Posté(e) le 10 janvier 201313 a comment_275138 Je sais pas si vous avez remarqué, mais lors du dernier match, Gonalons était capitaine malgré la titularisation de Lisandro. Apparemment, ce dernier aurait demandé à ce que le brassard lui soit retiré pour pouvoir se recentrer sur son jeu. Modifié le 10 janvier 201313 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275208 Et la commission de la Ligue qui se fout royalement de nous sur le cas Ibrahimovic... Alors qu'a une certaine epoque, John Carew se faisait une sifflet une faute pour chaque feuille d'arbre qui tombait. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275253 Difficile aussi de comprendre comment ils peuvent sanctionner le geste dangereux mais involontaire d'Ibra contre Ruffier, mais pas le geste dangereux contre Lovren au motif qu'on ne sait pas s'il est volontaire... Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275255 Je sais pas si vous avez remarqué, mais lors du dernier match, Gonalons était capitaine malgré la titularisation de Lisandro. Apparemment, ce dernier aurait demandé à ce que le brassard lui soit retiré pour pouvoir se recentrer sur son jeu. Il l'a même demandé plusieurs fois après que Garde ait insisté pour lui laisser... Mais on connait tous le tempérament de Licha, il était plus un capitaine par défaut, comme l'est parfois le meilleur joueur de l'équipe quand il a le sens du colllectif et que personne d'autre ne se dégage dans le groupe. Maintenant qu'un Gonalons s'est affirmé, autant que ce soit lui le capitaine, non ? (Et Fofana ou Bisevac pourront prendre le relais au besoin.) Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201313 a comment_275909 C'est la fin d'une époque, et même de plusieurs : Bastos parti, l'OL ne compte plus aucun Brésilien dans son effectif... ni plus aucun ex-Lillois ! Signaler
Posté(e) le 1 février 201313 a comment_275999 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Signature-avec-vinci-le-11-fevrier/347077 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 mars 201312 a comment_277656 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lacombe-ne-parle-pas-aux-femmes/359443 on savait qu'il était misogyne, mais lá... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mars 201312 a comment_277669 aucune surprise, il tenait déjà ces propos à la création de l'OL féminin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_277679 Lacombe et Duverne ne veulent pas de foot féminin Signaler
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_277683 gros déparage de Nanard quand même. Ce n'est pas terrible. Quand on est dirigeant d'un des plus gros clubs français et européen et qu'en plus ce club là dispose de la meilleure équipe d'Europe et peut-être du monde en foot féminin, ce dérapage est une vraie faute professionnelle à mon avis. La réaction de Patrice Lair me paraît tout aussi inappropriée. http://www.francefootball.fr/fiche/club/22/22-lyon.html#!/news/2013/03/26/145542_patrice-lair-menace-de-s-en-aller.html Qu'il se fasse Lacombe en interne pour lui dire sa façon de penser, ok pas de problème, mais ces règlements de compte publics me paraissent assez choquants. Le mieux aurait sans doute été de se taire (c'est mathématique, moins on parle, moins on a de chances de dire des conneries) mais quitte à parler publiquement, il avait le devoir, vis-à-vis du club, d'atténuer les propos de Lacombe. Enfin, bref, une polémique dont on aurait pu se passer.... Signaler
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_277688 La réaction de Patrice Lair me paraît tout aussi inappropriée. http://www.francefootball.fr/fiche/club/22/22-lyon.html#!/news/2013/03/26/145542_patrice-lair-menace-de-s-en-aller.html Qu'il se fasse Lacombe en interne pour lui dire sa façon de penser, ok pas de problème, mais ces règlements de compte publics me paraissent assez choquants. Le mieux aurait sans doute été de se taire (c'est mathématique, moins on parle, moins on a de chances de dire des conneries) mais quitte à parler publiquement, il avait le devoir, vis-à-vis du club, d'atténuer les propos de Lacombe. Je ne trouve pas qu'elle soit inappropriée. Les propos de Lacombe sont quand même très choquants, d'une autre époque, et dire publiquement qu'on les trouve tout à fait inacceptables me semble plus important que d'essayer de protéger un collègue en atténuant la portée de ses propos. Signaler
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_277698 Je ne trouve pas qu'elle soit inappropriée. Les propos de Lacombe sont quand même très choquants, d'une autre époque, et dire publiquement qu'on les trouve tout à fait inacceptables me semble plus important que d'essayer de protéger un collègue en atténuant la portée de ses propos. l'objet ce n'est pas du tout de protéger un collègue, mais de protéger le club, l'institution. Il y a un devoir de réserve à respecter quand même. On connaît tous ça à notre modeste niveau en entreprise. Moi aussi, j'ai envie parfois de critiquer certains collègues et il y aurait parfois de quoi ... Mais je ne le fais pas, non pas pour les protéger, mais pour protéger mon service et me protéger en conséquence. Si je critiquais mes collègues ouvertement, au mieux les autres vont penser que c'est le bordel, et au pire ils vont penser qu'on fait de la merde. Et à la fin, c'est tout le service qui en pâtit. Modifié le 27 mars 201312 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_277702 Ouais, mais là, Lair peut se sentir blessé par les propos prononcés publiquement par Lacombe ; il lui répond donc publiquement. Même si ça va à l'encontre de l'intérêt collectif, je ne suis pas plus choqué que ça de cette réaction. Signaler
Posté(e) le 27 mars 201312 a comment_277711 j'ajouterai que vu que je vais dans le meme sens que Lair, je suis assez content qu'il y ait quelqu'un en interne pour critiquer weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 avril 201312 a comment_278145 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lovren-absent-a-l-entrainement/363050 Symptomatique de l'état d'esprit du vestiaire... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_278209 Je ne savais pas trop où le mettre mais pour les collectionneurs et autres, en ce moment jusqu'au 17/04 les maillots de l'an dernier dont les techfitpro en vente flash à 25/30 euros sur le site du club Modifié le 15 avril 201312 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_278325 une analyse très lucide de Licha http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/ol-lisandro-lopez-veut-finir-en-beaute_sto3718467/story.shtml weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 mai 201312 a comment_278721 je savais pas trop où le mettre... L'avis de J-L Triaud sur Gourcuff «C’est certainement un garçon qui a du talent et lui aussi a réussi à faire une très belle saison à Bordeaux. Il s’est épanoui chez nous. Peut-être qu’il lui fallait un cadre particulier qu’il n’a pas retrouvé à Lyon aujourd’hui. En plus, il a connu pas mal de pépins physiques alors que c’est quelqu’un qui a besoin de jouer, d’enchaîner les matches. C’est un talent qui a besoin de circonstances particulières pour s’épanouir complètement. Ici, il était extrêmement détendu au quotidien. Il n’était pas du tout introverti, mais vraiment ouvert. Après, il y avait déjà des sujets qui le crispaient dès qu’ils étaient abordés : le foot, son positionnement, sa façon de jouer, ses relations avec la presse,… Dès qu’il y avait une demande d’interview, il fallait que ça soit validé par son conseiller. C’était une organisation compliquée». [footloose.blogs.lequipe] En gros, Gourcuff est une sorte de Jesus Navas. Il a besoin de sa zone de confort pour s'épanouir. Son cas a vraiment été mal géré par le trio Aulas-Lacombe-Puel : ce n'est pas une star. C'est un type introverti qui s'est retrouvé là grâce à son talent mais aussi grâce à l'aide de son père. Il lui faut un traitement individuel, une protection contre la presse (mais ca, je pense qu'il l'a : souvenez vous de la fois où Aulas a fait disparaitre les vidéos de lui en train d'arracher son micro et de se barrer d'un plateau TV), et un psychologue (je pense que c'est ca que Triaud appelle "conseiller"). Modifié le 3 mai 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 mai 201312 a comment_278777 Deux images qui circulent sur le net depuis hier : 1/ une photo des travaux de terrassement du nouveau stade postée par Aulas lui même sur Twitter : Et ce qui devrait être le maillot domicile 2013-2014 : Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_278800 Bon, donc on revient au chevron. Je le trouve plutôt joli (enfin, Hyundai, bof, quoi), mais je déplore l'absence de continuité dans le maillot depuis la création du club. Il parait que le third sera plus ou moins phosporescent. Signaler
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_278801 pour le third, cette photo devrait apaiser tes craintes... https://pbs.twimg.com/media/BJcnF8PCIAEIEPh.jpg Modifié le 5 mai 201312 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_278802 je vais faire mon difficile, mais je suis pas fan du logo blanc Signaler
Posté(e) le 6 mai 201312 a comment_278809 j'aime beaucoup le rouge edit : le rouge n'est pas le "third" Modifié le 6 mai 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mai 201312 a comment_278813 ... Attendons de le voir avec toutes les pubs qui gâchent tout Signaler