Aller au contenu

Modif calendrier


grege07-13

Messages recommandés

Pour cause de rugby :

OL-Valenciennes : vendredi 10 novembre à 20h30

Pour cause de Coupe de l'UEFA :

OL-Auxerre : dimanche 26 novembre (horaire à fixer)

Lens-OL : dimanche 17 décembre (horaire à fixer)

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

décalage suite :

Samedi 18 novembre : Sedan-Lyon à 17h15 sur Foot+ (c'est Sochaux-Lille à 17h15 sur C+)

Source LFP

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande au Moustachu vient de changer d'avis : Sedan-OL est à 20h30. (Il s'agirat d'un multiplex sur canal+ à l'occasion de 24h de sports).

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de mieux préparer la trêve, le Comité de Programmation LFP/TV a communiqué le programme de la 19ème journée de Ligue 1 Orange. Aucune rencontre ne sera diffusée le 24 décembre.

Vendredi 22 décembre :

Marseille-StEtienne à 21h00 sur Canal+

Samedi 23 décembre :

Une rencontre à déterminer à 15h00 sur Canal+Sport

Une rencontre à déterminer à 17h15 sur Canal+

Le reste des rencontres sera diffusé le samedi 23 décembre sur Foot+ à partir de 20h00.

Donc OL-Monaco est le samedi 23 décembre, soit à 15h, soit à 17h15 ou à 20h. Faites vos jeux!

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore confirmé

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

merci grege pour les MAJ

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...