Posté(e) le 12 octobre 201510 a comment_305217 il pense bien à mettre les mains derrière le dos pour éviter le péno, pourtant Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201510 a comment_305261 Résultats du club: http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41704-OLG-131014-RA1415-FR.pdf Signaler
Posté(e) le 16 octobre 201510 a comment_305394 http://www.sofoot.com/pourquoi-jordan-ferri-est-meilleur-que-xavi-210149.html weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305548 Bagarre entre Rose et Tolisso http://www.leparisien.fr/sports/football/football-lyon-bagarre-entre-rose-et-tolisso-19-10-2015-5199933.php Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305549 Bagarre entre Rose et Tolisso http://www.leparisien.fr/sports/football/football-lyon-bagarre-entre-rose-et-tolisso-19-10-2015-5199933.php Maintenant on sait pourquoi c'est General Kone qui est dans le groupe a la place de Pink Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305560 Maintenant on sait pourquoi c'est General Kone qui est dans le groupe a la place de Pink l'article dit justement que ca n'a pas de rapport Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305561 Apparemment ca avait déjà été décidé avant. Mais si Rose n'a pas de bonnes relations avec quelques joueurs de l'effectif (les potes de Tolisso du coup, puisqu'ils s'apprécient pas d'après ce qu'ils disent dans l'article) ca peut expliquer le fait qu'il soit régulièrement écarté ... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305564 l'article dit justement que ca n'a pas de rapport Effectivement- j'avais pas lu l'article ;-) Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305636 Apparemment ca avait déjà été décidé avant. Mais si Rose n'a pas de bonnes relations avec quelques joueurs de l'effectif (les potes de Tolisso du coup, puisqu'ils s'apprécient pas d'après ce qu'ils disent dans l'article) ca peut expliquer le fait qu'il soit régulièrement écarté ... d'autant plus qu'il n'a jamais été au niveau. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201510 a comment_305804 Rose écarté du groupe. C'est malin au moment où Mapou est mauvais, Bisevac est blessé, Umtiti est suspendu et Koné est Koné. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201510 a comment_305849 Rose est jeune il avait une bonne première saison. Mieux que koné en 3ans a l ol. Rose n' a pu jouer que 1 match depuis le début de saison et encore c était vs Bordeaux alors que fournier avait décider de faire tourner a ceux qui avait peut de temps de jeu donc peut de relation entre eux sur le terrain pour leur première. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201510 a comment_305853 Finalement, c'est Mapou qui est envoyé au repos. Gonalons glisse en défense, Tolisso en 6, et Darder titulaire. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201510 a comment_305881 Finalement, c'est Mapou qui est envoyé au repos. Gonalons glisse en défense, Tolisso en 6, et Darder titulaire. Enfin gonalons titulaire en défense centrale . Bon ce n était que toulouse en face mais il faut remettre ca pour le derby avec tolisso en 6. Umtiti encore patron hier. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 201510 a comment_305897 Enfin gonalons titulaire en défense centrale . Bon ce n était que toulouse en face mais il faut remettre ca pour le derby avec tolisso en 6. Umtiti encore patron hier. Gonalons en défense centrale, c'est surtout un constat d’échec monstrueux sur le recrutement à ce poste ces dernières années. Ça a marché contre un faible Toulouse, mais Bisevac au top de sa forme, ce sera toujours mieux, surtout si Gonalons retrouve lui-même son abatage au milieu Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201510 a comment_305906 Je sais pas, je le trouve pas mal en défense. Les deux seuls matchs probants depuis Caen il les a joués à ce poste. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201510 a comment_306070 Gonalons est plutôt satisfaisant à ce poste, mais à mon humble avis, il est beaucoup plus précieux au milieu. Lorsque Gonalons est bon, l'équipe tourne en général plutôt bien. Pour moi, c'est donc un peu du gachis de le mettre en défense centrale et sur ce point, je partage l'avis de Stax, c'est surtout un constat d'échec pour les autres défenseurs centraux. Yapou est pour l'instant décevant mais j'ai envie d'y croire avec lui. Le problème c'est qu'on n'a plus vraiment le temps. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 201510 a comment_306079 Quand on lui demande pourquoi il ne sélectionne pas Umtiti, excellent avec l'OL, Deschamps répond "vous ne regardez pas les matchs de champions league, alors" en se marrant.Je crois qu'il peut faire une croix sur l'Euro. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201510 a comment_306162 pour le coup, il a raison. Son match contre La Gantoise notamment a été catastrophique - il s'était fait bouger comme jamais par Depoitre. D'une façon générale, Umititi fait un début de saison correct - hormis ce match à La Gantoise - mais de là à le voir en équipe de France, je pense qu'il y a encore quelques étapes à franchir (on est quand même loin des performances de Cris à la grande époque !), même si personne ne se dégage encore pour prendre le poste à gauche à côté de Varane. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201510 a comment_306165 Oui,complètement d'accord avec Section. Dans la même conférence, j'ai bien aimé ce qu'il a dit au niveau d'Imbula. Interrogé sur la possible liste noire évoquée lors du Canal Football Club, Deschamps a répondu : "il n'a pas dit ça, il ne savait même pas ce que voulait dire liste noire", ce qui est parfaitement exact. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201510 a comment_306175 Donc si je comprends bien, on a la troisième meilleure défense de L1 avec une charnière composée d'un type qui est nul et d'un autre qui est "correct" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201510 a comment_306177 ça suffit pas. Umtiti est vraiment bon, il a franchi un palier cette saison. Et comme dit précédemment, personne ne s'impose vraiment en bleu et Koscielni est plus un choix par défaut.Je pense qu'Umtiti mérite d'être considéré pour une place en bleu, au même titre que Loïc Perrin. Modifié le 30 octobre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 octobre 201510 a comment_306186 Donc si je comprends bien, on a la troisième meilleure défense de L1 avec une charnière composée d'un type qui est nul et d'un autre qui est "correct" d'abord troisième meilleure défense de la L1, ce n'est pas en soi une performance exceptionnelle (si on considère que l'OL joue la 2e place). et surtout, secundo, il y a quand même un énorme fossé en la L1 et le niveau international, on le constate malheureusement chaque semaine européenne. Ce qui peut être satisfaisant, voire même très bon en L1, n'est pas forcément suffisant au niveau au-dessus. Parce que si tu te fais bouffer par un Laurent Deploître or un Dzuyba en Champions League, je peux comprendre que le sélectionneur soit réticent à t'aligner face à un Ronaldo / Lewandowski / Rooney à l'Euro. Umtiti est intéressant, il a les qualités physiques et mentales (peut-être techniques) pour faire une belle carrière, mais aujourd'hui je ne pense pas qu'il ait le niveau pour jouer en sélection. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201510 a comment_306237 et puis il a une maserati La Ferrari, c'est tellement has been Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler