Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Le titre de l OL a pris un peu moins de 40% en 5 jours avec une journée à +22% hier...

Assez étrange. Le PSG aurait il fait une offre capable de payer le tiers du stade pour Lacazette ou quoi?

Posté(e)

Un rapport avec les résultats actuels j'imagine.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

oui la prespective de retrouver la ligue des champions en premier lieu, la baisse de la masse salariale à venir avec le départ (probable) de Gourcuff, mais aussi potentiellement les grosses indemnités de transfert à recevoir sur des joueurs comme Lacazette ou Fékir.

Posté(e)

Cela ne suffit quand même pas forcément à expliquer pourquoi le titre cartonne à ce point en ce début de semaine-ci, beaucoup plus qu'après la prise de la 1ère place huit jours plus tôt, ou après la démonstration 5-0 à Bordeaux et la 2e place à la trêve...

Posté(e)

Cela ne suffit quand même pas forcément à expliquer pourquoi le titre cartonne à ce point en ce début de semaine-ci, beaucoup plus qu'après la prise de la 1ère place huit jours plus tôt, ou après la démonstration 5-0 à Bordeaux et la 2e place à la trêve...

Surement lie avec la confirmation de l'ignauguration du stade

Posté(e)

les volumes depuis le début de l'année sont très élevés - en valeur relative parce qu'en valeur absolue c'est minuscule (104 000 titres échangés lorsque le titre a gagné 23% de 2.89 à 3.55, puis encore 85 000 titres le lendemain lorsque le titre est passé de 3.55 à 3.85) contre une moyenne de 3700 titres échangés quotidiennement en 2014, ce qui peut laisser penser que le mouvement de hausse est relativement solide.

Posté(e)

pour faire suite, ci dessous image l'évolution d'un portefeuille virtuel commencé en octobre 2014 (aucun mouvement depuis)

9 valeurs de raison, 1 de coeur :yeuxfermes:

je ne m'attendais pas à ça !

http://hpics.li/4c4d8d2

Posté(e)

Guy Roux reste assez comique.

Mais pour l'OL, il me semble qu'il était plus pertinent de prendre comme principale référence le parcours de la saison dernière.

On était sur les 4 tableaux en février, et encore sur trois en avril...

Et au final, quel bilan ?

Palmarès : néant

Principal résultat marquant : 5e de L1 derrière Saint-Etienne après avoir perdu le derby à Gerland

(perdre une finale de Coupe de la Ligue ou un quart de C3, on en a vu pas mal d'autres...)

Conséquences sur l'effectif :

- Gourcuff avait enchaîné 10 titularisations dont 6 en trois semaines en janvier... CRAC => depuis, il n'a été titulaire que 6 fois... en un an.

- Grenier avait enchaîné 12 titularisations en deux mois en janvier-février... CRAC => depuis, il n'a été titulaire qu'1 seule fois ...en un an

- Fofana avait enchaîné 11 titularisations en moins de deux mois à la même période... CRAC => depuis, il a rejoué 2 matchs en mars et c'est tout... en un an

C'est quand même cher payé pour pas grand chose.

Posté(e)

ouais enfin faire une finale de coupe ou un quart de finale de coupe d'Europe, ce n'est pas non plus si fréquent que cela pour n'importe quel club français. Certes, ce n'est pas un trophée, cela ne constitue pas un palmarès à proprement parler, mais les finalistes sont souvent mentionnés tout de même. Tu ne peux pas dire que ta saison est foirée si tu es finaliste de coupe et quart de finaliste européen, même quand tu es Lyon. Quant aux blessures de Gourcuff, je ne trouve pas l'argument pertinent, vu qu'il est blessé tout le temps.

Bref, y a des exemples et des contre-exemples dans les 2 cas, sous Perrin on a bien fait un doublé, donc on peut dire que la corrélation n'est pas exacte à 100%.

Posté(e)

Magnifique interview de Juninho , pleine d'émotions et de beaux souvenirs :youpi1:

http://www.leliberolyon.fr/juninho-jai-voulu-marquer-lhistoire-lol-lyon-marque-vie/70009

Et au passage un Joyeux Anniversaire à notre artificier de légende , tout juste 40 ans aujourd'hui :respect::youpi2:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Wallace s'en sort vraiment bien. Espérons que la Ligue se penche sur son cas...

Umtiti s'en sort bien aussi vu cet acte relativement violent.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Il doit prendre rouge... Espérons que ça va apprendre à Umtiti à arrêter de se jeter par terre

Posté(e)

Tout part d'une énorme et ridicule simulation d'Umtiti qui veut faire croire qu'il a été violemment frappé à la tête.

Ceci, terrible le geste Wallace !

Posté(e)

Quand on demande à Ferri quel est le joueur qui met le plus de temps à se préparer, il répond "bah, y'a Christophe Jallet qui met du temps à se coiffer" :D

Posté(e)

http://www.slate.fr/story/97607/foot-ego-ben-arfa-gourcuff

intéressant, l'analyse des cas Ben Arfa et Gourcuff qui tous deux avaient les pieds pour devenir d'énormes stars du ballon, mais qui n'avaient pas la tête pour ça.

la phrase qui tue

Son préparateur personnel finit par cracher:

«Moi, je m’occupe du physique. Pour soigner Yoann, il faudrait faire de la psychiatrie, et je ne suis pas psychiatre.»

Posté(e)

Avec le nul 3-3 de Sainté face à Lens, l'OL passe provisoirement meilleure defense. Si ça pouvait rester le cas jusqu'à lundi...

Modifié par Jonas

Posté(e)

Pas d'indemnités pour Claude Puel suite à son licenciement de l'OL en 2011.

La Cour d’Appel de Lyon a confirmé ce mardi le jugement du conseil des Prud'hommes de Lyon du 27 mars 2014, en reconnaissant l’existence d’une faute grave de Claude Puel dans son licenciement par l’Olympique lyonnais en juin 2011. L’actuel coach de Nice a été débouté de toutes ses demandes. Il réclamait 6 977 574 euros d'indemnités pour licenciement abusif.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Puel-perd-en-appel/535292

Posté(e)
  • Auteur

Pas d'indemnités pour Claude Puel suite à son licenciement de l'OL en 2011.

La Cour d’Appel de Lyon a confirmé ce mardi le jugement du conseil des Prud'hommes de Lyon du 27 mars 2014, en reconnaissant l’existence d’une faute grave de Claude Puel dans son licenciement par l’Olympique lyonnais en juin 2011. L’actuel coach de Nice a été débouté de toutes ses demandes. Il réclamait 6 977 574 euros d'indemnités pour licenciement abusif.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Puel-perd-en-appel/535292

Qu'est-ce qui était considéré comme une faute grave ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Qu'est-ce qui était considéré comme une faute grave ?

Je crois que Aulas a réussi à faire passer l'oubli de réponse à un mail pour une faute grave :D

Posté(e)

http://www.sporcle.com/games/Schweinsteignah/olympique-lyonnais---final-day-xis

179 pour moi, avec une seule erreur jusqu'en 2004-2005. Après, ça se complique. Rien avant 93-94, et un tout petit 7 pour le 4/5/02. Sur les "anciens", y'en a quelques une que j'aurais pu trouver facilement.