Posté(e) le 5 octobre 200619 a comment_149359 BARTHEZ RACCROCHE Sans club depuis son départ de Marseille à la fin de la saison dernière, Fabien Barthez a annoncé sur TF1 qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle, à 35 ans. L'ancien international, qui a gardé les buts de Toulouse, Monaco, Manchester United et l'OM, fait partie des plus beaux palmarès du foot français et a joué son dernier match en finale du Mondial. Ce mec, je ne l'aime pas du tout, autant pour son crachat sur arbitre que pour sa position de numéro 1 lors de la CDM, mais je vais le respecter en ne disant rien de méchant, mis à part que j'aurai plutôt tendance à retenir de lui ses dernières années de carrière (malheureusment), que ces jeunes années. Je suis plutôt surpris, sans rire, qu'il n'ait pas eu l'opportunité d'aller jouer au golf au Qatar ou tenir des buts aux States. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149365 Ce mec, je ne l'aime pas du tout, autant pour son crachat sur arbitre que pour sa position de numéro 1 lors de la CDM, mais je vais le respecter en ne disant rien de méchant, mis à part que j'aurai plutôt tendance à retenir de lui ses dernières années de carrière (malheureusment), que ces jeunes années. Je suis plutôt surpris, sans rire, qu'il n'ait pas eu l'opportunité d'aller jouer au golf au Qatar ou tenir des buts aux States. Je vais faire mon bisounours mais je trouverais dommage qu'on retienne le crachat pour un joueur qui, pour deux des trois titres remportés par l'équipe de France, était un pilier incontournable de la sélection. Quant à lui reprocher sa place de numéro 1 en 2006, je crois que c'est se tromper de responsable. Sincèrement, qui peut lui contester la place de plus grand gardien français de tous les temps? (C'est une question honnête, parce que pour ma part, vraiment je ne vois pas). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149366 Je vais faire mon bisounours mais je trouverais dommage qu'on retienne le crachat pour un joueur qui, pour deux des trois titres remportés par l'équipe de France, était un pilier incontournable de la sélection. Quant à lui reprocher sa place de numéro 1 en 2006, je crois que c'est se tromper de responsable. Sincèrement, qui peut lui contester la place de plus grand gardien français de tous les temps? (C'est une question honnête, parce que pour ma part, vraiment je ne vois pas). Euh... BATS !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149368 pourquoi il n'a pas joué dans le golfe ? Parce qu'il fonctionne au plaisir et a l'emotion je pense. Pas (seulement) au portefeuille. Le plus grand de tous les temps ? c'est toujours difficile a dire. Le plus grand de sa generation sans aucun doute. Même si je ne l'aimais pas trop en tant qu'homme ce sderneirs temps, force est de reconnaitre qu'il aura eu 15 années de carrière extraordinaire avec un palmares assez fantastique. Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE) Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE) Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE) Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille) Champion de France en 1997, 2000 (Monaco) Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United) Champion de D2 en 1995 (Marseille) Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE) Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille) Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United) Par contre, Coupet est en train de se faire casser sa belle image aupres des médias. Sur RMC voila quelques jours puis sur les reportages TV suite au depart de départ ou il est systematiquement associé aux mauvais cotés de la carrière de Barthez. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149370 Dans sa dernière ITW il essaie désespérément d'éviter que les questions qu'on lui pose ne tournent QUE autour de l'épisode de Tignes et de sa rancoeur envers Barthez, mais apparemment c'est la seule chose qui compte. T'inquiète Gob, Carasso va vite hériter de la place. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149371 Dans sa dernière ITW il essaie désespérément d'éviter que les questions qu'on lui pose ne tournent QUE autour de l'épisode de Tignes et de sa rancoeur envers Barthez, mais apparemment c'est la seule chose qui compte. T'inquiète Gob, Carasso va vite hériter de la place. Et oui, la presse qui a fait de l'anti barthez et du pro coupet a outrance pendant 6 mois, retourne sa veste et change donc de cible. Désolant mais classique. A croire qu'ils aiment detruire ce qu'ils ont porté aux nues. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149377 je n'aime pas l'homme, mais je respecte le joueur. Et pour sa carrière... Pour le qatar, je crois que les clubs qataris n'ont pas le droit d'engager des gardiens étrangers pour que leurs propres gardiens puissent progresser. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149380 Barthez me désole et finit de la pire des façons. Il s'installe à Toulouse, veut jouer à Toulouse son club formateur et Toulouse ne veut pas de lui. Un bon retour de balle dans la figure et hormis que le club mise toujours sur la formation le salaire demandé par le chauve doit bien y être pour quelque chose. En plus ce matin sur "info sport" il ose dire qu'à la coupe du monde il n'était pas surpris d'être numéro un, que les choses étaient claires et qu'il pouvait passer numéro deux ! (Tout le monde sait qu'il ne serait pas venu en tant que numéro deux). La cerise sur le gâteau est qu'il s'oriente comme consultant pour les matches de rugby...ouf on l'a échappé belle ! Le monde du foot lui tournerait-il le dos ou bien son élocution approximative suffirait-elle pour "démêler" les rencontres de l'ovale ? Quand à Coupet il peut se lâcher, il le mérite bien. Grâce à Barthez il ne fera jamais de coupe du monde, à cause de son âge c'était le moment ou jamais, alors il n'a plus rien à perdre ! lui au moins est franc et entier ! Modifié le 6 octobre 200619 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149382 Barthez me désole et finit de la pire des façons. Il s'installe à Toulouse, veut jouer à Toulouse son club formateur et Toulouse ne veut pas de lui. Un bon retour de balle dans la figure et hormis que le club mise toujours sur la formation le salaire demandé par le chauve doit bien y être pour quelque chose. En plus ce matin sur "info sport" il ose dire qu'à la coupe du monde il n'était pas surpris d'être numéro un, que les choses étaient claires et qu'il pouvait passer numéro deux ! (Tout le monde sait qu'il ne serait pas venu en tant que numéro deux). La cerise sur le gâteau est qu'il s'oriente comme consultant pour les matches de rugby...ouf on l'a échappé belle ! Le monde du foot lui tournerait-il le dos ou bien son élocution approximative suffirait-elle pour "démêler" les rencontres de l'ovale ? Quand à Coupet il peut se lâcher, il le mérite bien. Grâce à Barthez il ne fera jamais de coupe du monde, à cause de son âge c'était le moment ou jamais, alors il n'a plus rien à perdre ! lui au moins est franc et entier ! :bravo: rien a ajouter ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149388 Niveau Foot, je trouve qu il a fait l'annee de trop l'an passe, ou il n a ete que rarement decisif et parraissant souvent trop juste. Pour le palmares et l impact, rien a dire c est absolument enorme. Hors foot, je m en cogne. C'est peut etre un gros con comme Leconte, mais ca reste avant tout un sportif d'exception. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149400 Niveau Foot, je trouve qu il a fait l'annee de trop l'an passe, ou il n a ete que rarement decisif et parraissant souvent trop juste. Pour le palmares et l impact, rien a dire c est absolument enorme. Hors foot, je m en cogne. C'est peut etre un gros con comme Leconte, mais ca reste avant tout un sportif d'exception. je croit il fait 3 ou 4 annee trop :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149412 Sincèrement, qui peut lui contester la place de plus grand gardien français de tous les temps? (C'est une question honnête, parce que pour ma part, vraiment je ne vois pas). Darui pourrait être un prétendant sérieux Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149414 Ben, moi, comme symbole du gardien de but français, je préfèrerai toujours Joel Bats. On peut parler de l'impact de Barthez, mais l'aura de Bats pendant la CDM 86, c'était extraordinaire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149415 J'l'aime pas mais quand même, le palmares est pas dégueu :closedeyes: Quand au plus grand gardien... Allez savoir, les attaquants changent les formes de poteaux changent et les ballons avec... Autant comparer un gardien de hand et un gardien de foot... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200619 a comment_149418 Bonne retraite à fabulous Fab qui reste malgré de trés bons gardiens comme bien sûr Greg un des tous meilleurs gardiens du monde et de France. Je n'oublie pas non plus Joel Bats. Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149546 J'l'aime pas mais quand même, le palmares est pas dégueu :closedeyes: Quand au plus grand gardien... Allez savoir, les attaquants changent les formes de poteaux changent et les ballons avec... Autant comparer un gardien de hand et un gardien de foot... et :jmecache: :honte: :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149554 Bruno et Bruno :jmecache: :honte: :jmecache: :megacool: Comme quoi tOOn a effectivement raison, il ne se ressemble pas lui-même Bruno --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200619 a comment_150401 Euh, en fait c'est peut être pas terminé puisque Chelsea pense a lui pour remplacer Cech ... Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200619 a comment_150407 Euh, en fait c'est peut être pas terminé puisque Chelsea pense a lui pour remplacer Cech ... Ce n'est pas confirmé par Chelsea pour l'instant car leur numéro deux serait disponible dans une dizaine de jours. Mais enfin si Barthez va là-bas je le vois bien retrouver sa place en EDF, tranquillou comme si rien ne s'était passé ! place d'abonné à vie le gars ! si tel était le cas je resterais chez moi ce coup-ci à la place de Coupet ! être pris pour une marionnette ca va quelque temps non ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200619 a comment_150411 Certains pensent à lui pour remplacer Cech à Chelsea, nuance... Coupet doit avoir les boules, parce que s'il y va vraiment, il retournera en EDF avec le tapis rouge... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200619 a comment_150507 ou il se fait éclater la tête .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150562 Coupet doit avoir les boules, parce que s'il y va vraiment, il retournera en EDF avec le tapis rouge... bof je crois vraiment pas, il est quand même retraité, qu'il puisse rejouer en club pourquoi pas mais en EdF je n'y crois guère. Sinon ça lui ferait une jolie fin de carrière, un titre à chelski Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150563 Le sujet va être clos parce que Chelsea a démenti formellement avoir besoin de Herr Barthez. M'enfin, s'il était allé jouer à Chelski, fût-ce quelques mois, je ne vois pas comment Domenech aurait pu éviter de le rappeler. Dans sa dernière ITW sur la question, il le disait clairement : s'il se trouve un club, il reprend SA place en EDF. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200619 a comment_150596 Le sujet va être clos parce que Chelsea a démenti formellement avoir besoin de Herr Barthez. M'enfin, s'il était allé jouer à Chelski, fût-ce quelques mois, je ne vois pas comment Domenech aurait pu éviter de le rappeler. Dans sa dernière ITW sur la question, il le disait clairement : s'il se trouve un club, il reprend SA place en EDF. Domenech a besoin d'un gardien pour 2 ans, pour aller jusqu'a l'euro. Si Barthez avait trouvé un club sur 2 ans comme il le souhaitait, Domenech l'aurait repris, pour une pige à Chelsea je ne penses pas. Signaler