Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149561 le post a du succès.... 200 réponses.... Mais globallement, pour le moment, vous etes comme un chien fou à tout lire, tout et partout, vous écoutez d'une oreille, ou bien, RAB ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149566 "laisse de marbre pour le moment" on aura largement le temps de s'en occuper d'ici qq mois....pas la peine de se prendre la tete avec ca pour l'instant. En plus, on ne sait meme pas qui est réellement candidat... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149567 "marbre" franchement j'ai écouté Hollande hier, juste une demi heure, rien, le néant alors il sera grand temps l'an prochain d'écouter leurs joutes débiles et leurs mensonges habituels ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149573 Les élections, c'est en mai 2007. Je commencerai à m'intéresser en janvier 2007, crescendo jusqu'au premier tour. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149580 D'autres chats à fouetter pour le moment, donc j'm'en fou. On verra au moment venu, même si je ne suis pas une politicienne dans l'âme. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149591 Les élections, c'est en mai 2007. Je commencerai à m'intéresser en janvier 2007, crescendo jusqu'au premier tour. Je préfère m'y intéresser maintenant. En Mai 2007, le programme sera trop chargé avec le 6° titre, la finale et la victoire en Ligue des Champions à fêter :lyonnais: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149613 Totalement indifferent Savoir si on va se faire mettre au fond a gauche ou a droite, ne m interresse pas. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149622 Comme la plupart, ça me laisse de marbre pour l'instant, on verra le moment venu... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149626 ça m'intéresse et me désole merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149648 Un peu pareil que gilkman. Je suis un peu obligé de m'y intéresser de toute façon, mais c'est aussi par intérêt personnel. Et ce que je vois n'a pas de quoi me ravir. On parle trop de sécurité, et pas assez de développement durable, par exemple. Signaler