Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149462 Plus sérieusement, je pense que ce qui le dessert c'est ce recul qu'il a vis-à-vis du foot : la majorité des gens ne conçoit pas que le monde des joueurs ne puisse graviter autre part qu'autour de la balle. Govou est l'archétype du mec qui a du recul vis-à-vis du foot. ça ne l'a pas fait devenir un péteux hautain jusqu'à l'écoeurement. Vikash a quand même lâché quelques remarques passées dans la légende, qui ne le rendent pas, mais alors pas du tout sympathique - et quand l'OL l'a envoyé se calmer à Bordeaux comme on envoyait un petit con se calmer au régiment il y a cinquante ans, pas mal de monde a compris que c'était préférable... d'ailleurs, ça n'a pas empêché l'OL de décrocher le pompon. Vik, son monde a quand même un peu l'air de graviter autour de son nombril, même si c'est vraiment, encore une fois, une histoire de paille et de poutre quand c'est G.Lacombe qui en fait la remarque. Je n'y connais rien à l'esprit de compétition, mais rien à faire, je persiste à penser qu'à talent footballistique égal, le joueur qui se trouve être soit con comme un balai, soit habitué des flatulences suprarectales a moins de chances de devenir un vrai grand joueur, et qu'à l'inverse, ceux qui entrent vraiment dans la légende, ce sont ceux qui ajoutaient au talent un peu plus de plomb dans la cervelle. Qui leur aura permis une gestion de carrière plus habile, plus d'aura sur le terrain, plus de sens tactique peut-être. Bref, pour moi, ce qui se passe entre les deux oreilles et entre les genoux et les pieds, ce n'est pas indépendant et dissociable, Dhorasoo aurait pu être un très grand joueur avec la cervelle d'un Thuram ou d'un Sonny. Et ce n'est pas le cas. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149464 Je ne voulais plus répondre sur ce post, mais c'est plus fort que moi. Tout le monde sait ici que mon joueur fétiche est Christophe Delmotte. Pourtant, c'était loin d'être un "grand" joueur de foot. C'est par son style conquérant et sa volonté qu'il a sû se faire aimer. Les qualités humaines d'un joueur compte encore plus pour moi que son talent pur. Donc forcément, on ne peut pas être d'accord si nous n'avons pas la même optique sur un joueur (je ne dis pas que la mienne est meilleure, c'est juste que c'est le point crucial qui fait que c'est effectivement un dialogue de sourd). Je suis d'ailleurs assez surpris par une telle remarque, car la première chose qu'on se demande à propos d'un joueur que la rumeur veut à Lyon, c'est plus "s'intégrera-t-il au groupe Lyon". http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149467 lol, c'est vrai que c'est un perso, y'a qu'a voir ses statistiques de buteur... A moins que pour toi, perso veut dire ne pas vouloir partager un hot-dog avec Mendy et Alonso. Plus sérieusement, je pense que ce qui le dessert c'est ce recul qu'il a vis-à-vis du foot : la majorité des gens ne conçoit pas que le monde des joueurs ne puisse graviter autre part qu'autour de la balle. Avec lui on est très loin des phrases stéréotypées "on est bien dans la tête, ... prendre les matchs les uns après les autres, etc...". Non pas dans son jeu mais ds son comportement, faire une interview ds l'équipe le soir même où son équipe joue, je ne trouve pas ça correct vis à vis de ces coéquipiers. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149473 Delmotte c'est mon pote!! je rappelle plein des souvenirs de Tof! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200619 a comment_149478 j'adore quand Tof mange l'herbe de gerland (derby) نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200619 a comment_149483 ouais, quand il frappe des deux poings sur le sol, après son but du derby. L'image est restée longtemps dans le générique de Téléfoot Modifié le 8 octobre 200619 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149569 ouais, quand il frappe des deux poings sur le sol, après son but du derby. L'image est restée longtemps dans le générique de Téléfoot t'aurais pas encore cette image ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149571 Je l'ai, mais à la maison... je la mets en ligne ce soir, si personne ne l'a fait entretemps. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149574 merci. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149576 C'est un scrinechote, hein, je n'ai pas de vidéo. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149577 ca me conviendra parfaitement... Il est temps de faire monter la pression... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149608 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200619 a comment_149612 Sérieux, on dirait Hulk. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149623 Sérieux, on dirait Hulk. Comment peux-tu parler ainsi de ton idole ??? :blink: Hulk était... VERT !!!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149631 Vu dans le progrès du jour, tof vient de signer a St Priest rejoignant ainsi pierre Laigle. Une section ultra-Sanpriot en gestation ? ^_^ http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a comment_149791 Ca ye, c'est tombé : il a été licencié. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a comment_149794 Ca ye, c'est tombé : il a été licencié. il va toucher le chômage? :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a comment_149798 Ca ye, c'est tombé : il a été licencié. C'est cool, on va enfin pouvoir avoir un milieu de terrain de grande qualité avec les "génies" Banning et Hellebuyck. Ca nous changera des Cana, M'Bami, Dhorasoo, Sorin...que des joueurs médiocres quoi 8) Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200619 a comment_149800 il va toucher le chômage? :unsure: non il continuera à toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149841 C'est cool, on va enfin pouvoir avoir un milieu de terrain de grande qualité avec les "génies" Banning et Hellebuyck. Ca nous changera des Cana, M'Bami, Dhorasoo, Sorin...que des joueurs médiocres quoi 8) j'aime quand tu es ironique ... PS : Pourvu qu'il ne vienne pas chez nous ... :ninja: Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149882 PS : Pourvu qu'il ne vienne pas chez nous ... :ninja: Cela ne serait pas forcément une mauvaise affaire pour vous : Un Dhorasoo hyper revanchard peut faire des etincelles et il a un profil très similaire à Lamouchi Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200619 a comment_149885 J'ai beau ne pas l'aimer, je n'aime pas quand quelqu'un se fait licencier. J'en voudrais en fait presque au PSG car les dirigeants savaient très bien quel genre de personnage il est (sans vouloir polémiquer). Sur le coup, et bien que tout le monde l'ait dit, il n'y a pas que le joueur à mettre au pilori. Je pense que Vikash doit aller dans un club où personne ne pourrait dire qu'il n'est pas LA star, et où il pourrait donc laisser libre court à son égo. Je lui souhaite malgré tout une bonne suite de carrière. -= L'homme mégaphone =- Signaler