faite, tant qu'on garde Bats comme entraineur des gardiens, je ne me fais aucun soucis pour la succession de Greg... En fait les meilleurs recrues de l'OL, celles qui sont intranférables ce sont bien Bats et Duverne !!! Tant qu'on les garde ces 2 là, je crois que l'OL a de beaux jours devant lui... 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150879 Ah ouais ? :blink: T'as jamais bandé du clito ? :blink: :jmecache: :encoreplusgrassebucheronnepoissonniere: :honte: :troplol: :roll1: ha ces femmes, pire q des mecs ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150882 :troplol: :roll1: ha ces femmes, pire q des mecs Attend si tu mets Gaghoo, Indy, Méli, Flo, moi et quelques autres ensembles, ça risque de pas voler haut... :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150883 Attend si tu mets Gaghoo, Indy, Méli, Flo, moi et quelques autres ensembles, ça risque de pas voler haut... :jmecache: ca volera pas du tout... ca rampera tout au plus... (en laissant une trainée ?) :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :jmecache: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150886 :troplol: :roll1: ha ces femmes, pire q des mecs Pour info : c'est les mauvaises langues qui disent que les clitos ne bandent pas !!! :kisifflote: :kisifflote: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150887 pareil.... Pour KK, je ne lui trouve qu'un seul défaut... Il me fait peur par certaines de ses réactions... Je le trouve impulsif, et sujet aux cartons... Ultra nerveux et ultra speed... On a besoin de joueurs de cette trempe pour la Ligue des Champions où on ne pourra pas toujours punir par le jeu l'aggressivité de l'adversaire. On a Tiago et Fred pour les petits coups de putes discrets. Kim est là pour mettre les coups de têtes Fred et Malouda sont out mais on a encore de quoi voir venir. L'an dernier, j'aurai eu peur de l'absence prolongée de Malouda mais avec Kim, on est parés. Il aura l'occasion de montrer qu'il peut aussi jouer ailier gauche et centrer comme personne :boubounstyle: Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150892 matnad, tu peux ajouter un "OM qui est en train de pousser dans ses retranchements et peut-être de faire mordre la poussière à Lyon" sur une vague ouverture en cloche captée pépère par Vercoutre un mètre devant Niang, à la cinquième minute :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150895 Salut à tous, Enorme Match, passé avec plaisir pour la 1er fois sur Panam au Paradox en bonne compagnie. Ca fait plaisir de se retrouver entre Lyonnais. Un ptit coucou au passage pour les deux HexaGone en face de moi qui m'ont conseillé de venir voir ce qui se dit ici. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150900 matnad, tu peux ajouter un "OM qui est en train de pousser dans ses retranchements et peut-être de faire mordre la poussière à Lyon" sur une vague ouverture en cloche captée pépère par Vercoutre un mètre devant Niang, à la cinquième minute :lol: Je n'ai vu aucune trace du poteau de Kim après 3 minutes de jeu sur le résumé d'hier de lequipe.fr Bizarre, je trouvais ça plutôt dangereux comme occasion... Signaler