Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

Faut déjà qu'on trouve un arrière droit et un (ou 2 ?) avant-centre. Et peut-être un coach. Et pour ça, on a à peu près le prix de vente des joueurs qu'on va céder, moins 10 millions, et moins le prix des joueurs qu'on va devoir prendre pour les remplacer. Ca fait juste pour prendre un DC supplémentaire.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

on a aussi la possibilité de recruter non?

Non, en tout cas pas avant le 30/06, et à condition de trouver 15m illions pour combler le trou de l'an prochain (une vente de Gourcuff en trouverais 11 de son salaire)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

une vente de Gourcuff en trouverais 11 de son salaire

ce connard va nous faire boire le calice jusqu'à la lie.

J'avais encore un petit espoir quand on parlait de son père à Bordeaux, mais je ne vois pas quel club accepterait de prendre en charge son salaire ou lui diviser son salaire par 3 ou 4 pour aller dans un club moins huppé.

Posté(e)

ce connard va nous faire boire le calice jusqu'à la lie.

J'avais encore un petit espoir quand on parlait de son père à Bordeaux, mais je ne vois pas quel club accepterait de prendre en charge son salaire ou lui diviser son salaire par 3 ou 4 pour aller dans un club moins huppé.

En même temps, c'est de loin notre meilleur joueur..

Posté(e)

Quand monsieur veut bien daigner s'abaisser à jouer...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

J'espère qu'il va se tirer celui-là avec ses amis Koné, Mvuemba et Miguel Lopes.

Dabo t'as convaincu qu'il valait mieux que Lopes contre Lorient ?

Posté(e)

Quand monsieur veut bien daigner s'abaisser à jouer...

On lui reproche de "trop s'écouter", mais il a quand même joué 1 mois sous infiltrations avec des cotes cassées. Et puis si c'est pour qu'il revienne trop vite et se reblesse le match d'après.. Déjà que quand il prend son temps c'est pas glorieux...

Posté(e)

absolument pas d'accord.

D'abord, comme l'a dit Goony, encore faut-il qu'il daigne vouloir jouer.

Mais surtout, même quand il daigne jouer, ce n'est pas notre meilleur joueur!

Notre meilleur joueur, désolé, c'est Lacazette et de loin à mon avis.

J'ai même du mal à imaginer qu'on puisse imaginer que ce soit quelqu'un d'autre.

et je ne mets même pas Gourcuff sur le podium. Je mets Grenier et Gonalons devant qui ont bien plus d'influence que lui (et on parle que d'influence sur le plan technique, parce qu'évidemment pour le reste, influence dans le vestiaire, Gourcuff n'existe pas).

Posté(e)

Oui, on a vu hier pour Lacazette.

Mais techniquement, c'est le seul qui tenait un peu la comparaison avec le trio du PSG. L'OL n'a jamais aussi bien joué qu'avec Gourcuff en pointe haute du losange.

Posté(e)

deux stats sur Gourcuff :

- Celle qui fait peur : Gourcuff n'a joué que 6 fois 90 minutes en championnat cette saison.

- Celle qui montre à que point l'équipe tourne bien avec lui : on a pris 2,17 points par match qu'il a joués dans leur intégralité. Contre 1,45 dans le cas contraire.

Posté(e)

Si tu prends les standards des années 2000, c'est sûr. Mais là...

Bah non. Il suffit de regarder 2014 pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le niveau. Il y a quand même un sacré écart entre ces joueurs et les Grenier-Lacazette-Gonalons etc.

Posté(e)

Dabo t'as convaincu qu'il valait mieux que Lopes contre Lorient ?

Dabo fait partie de ma longue liste de joueurs qui n'ont pas leur place à lyon

Posté(e)

Bah non. Il suffit de regarder 2014 pour s'apercevoir qu'ils n'ont pas le niveau. Il y a quand même un sacré écart entre ces joueurs et les Grenier-Lacazette-Gonalons etc.

Tu peux pas avoir un groupe de 2 équipes avec des joueurs du même niveau. Aucune équipe n'a ça (le RC Toulon, peut-être, et encore...). Y'a toujours des écarts entre les joueurs. Surtout quand t'as pas d'argent.

Dabo fait partie de ma longue liste de joueurs qui n'ont pas leur place à lyon

Encore une fois, tu mets qui ? Pas Lopes, pas Dabo ? Tolisso alors ? Quitte à sacrifier sa progression au poste auquel il est le meilleur ? Bon, et puis là, nos deux premiers chois au poste étaient indisponibles. Si le troisième était aussi bon, il serait pas troisième, tu pense pas ? Ou alors il resterait pas longtemps.

Posté(e)

deux stats sur Gourcuff :

- Celle qui fait peur : Gourcuff n'a joué que 6 fois 90 minutes en championnat cette saison.

- Celle qui montre à que point l'équipe tourne bien avec lui : on a pris 2,17 points par match qu'il a joués dans leur intégralité. Contre 1,45 dans le cas contraire.

sur 6 matchs, l'analyse statistique n'est pas très robuste ...

Posté(e)

Certes. Mais quand même.

Posté(e)

L'an dernier, il a 9 matchs joués en intégralité, pour 20 points. Soit 2,22 points par match, et 1.62 sans lui.
Au total, sur 15 matchs donc, on en est à exactement 2,2 points avec lui, et 1,53 sans lui (sur 60 matchs).

Pour info, avec 2,2 points par matchs, on aurait un peu plus de 2 points d'avance sur Monaco.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Tu peux pas avoir un groupe de 2 équipes avec des joueurs du même niveau. Aucune équipe n'a ça (le RC Toulon, peut-être, et encore...). Y'a toujours des écarts entre les joueurs. Surtout quand t'as pas d'argent.

Encore une fois, tu mets qui ? Pas Lopes, pas Dabo ? Tolisso alors ? Quitte à sacrifier sa progression au poste auquel il est le meilleur ? Bon, et puis là, nos deux premiers chois au poste étaient indisponibles. Si le troisième était aussi bon, il serait pas troisième, tu pense pas ? Ou alors il resterait pas longtemps.

Je te dis qu'ils ne devraient pas être à l' OL selon moi. Ca ne veut pas dire qu'on a mieux en stock. Ca veut dire que l'on devrait avoir mieux.

Posté(e)

Je te dis qu'ils ne devraient pas être à l' OL selon moi. Ca ne veut pas dire qu'on a mieux en stock. Ca veut dire que l'on devrait avoir mieux.

Pour avoir mieux, faut de l'argent...

Posté(e)

Mour Paye, 19 ans a signé son premier contrat pro avec l OL. Il joue comme attaquant.

Posté(e)

Est ce que qqun sait ce que l on va faire en Corée? La saison n était pas assez longue?

Posté(e)

On va récupérer le chèque de Huyndai ..... ;)

Posté(e)

Antho #Lopes ne jouera pas la #CoupeduMonde. Il a été éliminé de la liste des 23 par Paulo Bento #OL
@GaelBerger

Oh zut , vraiment décu pour Antho , qui méritait amplement un ticket pour Le Brésil.

Posté(e)

Antho #Lopes ne jouera pas la #CoupeduMonde. Il a été éliminé de la liste des 23 par Paulo Bento #OL

@GaelBerger

Oh zut , vraiment décu pour Antho , qui méritait amplement un ticket pour Le Brésil.

Avec la logique "Deschamps", ca veut dire qu'il est meilleur que le n°3?

Déçu pour lui

Modifié par Goonny

Posté(e)

d'un autre côté, A. Lopes n'a que 37 matchs de L1 à son actif.

Je ne connais pas suffisamment les autres gardiens portugais pour avoir une opinion intéressante sur le sujet, mais si A. Lopes avait été retenu pour la coupe du monde, on aurait pu douter de leur niveau.