Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_269382 Tu as raison dans l'absolu, mais l'histoire de l'OL sous l'ère Aulas fourmille tellement de contre-exemples que cette référence à Ferguson me paraît utopiste. Si un Feguson (ou un Wenger) avait été à Lyon, il aurait viré depuis longtemps, lâché par le président, les joueurs et le public... ou il serait parti de lui-même comme l'ont fait d'autres avant lui, mécontent de ne pas avoir tous les pouvoirs sportifs et du poids de Bernard Lacombe dans le management du club. Pour en revenir à Grade, très bien qu'il resigne, mais son avenir dépendra des performances futures, comme pour les autres. Signaler
Posté(e) le 4 mai 201213 a comment_269397 Comme toujours, cela dépendra de l'adhésion du groupe. c'est le cas cette année. Attention à ne pas recruter des brebis galeuses ! Signaler
Posté(e) le 5 mai 201213 a comment_269410 Comme toujours, cela dépendra de l'adhésion du groupe. c'est le cas cette année. Attention à ne pas recruter des brebis galeuses ! on pourrait recruter Ben Arfa weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mai 201213 a comment_269479 Ca y est, cette fois-ci, c'est officiel puisque mathématique : on sera en Ligue Europa la saison prochaine, après 13 qualifications consécutives pour la Ligue des Champions... Espérons qu'on y fera bonne figure et surtout qu'on retrouvera la C1 la saison suivante. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_270308 Bafétimbi Gomis ferait l'objet d'une enquête pour viol en réunion. Un autre joueur de l'Olympique lyonnais serait impliqué. Aucune garde-à-vue n'a encore eu lieu. Est-ce une nouvelle affaire Brandao? Bafétimbi Gomis et un autre joueur de l'Olympique lyonnais feraient l'objet d'une enquête pour viol en réunion. Le site de Lyon Mag a dans un premier temps annoncé que l'attaquant a été placé en garde à vue ce mercredi. L'information a été démentie auprès de l'AFP. Bafétimbi Gomis n'a pas été entendu et aucune garde-à-vue n'a eu lieu, selon la police; "Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n'a été déposée et on n'a pas encore entendu la victime", a aussi précisé un responsable policier à l'agence. "Bafé Gomis aurait invité une femme de 38 ans dans son appartement du 7ème arrondissement de Lyon," rapporte pour sa part Lyon Capitale. "Celle-ci accuse les deux joueurs de Lyon de l'avoir violée et s'en serait ouverte à une amie venue la chercher en pleine nuit." Cette histoire n'est pas sans rappeler l'affaire Brandao. L'attaquant de l'Olympique de Marseille est mis en examen depuis mars 2011 pour viol. Une jeune femme qu'il avait raccompagnée en voiture à Marseille, au sortir du Mistral, célèbre discothèque d'Aix en Provence, accuse Brandao d'avoir abusé d'elle sur une aire d'autoroute. Le Brésilien a toujours démenti, expliquant qu'il s'agissait d'une relation sexuelle consentie. Signaler
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_270310 Bafétimbi Gomis - Officiel Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien. Modifié le 13 juin 201213 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_270314 apparemment, il y aurait un 2e joueur impliqué Benalouane selon les dernières infos (il joue en série A) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_270316 L'OL dément l'implication d'un autre joueur. d'un autre joueur "du club" Ce qui ne dément pas l'implication de Benalouane Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_270317 d'un autre joueur "du club" Ce qui ne dément pas l'implication de Benalouane Ça allait sans dire. Signaler
Posté(e) le 13 juin 201213 a comment_270319 l'AFP annonce ce soir la mise en garde à vue de Gomis (qui ne l'était pas jusqu'à présent)... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_270341 Apparament y'aurai une sex-tape : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Faits-divers/Affaire-Gomis-une-video-au-caeur-des-investigations La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 15 juin 201213 a comment_270347 Ça fait un choc. Si on m'avait dit qu'un joueur de L1 était accusé de viol, Bafé serait probablement l'un des derniers auxquels j'aurais pensé. Avec l'image de gentleman qu'il a, son ballon d'eau fraiche, toujours présent à Gerland pour les féminines... J'espère vraiment que ces accusations sont fausses, parce que sinon, je vois vraiment pas à quel joueur on peut se fier. J'espere aussi qu ça ternira pas trop son image. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_270357 Bafétimbi Gomis - Officiel Je tiens à remercier tous les amis, connus et inconnus, qui m'ont témoigné leur soutien dans ce moment difficile. Je suis innocent des faits dont on m'accuse et je fais confiance à la justice pour la suite de cette affaire. Par respect pour le juge et afin de ne pas gêner les enquêteurs dans leur travail, j'ai pris l'engagement moral de ne pas parler de l'affaire. Je ne ferai en conséquence aucun commentaire jusqu'à ce que l'instruction soit terminée, sauf pour réaffirmer mon innocence. Signaler
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_270358 version twitter Bafétimbi Gomis @BafGomis Merci pour votre soutien. Je suis innocent. Je serai moins présent sur TWITTER afin que la justice finisse sereinement son enquête à bientôt Modifié le 16 juin 201213 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_270610 et alors, maintenant? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_270614 l'affaire n'aura probablement aucune suite, étouffée par des pressions venant de très haut .... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270628 Aulas règle (encore) ses comptes 24 heures à peine après avoir déclaré «qu'un certain nombre de joueurs n'avaient pas donné satisfaction» la saison dernière à l'OL, Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, en a remis une couche dans une interview à paraître jeudi dans Le Progrès. «La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire, lance-t-il d'abord. Ils n'ont pas joué le jeu alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça», affirme-t-il. Avant d'ajouter : «Cris ne peut plus rester avec nous». «S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait». M. Aulas estime même que le défenseur brésilien a «freiné l'évolution du duo Koné-Lovren». «Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit Dabo sera avec nous», poursuit le président de l'OL. Il cite également le Suédois Kim Källström : «J'ai vu un très bon Källström à l'Euro 2012, et je n'ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir». Aulas veut «un vestiaire rafraîchissant» Le Brésilien Michel Bastos, «un cas d'école» d'après M. Aulas, en prend également pour son grade. «A deux ans d'un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux, croyez-moi». Le président souhaite désormais avoir «un vestiaire rafraîchissant». Au niveau du recrutement, il vise un prêt du milieu du Paris-SG Clément Chantôme et s'intéresse également au Dijonnais Benjamin Corgnet. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270633 l'affaire n'aura probablement aucune suite, étouffée par des pressions venant de très haut .... Le dossier était peut-être léger. Juste une hypothèse. Pour en revenir à Aulas, ses sorties ces derniers temps m'inquiètent un peu. Beaucoup de fébrilité je trouve. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270635 Pour en revenir à Aulas, ses sorties ces derniers temps m'inquiètent un peu. Beaucoup de fébrilité je trouve. Ce qui change surtout c'est qu'il nous a donné l'habitude de plutôt proteger les joueurs. Là, il défouraille sur tout ce qui bouge. Ça change... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270636 L'OL a besoins de vendre donc il fait clairement passer le message à certain. Je trouve quand même domage que ça se finisse comme ça pour Cris et Kallstrom. Modifié le 5 juillet 201213 a par lartiste Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270639 surtout pour Källström, de ce qu'on en vois plus intégre et plus homme de club que Cris... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a Auteur comment_270640 surtout pour Källström, de ce qu'on en vois plus intégre et plus homme de club que Cris... Je n'ai probablement pas trop suivi mais je suis très étonné pour Cris qui était(/paraissait) très attaché au club et à la région. Il a très mal digéré le fait de perdre depuis un moment sa place de titulaire ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201213 a comment_270641 Cris aurait du partir il y a 2 ans, il se serait fait une place ailleurs (Brésil, Portugal...). Maintenant, c'est trop tard weird is just a side effect of being awesome Signaler