Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20294 Un vieux morceau que vous connaissez surement tous, oui mais seulement dans les paroles en réécoutant ça récemment y'a un truc qui m'a fait un peu bloquer D - I - S - C - O (x8) Elle est disco (x4) Elle est D Démoniaque Elle est I Hystérique Elle est S Satanique Elle est C C'est pas possible Elle est O ooooooooooooooooooooo Elle est D Désirable Elle est I Irrésistible Elle est S Super sexy Elle est C C'est formidable Elle est O ooooooooooooooooooooo Refrain Elle est D Délirante Elle est I Immorale Elle est S Suffisante Elle est C C'est terrible Elle est O ooooooooooooooooooooo Elle est D Dix et douze Elle est I Hyper belle Elle est S Super simple Elle est C C'est un rêve Elle est O ooooooooooooooooooooo (...) Elle est D Démoniaque Elle est I Hystérique Elle est S Satanique Elle est C C'est pas possible Elle est O ooooooooooooooooooooo Elle est D Désirable Elle est I Irrésistible Elle est S Super sexy Elle est C C'est formidable Elle est O ooooooooooooooooooooo Refrain :troplol: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20304 j'adore A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20309 Elle est D Dix et douze Je pense que c'est ça qui t'a choqué, effectivement c'est tendancieux :blink: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20393 Ottawan ! Splendide chanson Du même groupe, je conseille "T'es ok" et "Haut les mains" :zen: Signaler
Posté(e) le 23 août 200421 a comment_20396 Ah bon, c'est pas la meme chanson ? :hein: Ils auraient au moins pu changer un peu la musique :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler