Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270643 Cris semble avoir une très haute image de lui même, plus trop en rapport avec son niveau sur le terrain. C'est l'image qu'il me donne en tout cas. Je n'ai jamais ressenti ça avec Källström... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270647 Et contrairement à ce que dit Aulas, je n'ai pas vu un mauvais Källström l'année dernière, bien au contraire. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270648 Et contrairement à ce que dit Aulas, je n'ai pas vu un mauvais Källström l'année dernière, bien au contraire. Ce n'était pas non plus celui de l'Euro. Modifié le 6 juillet 201213 a par benh Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270649 Perso, je ne l'ai pas trouvé bon. C'est d'ailleurs la première année de sa carrière pendant laquelle il n'a pas inscrit le moindre but. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270652 Il marque au moins le coup franc contre le psg en coupe de france pour revenir a 1 1 non? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270654 Ah peut être, j'avais consulté les stats de l'Equipe sur le championnat Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270656 Ce n'était pas non plus celui de l'Euro. il a eu 3 semaines de repos avant l'Euro, qui n'a duré que 3 matchs pour lui. C'est plus facile d'être au top dans ce cas là. Il a quand même joué presque tous les matchs cette saison. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270658 il a eu 3 semaines de repos avant l'Euro, qui n'a duré que 3 matchs pour lui. C'est plus facile d'être au top dans ce cas là. Il a quand même joué presque tous les matchs cette saison. Je dis pas le contraire. Mais quand Aulas dit que ce n'était pas le même joueur, je suis assez d'accord. Il ne jouait pas non plus tout à fait au même poste. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_270659 Je dis pas le contraire. Mais quand Aulas dit que ce n'était pas le même joueur, je suis assez d'accord. Il ne jouait pas non plus tout à fait au même poste. il a passé sa saison à nou dire que milieu défensif, c'etait son meilleur poste. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201213 a comment_270699 http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/59844/Gourcuff-au-sommet-de-l-Iseran Gourcuff est le plus dopé meilleur grimpeur de l'équipe. Je sais pas si on doit etre content pour lui ou s'inquieter pour le reste de l'équipe... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_270706 http://www.olweb.fr/...met-de-l-Iseran Gourcuff est le plus dopé meilleur grimpeur de l'équipe. Je sais pas si on doit etre content pour lui ou s'inquieter pour le reste de l'équipe... La dernière fois, c'est Seguin qui l'avait emporté dans l'Iseran. Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_270711 Sa chevre devait l'attendre en haut weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_270712 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-est-pret/298169 ils vont nous la refaire chaque année ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201213 a comment_270714 Umtiti met un doublé en demi-finale de l'euro U-19 mais il est fautif sur au moins un des buts Espagnols et a raté son tir au but (défaite 3-3, 2-4 tab) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271368 http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2013/clubs/club=5312/squad/index.html Voici la liste des joueurs inscrits pour l'Europa League. Du coup Mvuemba n'est pas inscrit, y a moyen de le rajouter ou c'est définitif? Zeffane n'y est pas non plus. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271369 il pourra arriver en 16es, je crois weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271372 Il me semble qu'on peut modifier la liste seulement après le mercato d'hiver. Mvuemba ne sera donc pas qualifié pour les matchs de poule. La liste doit comporter 23 noms, mais s'il y a des jeunes formés au club en surplus, on peut toujours faire appel à eux (Zeffane, Ferri, Ghezzal. M.Blanc... ne sont donc pas exclus) Modifié le 5 septembre 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271375 dans ce cas, pourquoi on a pris Gonalons ? On pouvait toujours mettre qqun à sa place et "faire appel" à Gonalons, non ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271376 dans ce cas, pourquoi on a pris Gonalons ? On pouvait toujours mettre qqun à sa place et "faire appel" à Gonalons, non ? Je suppose qu'il doit s'agir de jeunes n'ayant pas de contrat pro ... sinon ça me parait trop facile Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271377 La liste doit comporter 23 noms. On peut toujours enlever Gonalons, Lacazette et quelques autres, mais dans ce cas on les remplace par qui pour atteindre le total de 23 noms demandés ? Sachant qu'en plus, dans ces 23, il faut aussi respecter un certain nombre de quotas concernant la formation (n joueurs formés au club, x joueurs formés au pays...) donc de toute façon il fallait bien quelques Lyonnais. C'est d'ailleurs pour se conformer à cette règle là que le PSG n'a pas voulu se séparer de Sakho et Chantôme, rares joueurs de son effectif ayant été formés à Paris. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201213 a comment_271380 Je suppose qu'il doit s'agir de jeunes n'ayant pas de contrat pro ... sinon ça me parait trop facile Zeffane a un contrat pro, non ? La liste doit comporter 23 noms. On peut toujours enlever Gonalons, Lacazette et quelques autres, mais dans ce cas on les remplace par qui pour atteindre le total de 23 noms demandés ? Sachant qu'en plus, dans ces 23, il faut aussi respecter un certain nombre de quotas concernant la formation (n joueurs formés au club, x joueurs formés au pays...) donc de toute façon il fallait bien quelques Lyonnais. C'est d'ailleurs pour se conformer à cette règle là que le PSG n'a pas voulu se séparer de Sakho et Chantôme, rares joueurs de son effectif ayant été formés à Paris. c'est vrai que leur CF laisse á désirer... Le nombre de joueurs qui ont grandi dans la région et ont été formés ailleurs (ex : Briand) est impressionnant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201213 a comment_271544 Félicitations à Bafétimbi Gomis, papa d'un petit garçon prénommé Dione ! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271828 et félicitations à olweb, très réactif sur le merchandising http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportives/100005/En-bref/60417/La-tetine-OL-de-Gomis Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271834 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 octobre 201213 a comment_272447 Lisandro d'accord avec la Fiorentina ? Après Hugo Lloris, Lisandro Lopez, un autre pilier de l'OL, va-t-il quitter Lyon dans les prochains mois ? La question mérite d'être posée après la révélation, dimanche par le journal La Nazione, d'un accord entre l'attaquant argentin de 29 ans et la Fiorentina. Le club italien serait prêt, toujours d'après le quotidien, à proposer entre 9 et 11 millions d'euros aux dirigeants lyonnais pour obtenir la signature de "Licha", lié aux Gones jusqu'en juin 2014. Pour Vincenzo Montella, l'entraîneur de la Viola, Lisandro serait le complément idéal à l'excellent Stefan Jovetic. (Photo Presse-Sports) http://www.francefoo...fiorentina.html"]http://www.francefoo...fiorentina.html Modifié le 15 octobre 201213 a par Section Mai 2002 Signaler