Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148349 Après les pirates l'iPod fait encore parler de lui, mais cette fois c'est pour le plaisir. Il s'agit d'un vibromasseur qui se branche sur votre iPod et qui vibre au ryhtme de la musique ... On va finir par regarder les utilisateurs d'iPod d'un autre oeil. On arrête plus le progrès ... Donc le Buzz autour de l'iPod continue .. sont fort Apple ! Modifié le 26 septembre 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148353 :blink: on vit une drole d'epoque quand même ... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148359 Oui il faut en vouloir pour vibrer de nos jours ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148366 Mouais il me parait pas bien large ce truc, ils devraient penser à celles qui sont habituer au gros diamètre... !!! :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148367 y a pas le dual port pour écouter a plusieurs??? :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148368 y a pas le dual port pour écouter a plusieurs??? :dehors: Quand tu as parlé de dual port c'est à autre chose que l'écoute à plusieurs à laquelle j'ai pensé... :honte: :mégaperverse: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148370 :trapped: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148372 Mouais il me parait pas bien large ce truc, ils devraient penser à celles qui sont habituer au gros diamètre... !!! :jmecache: C'est un vibro, pas un gode, chérie... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148375 Elle a pas l'air de bien maîtriser tout ce qui est accessoire. Bon apparemment elle a ce qu'il faut "au naturel" OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148376 C'est un vibro, pas un gode, chérie... Bah chuis désolée mais vu la forme ça peut être un gode-vibromasseur... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148377 Elle a pas l'air de bien maîtriser tout ce qui est accessoire. Bon apparemment elle a ce qu'il faut "au naturel" Merci du compliment. La Légende du Rodin de Bois Fugueux traverse l'espace et le temps à ce qu'on dirait. Raah, la célébrité... :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148378 Pénélope, vous avez un tampax sur l'oreille... Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mon stylo ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148381 Enfindans ce cas précis, ce serait plutot "qu'est-ce que j'ai fait de mon casque " !!! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148391 sa ressemble comme 1 micro pour chanter?? lampe portable? séche cheveux? naaan c'est pour développer ton pénis :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148395 sa ressemble comme 1 micro pour chanter?? lampe portable? séche cheveux? naaan c'est pour développer ton pénis :ninja: Mais non, c'est un raffermisseur de joues --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a Auteur comment_148396 Et après, y'a pas un danger que les dents deviennent branlantes ? :dehors: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148418 Et après, y'a pas un danger que les dents deviennent branlantes ? :dehors: Normalement quand tu sais y faire, tu met pas les dents ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148422 effectivement, je préfère sans les dents... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148663 effectivement, je préfère sans les dents... Tu retires ton dentier donc ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148671 Normalement quand tu sais y faire, tu met pas les dents ! Pour mes collègues masculins, je me permet une legere precision sur cette phrase typique de dialecte féminin. La phrase sus(e)- citée est a double sens et signifie : "quand tu as envie, tu ne mets pas les dents et quand t'as pas envie, ben tu les mets ..." :dehors: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148673 Nawak, quand t'as pas envie, tu dis d'accord en trainant les pieds et en soupirant d'un air résigné, comme ça après c'est lui qui a plus envie ! :kisifflote: :fourbe: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148676 :femme: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148678 :Meuh: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148681 :Meuh: Cette blondasse, quelle peau de vache !!! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler