Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303028 Tirage jeudi je crois non? As-tu un lien pour l'explication des pots stp? Modifié le 26 août 201510 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303029 vendredi plutôt je crois Tirage jeudi je crois non? As-tu un lien pour l'explication des pots stp? Signaler
Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303031 vendredi plutôt je crois non, jeudi 18h (officiellement 17h45 mias il y a toujours 15 minutes de blabla, clips, etc... avant le vrai tirage) pour l'explication des pots => http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2273597.html#tirage+qualifies+chapeaux vendredi c'est l'europa league, tout est là: http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2274605.html#tirages+live Modifié le 26 août 201510 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303034 Ton lien ne parle pas des contraintes télévisées. Real / Barça ne peuvent pas être dans des groupes qui sont diffusés le même soir. Paris et Lyon ça sera la même chose. Signaler
Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303038 Incroyable que le psv se retrouve en chapeau 1 grâce à Barcelone. Signaler
Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303040 Incroyable que le psv se retrouve en chapeau 1 grâce à Barcelone. Ils sont tête de série car ils sont champion national (réforme Platini), et qu'effectivement le Barça a fait le doublé. Mais je ne trouve pas cela "incroyable", ça arrive souvent ce genre d'effet domino dans la répartition des pots ou même des présence dans les différents tours préliminaires. Ce sera en tout cas l'équipe à tirer dans le pot 1. Signaler
Posté(e) le 26 août 201510 a comment_303042 Je veux bien le Zenit aussi. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303043 j'ai fait 3 simulations de tirage et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne sera pas facile. Il n'y a que dans la 3e simulation où éventuellement l'OL aurait une chance de passer (sans pour autant être favoris) mais cela suppose (i) de prendre PSV et dans une certaine mesure le Zenith en tête de série et (ii) d'éviter les 2 clubs allemands (Wolfsburg et Gladbach) dans le 4e chapeau. 1 --> Juventus - Real - OL - Mönchengladbach 2 --> Bayern - Man City - OL - Maccabi 3 --> Zenith - Atletico - OL - La Gantoise Pour Paris, 1 --> Paris - Man United - CSKA - Malmö 2 --> Paris - Porto - Shakhtar - BATE 3 --> Paris - Real - CSKA - Wolfsburg Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303044 j'aimerais bien savoir les probabilités de tirer telle ou telle équipe, j'imagine qu'avec ces 5 clubs espagnols qui ne peuvent se rencontre, dont une dans notre pot, les proba de tirer le barça ou le real sont plus élevées ? Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303048 En fait, la probabilité de tirer le Barça est très élevée pour les équipes du chapeau 2 étant donné qu'il y a trois équipes sur 8 qui sont espagnoles dans ce chapeau. Pour nous, ça change pas grand chose (on n'a que Seville). Modifié le 27 août 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303049 pour moi, 1 : Barça - Porto - Zagreb 2 : Bayern - City - BATE 3 : Juve - Altético - Tel-Aviv 4 : PSV - Valence - BATE 5 : PSV - Valence - BATE 6 : Chelsea - Leverkusen - Tel Aviv 7 : Benfica - Real - Wolfsbourg 8 : Barça - Arsenal - Zagreb 9 : Juve - Leverkusen - Malmö 10 : Zenit - Atlético - Malmö Etrangement, mon cinquième tirage m'a donné directement la même chose que le quatrième, jusqu'au numéro du groupe, alors que le quatrième m'avait donné ce groupe parce qu'on devait échanger avec Seville (on tirait le groupe avec le PSG tête de série). Sur 10 : Trois (2, 3 & 8) où ça serait presque impossible de se qualifier Quatre (1, 6, 9, 10) où on est en balance avec une équipe d'à peu près notre niveau pour 2ème place Une (7) où on est en balance avec deux équipes d'à peu près notre niveau pour 2ème place Et deux (4 & 5) où on part plutôt gagnants. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303050 Je ne parlais pas seulement de tirer le barça, mais aussi les autres espagnols, en fait Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303051 Par contre, je ne suis pas d'accord avec tes estimations sur tes tirages (sous réserves que tes tirages soient réellement possibles, car tu n'as pas tenu compte des contraintes de jours de diffusion, qui concernent tous les pays qui ont au moins 2 clubs), comme d'habitude, Valence, Benfica, Porto sont sous-estimés. A chaque fois, j'entends que les clubs français sont du même niveau que ces clubs là, et pourtant, à chaque fois les français se font éliminer. J'espere qu'on évitera surtout les 2 allemands du pot 4, en fait. Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303053 Je ne parlais pas seulement de tirer le barça, mais aussi les autres espagnols, en fait Les autres espagnols, je suis pas sûr que ça change grand chose. Il y en a trois dans le même chapeau,et on a Seville dans le notre, donc ça doit jouer un peu, mais bon.. Par contre, je ne suis pas d'accord avec tes estimations sur tes tirages (sous réserves que tes tirages soient réellement possibles, car tu n'as pas tenu compte des contraintes de jours de diffusion, qui concernent tous les pays qui ont au moins 2 clubs), comme d'habitude, Valence, Benfica, Porto sont sous-estimés. A chaque fois, j'entends que les clubs français sont du même niveau que ces clubs là, et pourtant, à chaque fois les français se font éliminer. J'espere qu'on évitera surtout les 2 allemands du pot 4, en fait. J'ai bien tenu compte des contraintes du tirage Valence, c'est à peu près le même niveau que Monaco donc si on joue comme l'an dernier, ça devrait passer. Porto et Benfica, je sais pas trop, on verra. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303054 Ben si, ça change pas mal, y a 5 espagnols, ils sont dans 5 groupes différents, donc on a 4 chances (5-1 puisque Séville est dans notre pot) sur 8 groupes d'en avoir un. Perso j'évalue Valence beaucoup plus fort que Monaco, ou que nous. Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303056 Donc si je traduis ce que tu es en train de dire, on a 4 chances sur 8 de tomber dans le groupe du Real, du Barça, de Valence ou de l'Atlético. Ca fait 4 chances sur 8 de tomber sur 4 groupes sur 8. Je suis pas sur que ça fasse un changement fondamental dans les probabilités weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303065 Le tirage en direct : http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/draws_vid385448.shtml?scribbleid=/event/1450630/26367/ avec un présentateur de luxe weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303067 Real - PSG, c'est déjà la pire équipe de chapeau 2 d'éliminée weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303068 y-a un groupe Zenith Valence et un groupe Benfica Atletico Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303069 J'ai mis tous les "h" de mes pates alphabet que je mélange avec une patte de lapin. Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303070 si j'ai bien capté ya que le groupe E/G ou F pour nous vue qu'on est pas le même soir que Paris? Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303071 barça Leverkusen ou Chelsea Porto ou Zenith Valence Signaler
Posté(e) le 27 août 201510 a comment_303072 Et maintenant plus que le groupe de Barça ou du Zenith Signaler