Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150302 les patrons, je les emmerde. surtout quand j'arrête des gens pour stress professionnel ++ suite au harcelement d'un superieur. Stress professionnel, je ne sais pas. Mais là, on a tout les deux une très grosse boule dans la gorge... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150303 Cyrille a eu sa patronne au téléphone: il y a eu une mésentente. Tout est réglé Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150306 Je comprends que de l'extérieur, s'arrêter parce qu'on est fatigué, ça le fait moyen. Mais au retour de la prise de sang, j'ai passé deux heures au lit - exactement la même sensation que quand on a la grippe : impression d'être une statue de plomb. Dans quelle mesure je fabrique moi-même inconsciemment mes symptômes, c'est ça le problème. Dans quelle mesure on peut imaginer que mon organisme est capable de me faire ressentir ce qui m'arrange ? (enfin, concrètement ça ne m'arrange pas du tout d'être comme ça !) Gob, tension 14/10, ça traduit quelque chose ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150308 le principal exilé c'est TOI ton corps ton esprit ya que ca qui compte car quand ca va mal le reste aussi alors si certain(e)s trouvent un truc à dire tu les envoie chier ta santé et ta vie comptent plus que tout. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150338 Gob, tension 14/10, ça traduit quelque chose ? oui, qu'il faut la reprendre ... sinon avoir 140/100 de facon ponctuelle, ca traduit rien du tout. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150343 Bah c'était ça samedi, au repos (à l'arrivée, c'était 16/je sais plus), et encore cet aprem. C'est habituel en fait. Je propose qu'on rebaptise ce post medecin-en-ligne.com Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150350 Faut demander au webmaster de programmer un lecteur Vitale :ninja: Sinon, le bilan est tombé, ben, je n'ai rien au sang ! c'est déjà ça ! Même pas de mauvais cholestérol (au vif désespoir de mon père) Faites marcher le saucisson patates ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150353 Faites marcher le saucisson patates ! Ca c'est un traitement qui me plait, moi aussi jsuis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! on se fait une théraphie de groupe ? :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150356 je vote saucisson patates aussi. Euh je prend pas la carte vitale mais le paiement j'suis pas contre Comment ça pas besoin d'une petite infirmière?? T sûr??? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150357 ca veut dire quoi rien ? ça veut dire qu'il a lui-même interprété la feuille de résultats et qu'il devrait attendre l'interprétation du médecin ce soir. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150358 ça veut dire qu'il a rien vu en gras ou avec une étoile quoi... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150359 Oui, en gros tous les chiffres sont dans les fourchettes indiquées. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150360 ça veut dire qu'il a lui-même interprété la feuille de résultats et qu'il devrait attendre l'interprétation du médecin ce soir. ça veut dire qu'il a rien vu en gras ou avec une étoile quoi... vous avez donc eu lemême raisonnement que moi ... PS: on va donc attendre unpeu pour les patates :ninja: Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150362 Ne me sapez pas le moral ! J'appelle... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150364 Pour l'instant, ils sont infoutus de lui envoyer potablement un fax. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150365 Faites marcher un cochon au miel Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150366 Edit. Modifié le 17 octobre 200619 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150367 Faites marcher un cochon au miel c'est pas beau de saper le moral des copains..... pizza bière ce soir :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a Auteur comment_150368 Enfin bref : la source de mes problèmes n'est pas physiologique... pour les orgies, on attendra d'être retapé. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200619 a comment_150376 Il n'est jamais trop tôt pour les orgies. Commence ce soir ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200619 a Auteur comment_150491 ça ne va pas du tout. Je suis à cran et tout flagada - et je dois reprendre lundi. N'importe comment, faut repartir. J'espère que ça ne va pas recommencer, parce que bon, je crois bien que ça peut poser problème d'avoir la tension qui grimpe en flèche ! ça me fait chier, en plus j'ai honte d'être dans des états pareils, on m'a fait remarquer que "se prendre une semaine de vacances parce qu'on est un peu fatigué"... ou encore que "si j'avais l'habitude de faire un minimum d'efforts je serais pas malade dès qu'il y en a un à faire"... et puis, le post qui voisine avec celui-ci, bon ! hein ! Alors, c'est pas que j'aie envie de me plaindre, mais plutôt de collecter tout ce qu'il peut y avoir comme astuces pour être plus zen, ne pas se rendre malade pour mille conneries, trouver un rythme plus équilibré quand on a 2h 45 +/- 20 minutes de transport par jour, qu'on est dans une région qu'on déteste et ce, pour au moins quelques mois encore. Si en plus, ça pouvait faire une boîte à idées pour d'autres banlieusards stressés ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200619 a comment_150494 Des conseils pour vivre dans une ville qu'on aime pas, je suis mal placé pour t'en donner. On peut pas dire que j'aime pas Toulouse et ses environs, mais plutôt, que c'est bcp trop loin de Lyon, de nos familles et amis. Alors on vit avec, enfin, plutôt sans, mais déjà, même si je ne connais pas Marie, je suppose que d'être deux est plus facile que tout seul, non ? Profitez de vos WE pour bouger, ne serait ce que de qql km pour vous ballader, vous oxygéner, visiter... Des petits plaisirs tout bête, comme un ptit resto un soir dans le mois, un ptit café sur une terrasse, un ptit ciné... enfin, des choses qui ne demandent pas non plus d'etre millionaire, mais qui permette de s'évader 5 minutes du stress quotidient 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200619 a comment_150496 Pour les trajets, je suis pas torp mal placé pour faire le point... Entre 2h30 et 3h par jour. Perso, j'en profite pour débrancher le cerveau J'arrive à la maison, la porte du boulot, est fermée et je ne parle plus, pense plus boulot. Effectivement, c'est fatigant, surtout quand tu es dans les bouchons, mais ca se fait. Je ne pense pas etre un surhomme et j'y arrive. Musique, radio, bref du son... Pour les remarques des autres, je crois que je te l'ai déjà dit... envoies les chier ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler