Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'ai un gros soucis concernant les images depuis qq jours, et j'arrive pas à le résoudre :(

Lorsque je veux enregistrer sur mon disque dur des images (jpeg ou bitmap) d'un site internet, je ne peux pas les ouvrir. L'aperçu de Windows XP me met "aucun aperçu n'est disponible', si j'essaye d'ouvrir avec paint par ex, ça me met 'ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide ou son format n'est pas reconnu', Internet explorer ne me l'affiche pas non plus (croix rouge) bref impossible de l'ouvrir.

Par contre ça ne me le fait pas pour les images Gif.

Ce qui m'étonne aussi, c'est qu'en revanche j'arrive à ouvrir les anciennes images .jpg ou .bmp qui figuraient sur mon disque dur.

j'ai essayé de faire une restauration système, sans succès, il me dit que mon système n'a pas été modifié.

L'application associée à l'ouverture de ces images (dans option des dossiers/types de fichiers) est rundll32.exe

voilà, je vous remercie beaucoup si vous pouvez un peu m'aider

modifie l'appli associée à ces fichiers

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Author

ça marche pas :P

je me demande si c'est pas lorsque je fais "enregistrer sous" que ça déconne. auparavant ça me mettait automatiquement le format .bmp, là j'ai le choix entre .art et .bmp

• Author

eureka !

bon tout le monde s'en fout mais j'ai compris : AOL m'oblige à ouvrir les images avec son logiciel ! en fait pour visualiser l'image, je dois l'ouvrir avec AOL, puis l'enregistrer en jpg pour pouvoir la lire normalement avec n'importe quel logiciel.

bref, AOL c vraiment NAC (nul à chier)

Je savais bien que c'était un virus :lol:

J'lui avais pourtant déjà dit des dizaines de fois de changer de fournisseur d'accès.

J'lui avais pourtant déjà dit des dizaines de fois de changer de fournisseur d'accès.

<{POST_SNAPBACK}>

oui, mais c'est une tete de mule... C'est comme son ex, on lui a pourtant dit de.... heu, non, rien laisse tomber....... :jmecache:

:dehors:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

C'était mon modem qui avait grillé & Free qui avait mis du temps à m'en envoyer un nouveau, c'est différent. :D

Mis à part ça, jamais eu de soucis. On ne m'impose pas de logiciel pour surfer comme l'interface d'AOL.

oui, mais c'est une tete de mule... C'est comme son ex, on lui a pourtant dit de.... heu, non, rien laisse tomber....... :jmecache:

:dehors:

<{POST_SNAPBACK}>

On m'a pourtant dit de quoi ? Vas-y, dis, n'aie pas honte de ta pensée, on a l'habitude que tu dises des conneries ! :lol:

On m'a pourtant dit de quoi ? Vas-y, dis, n'aie pas honte de ta pensée, on a l'habitude que tu dises des conneries !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais bien que je ne pense plus... Chaque fois que j'ai essayé, ca s'est soldé par un échec, maintenant, j'agis d'instinct... :D

tu sais bien que je ne pense plus... Chaque fois que j'ai essayé, ca s'est soldé par un échec, maintenant, j'agis d'instinct... :D

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

l'instinct de Gnyack ne trompe jamais...

unvraistadeetvite46860.gif

parfaitement, tout au feeling...