Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147963 Le voila le tant attendu sommet de L1, entre un Lille qui s'est fait suprendre a domicile et qui décoit un peu en ce début de Chpt et un Lyon bien fringuant qui vient de reprendre la tete de L1 8) Si on lit la presse, Lille est la bete noire de Lyon, qui reste sur 4 défaites de rang face aux Dogues.... Mais comme face au Real, je suis confiant, Lyon a eu toute la semaine pour préparer ce choc et veut sa revanche. La saison passée, les 2 matchs avaient été disputé dans des conditions particulières. L'aller à Gerland était le dernier match de la 1ere partie de Chpt avant la trève qui plus est. Lyon avait déjà la tete aux vacances avec qq 12 pts d'avance sur le 2nd et l'équipe avait qq soucis de défense (décimé par les blessure entre autres). Les lyonnais c'était fait surprendre; mais cette fois-ci, ils les attendent de pieds fermes avec un match dans la semaine en plus pour Lille. Je parlerais pas du match retour, sinon les Marseillais vont encore crier au scandale L'OL veut remporter ce match, pour de plus bien préparer un déplacement délicat a Bucarest mardi en LDC. petit prono de derrière les fagots : 3 - 1 ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147965 Bonne introduction et présentation du match :megacool: Je suis tout à fait en harmonie avec Matnad et je vois bien un résultat avec deux buts d'écart pour l'OL. Les Lillois ne me semble pas très en confiance et auront le Milan AC dans les têtes en plus. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147967 juste une question, ou peut-on trouver le fabuleux classement de la ligue avec les points de bonus ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147970 Pour une fois je pronostique qu'ils ne vont pas perdre (au pire un match nul) pour 2 raisons : - ils ne faut pas qu'ils perdent avant un match de champion's league, ça ne les mettrait pas dans un bon état d'esprit, - je serais à Gerland et ça fait des années qu'ils ne perdent pas quand je viens (et oui si Bouga est un chat noir moi je suis plutôt un fer à cheval ^^) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147973 juste une question, ou peut-on trouver le fabuleux classement de la ligue avec les points de bonus ? Et pour la Blondasse qui ne sait décidément pas se servir d'un moteur de recherche : là ! On est premier comme d'hab' quoi ! 8) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147974 Pour une fois je pronostique qu'ils ne vont pas perdre (au pire un match nul) pour 2 raisons : - ils ne faut pas qu'ils perdent avant un match de champion's league, ça ne les mettrait pas dans un bon état d'esprit, - je serais à Gerland et ça fait des années qu'ils ne perdent pas quand je viens (et oui si Bouga est un chat noir moi je suis plutôt un fer à cheval ^^) ! ah..? j'aurais dis que l'inverse d'un chat noir c'était une chatte blanche..... :jmecache: Et pour la Blondasse qui ne sait décidément pas se servir d'un moteur de recherche : là ! On est premier comme d'hab' quoi ! 8) j'en ai un super de moteur de recherche... :ninja: :jmecache: :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147976 ah..? j'aurais dis que l'inverse d'un chat noir c'était une chatte blanche..... :jmecache: Mékilékon ! :roll1: j'en ai un super de moteur de recherche... :ninja: :jmecache: :kisifflote: :angry: J'avais pourtant demander à ce qu'il ne circule pas de photo de moi sur le net ! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147978 rien qu'au niveau des seins, c'est pas toi.... ca se voit au 1er coup d'oeil.... Elle ne rentre meme pas dans la catégorie "laitière".... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a Auteur comment_147979 Bonne introduction et présentation du match :megacool: Je suis tout à fait en harmonie avec Matnad et je vois bien un résultat avec deux buts d'écart pour l'OL. Les Lillois ne me semble pas très en confiance et auront le Milan AC dans les têtes en plus. Merci J'avais oublié le fait q Lille jouait Milan! Et pour la Blondasse qui ne sait décidément pas se servir d'un moteur de recherche : là ! On est premier comme d'hab' quoi ! 8) Le plus simple c'était qd meme d'aller sur le site de la LFP, organisateur de ce classement par ici le site ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147981 rien qu'au niveau des seins, c'est pas toi.... ca se voit au 1er coup d'oeil.... Elle ne rentre meme pas dans la catégorie "laitière".... J'ai failli faire la remarque d'ailleurs ! :lol: Bon redevenons sérieux et arrêtons de pourir le post ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147984 Le plus simple c'était qd meme d'aller sur le site de la LFP, organisateur de ce classement par ici le site y'a des stats sympas sur ce site "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147985 bref un classement quasi-identique à celui du championnat. Vive les classements qui servent à rien ! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147986 ca doit bien occuper au 15 statisticiens.... En revanche, j'aime le classement qui met Lorient en tete du championnat et Troyes en dernière position.... Modifié le 22 septembre 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147988 Attention à cette équipe tout de même capable de hausser son niveau de jeu selon l'adveraire du jour. Moi, je m'attends à un match trés compliqué. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147991 Magnifique ce logo. "Pour 2 buts marqués, le 3° offert !" Choisissez bien, choisissez But. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147993 Tony Sylva est forfait, et Grégory Tafforeau incertain. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_147994 Tiago aussi est incertain Modifié le 22 septembre 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a Auteur comment_148017 18 joueurs ont été retenus par Gérard Houllier ; Cacapa et Carew ne sont toujours pas aptes ; Tiago, affaibli en cours de semaine par une rhinopharyngite, sera absent et Ben Arfa jouera avec la CFA face aux Verts Le groupe : Coupet, Vercoutre – Diarra, Réveillère, Cris, Abidal, Clerc, Berthod, Malouda, Fred, Toulalan, Juninho, Benzema, Källström, Müller, Govou, Squillaci, Wiltord Confirmation de l'absence de Tiago Surement les titularisations de Diarra et Toulalan aux cotés de Juni. Ben Arfa qui va avec la CFA mettre une petit branlée aux stephs pour leur donner un avant gout 8) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148032 Limite je parierai plus pour Juni - Kallstrom - Toulalan http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148070 Perso, je le sens pas très bien ce match... Lille a vraiment le jeu pour nous emmerder, et si on a eu une semaine pour s'entraîner, ce n'est pas forcément un avantage : je trouve que l'OL a souvent du mal à se remettre dans le bain lors de "coupures" de ce type (même si là, tout l'effectif était présent). Pour Tiago, c'est pas grave, il ne joue à son niveau d'extra-terrestre qu'en LDC Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200619 a comment_148089 -------------------------------coupet reveillere---------cris-------------muller-------------------abidal -------------------toulalan----------kallstrom------------------ -------------------------------juni---------------------------------- govou-----------------------------------------------malouda----- --------------------------------fred------------------------------ نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200619 a comment_148105 je presenterais plutot ton equipe comme ceci -------------------------------coupet reveillere---------cris-------------muller-------------------abidal ------------------------------toulalan------------------------------- ------------------juni---------------------kallstrom--------------- govou-----------------------------------------------malouda----- --------------------------------fred------------------------------ Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200619 a comment_148106 Juni est plutot cote gauche. Le couloir est bien tenu par Abidal et Malouda, mais Juni est un peu au centre de ces deux la. Quand les 3 sont "in the zone" ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200619 a comment_148109 Juni et Kallstrom ont assez peu joue ensemble mais j'ai tendance a penser que KK, en tant que gaucher et ancien milieu gauche a Rennes, est a priori positionné un peu plus à gauche. Ca n'a pas d'importance de toutes façons, nos joueurs sont polyvalents et bons partout Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200619 a comment_148110 Juni et Kallstrom ont assez peu joue ensemble mais j'ai tendance a penser que KK, en tant que gaucher et ancien milieu gauche a Rennes, est a priori positionné un peu plus à gauche. Ca n'a pas d'importance de toutes façons, nos joueurs sont polyvalents et bons partout ouais 8) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler