Posté(e) le 11 mai 201510 a comment_301006 Donc apparemment, ça serait une place en plus ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 mai 201510 a comment_301023 En fait, le champion d'ukraine ne sera pas tête de série. Pour les pays, c'est la saison n-1 qui compte niveau tête de série (histoire de ne pas savoir au dernier moment le nombre de clubs qualifiés). Ce sera donc le PSV dans le chapeau 1 (sauf bien sûr si le Real gagne la LDC) Et ce sont donc bien 5 clubs possibles avec le vainqueur d'Europa Ligue Donc si Seville gagne l'EL, il y aura 5 clubs qualifiés en poules de LDC. De même, si le barça avait fini 5è de Liga () et gagne la LDC, il y aurait les 4 clubs de Liga en LDC (incluant les barrages) + le barça. Pour que le 4ème de Liga ne soit pas qualifié en LDC, il faudrait que le barça gagne la LDC et finisse 5ème et que Seville gagne l'EL. Si Naples gagne l'EL, il y aurait 4 clubs italiens potentiellement en LDC et "seulement" 2 en EL Signaler
Posté(e) le 12 mai 201510 a comment_301036 l'aspirine est fournie par Platini ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_301043 Les nouveaux maillots domicile et extérieur de l'OL pour la saison 2015-2016. Signaler
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_301056 à noter la sélection de Timothé Cognat dans l'équipe de France U17 (il est en même le capitaine) qui dispute en ce moment le championnat d'Europe U17 en Bulgarie. La sélection victorieuse de ses deux premiers matchs contre l'Ecosse 5-0 et la Russie 1-0 est déja qualifiée pour les quarts. Elle dispute en ce moment le dernier match contre la Grèce (0-0 à la 71e). A noter également que les 6 meilleures équipes européennes seront automatiquement qualifiées pour la coupe du monde U17 qui se disputera en octobre prochain au Chili. Donc sauf double défaite en quarts puis en barrages, la France devrait en faire partie. La France rencontrera l'Angleterre, l'Italie ou les Pays-Bas en quarts (à moins que l'Irlande ne créée la surprise). Signaler
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_301059 hideux Ah, j'aime plutôt bien perso. Tu préférais peut-être celui avec le dégradé noir/saumon ? (En plus j'ai honte, je l'avais acheté) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_301061 C'est le même rouge que celui du PSG cette années, en gros. Signaler
Posté(e) le 14 mai 201510 a Auteur comment_301072 C'est le même rouge que celui du PSG cette années, en gros. Cette année était une (très) bonne cuvée en terme de design, le Home et 3rd en particulier La nouvelle s'annonce beaucoup moins bien à mon goût, le Home est une pure réédition du rouge 2013 ce qui est on ne peut plus décevant (en terme de recherche ils ont bossé les mecs !) et il rend moins bien (il aura le seul mérite d'être reconnaissable) le Away bah ils n'ont pas plus bossé ! Adidas baisse de plus en plus (par rapport à Nike notamment) je trouve, et en terme de qualité en plus (j'ai pu comparer les vestes imperméables d'il y a 3 ans très bien et celle de cette année toute pourrie, on dirait une que tu achètes aux puces à 10€ et ils te vendent ça 80€) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_301080 perso, chez adidas, j'aime assez celui du Bayern ou celui de l'Argentine Signaler
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_301091 Ce qui me dérange chez le maillot extérieur c est que l écusson n est pas en couleurs,bien que ça soit maintenant le cas depuis quelques années.En revanche le maillot domicile..on abandonne la bande rouge et bleu,plus ça va moins on joue avec nos couleurs.déja que celui de cette année les bandes étaient cachées sur les manches la on les abandonne carrément.. Je suis pas pret de racheter un maillot Signaler
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_301097 Perso je vois toujours du bleu et du rouge sur fond blanc weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur comment_301103 Ce qui me dérange chez le maillot extérieur c est que l écusson n est pas en couleurs,bien que ça soit maintenant le cas depuis quelques années.En revanche le maillot domicile..on abandonne la bande rouge et bleu,plus ça va moins on joue avec nos couleurs.déja que celui de cette année les bandes étaient cachées sur les manches la on les abandonne carrément.. Je suis pas pret de racheter un maillot L'écusson sans couleur c'est un truc commercial pour que le maillot fasse moins sport et passe mieux pour être porté "à la ville", sauf qu'il ont oublié qu'il y avait un gros logo sponsor en-dessous ! Ca ne me dérange pas quand le maillot n'est pas blanc/rouge/bleu (ex le 3rd de cette année) car c'est plus esthétique, sinon ça a peu d'intérêt --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 mai 201510 a comment_301126 L'écusson sans couleur c'est un truc commercial pour que le maillot fasse moins sport et passe mieux pour être porté "à la ville", sauf qu'il ont oublié qu'il y avait un gros logo sponsor en-dessous ! Ca ne me dérange pas quand le maillot n'est pas blanc/rouge/bleu (ex le 3rd de cette année) car c'est plus esthétique, sinon ça a peu d'intérêt Oui mais la il s agit de notre maillot domicile.on est la seule équipe a jouer avc un maillot domicile sans nos couleurs ,ça ne choque personne mais moi si Signaler
Posté(e) le 15 mai 201510 a comment_301127 Perso je vois toujours du bleu et du rouge sur fond blanc Ouai mais vla,ta vu comment c est?c est tout petit et dans le rouge il y a des petits points blancs.moi je dis nan j aime pas Signaler
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur comment_301135 Nous parlions bien de l'écusson de l'OL, qui est normal sur le maillot Home ;-) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 mai 201510 a comment_301137 Oui mais la il s agit de notre maillot domicile.on est la seule équipe a jouer avc un maillot domicile sans nos couleurs ,ça ne choque personne mais moi si Euh... Le rouge c'est pas le domicile. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur comment_301139 Euh... Le rouge c'est pas le domicile. quiproquos spotted Raph59 parle du maillot blanc, où il ya très peu de rouge visible parallèlement le logo y est normal (il a mélangé avec celui du rouge) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301141 Oui je parle du domicile,et c est vrai le logo est en couleurs mais encore heureux mdr Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301143 Les bandes qur le ventre sont rouges, non ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a Auteur comment_301147 Les bandes qur le ventre sont rouges, non ? 2 petites rouges entourent une petite bleue (idem le 2013 où 2 bleues entouraient une blanche il me semble) ça nuit au rendu car pas assez contrasté ça fait une couleur moisie --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301150 On verra bien le rendu sur le terrain. On fait pas comme chaque année, utiliser le maillot de l'année suivante sur l'un des derniers matchs ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 mai 201510 a comment_301156 bah on verra bien ce soir weird is just a side effect of being awesome Signaler