Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

laurent Blanc, pas Triaud...!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

francefootball.fr :

Le Bayern contre le report d'OL-Monaco 15/04/2010 23:28

Suite au report du match entre Lyon et Monaco (34e j.), du 24 avril au 12 mai, afin de permettre aux Rhôdaniens de préparer «sereinement» leur demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich (le 27 avril), le club allemand veut demander à l'UEFA l'annulation ce cette décision prise la LFP. «Je vais demander à notre directeur sportif, Christian Nerlinger, de saisir l'UEFA afin d'annuler le report de cette rencontre, affirme Louis van Gaal (Photo Presse-Sports), l'entraîneur bavarois, dans le journal de Munich Tz de vendredi. La fédération française pense qu'ils peuvent donner grâce à cette décision une meilleure chance à Lyon d'atteindre la finale et je pense qu''ils ont raison. Mais l'UEFA doit surveiller de telles choses parce que ce n'est pas juste.»

Posté(e)

là, c'est encore plus fort....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Toutes ces questions de calendrier commencent perso à me gonfler sévère. On nous bassine avec des "équité sportive" ou " justice", moi je trouve qu'il s'agit simplement pour les présidents, staffs ou autres de jouer les caliméros, tous autant qu'ils sont (et je n'exclus pas l'OL de ma pensée). Ils ont un calendrier, même s'il est mal foutu, qu'ils s'y tiennent plutôt que de nous balancer des polémiques tous les 10 jours. :(

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Le problème c'est cette idée d'équité qui a été soulevé par la ligue avant le match aller contre les bord de lait.

Je l'avais souligné à l'époque, refuser le report de Lyon à cause de l'équité revenait à dire que cette dernière n'était importante que lorsque deux clubs français se rencontraient...

Et Van Gaal s'y engouffre pour dire que ce n'est pas normal, alors que depuis des années ce genre de pratiques à lieu en LDC et personne n'a jamais vraiment rué dans les brancards.

Merci donc à la Ligue et à la programmation de sa finale de coupe en bois, qui risque de nous valoir une refontes du règlement de la LDC, son intrusion autoritaire dans les calendrier des fédé/ligues des pays et avec un peu de chance, un retour en arrière sur le déplacement du match contre Monaco (et donc du suivant pour Monaco et de celui du PSG aussi en toute logique...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

ce serait quand même très étonnant [que l'UEFA fasse pression sur la LFP pour annuler le report du match).

Par contre, si ça pose un pb au Bayern, ils n'ont qu'à demander le report de leur match en Bundesliga.

Posté(e)
ce serait quand même très étonnant [que l'UEFA fasse pression sur la LFP pour annuler le report du match).

L'UEFA a déjà fait les gros yeux a la LFP car elle a osé programmer des matchs de L1 (reportés) le même jour que des matchs de LDC...

Platini avait appelé thiriez pour lui dire : "Pas bien"

Il peut le refaire, si si !

Posté(e)
  • Auteur
(...)

Par contre, si ça pose un pb au Bayern, ils n'ont qu'à demander le report de leur match en Bundesliga.

C'est clair !!!

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Le Bayern sait bien que l'UEFA n'a aucun pouvoir de revenir sur la décision de la LFP.

La sortie de Van Gaal vise seulement à motiver ses troupes face à cette équipe lyonnaise scandaleusement protégée...

ok, mais en l'occurence, c'est quand même bon à prendre.

Ce report est bon à prendre seulement si on admet que l'OL laisse tomber le championnat.

On verra où Lyon en sera à ce moment là, mais jouer des matchs-couperet à Montpellier et contre Auxerre en se retrouvant derrière eux au classement, ce ne sera pas du tout la même musique que de les jouer en étant classés devant eux et en pouvant contrôler pendant que nos adversaires seront dans l'obligation de gagner.

Après la 34e journée où l'OL n'aura donc pas joué, il y a toutes les chances que l'on se retrouve encore enfoncé à la 5e place - ou à la 6e en cas de nul ou défaite ce week-end à Bordeaux - ce n'est pas comme ça qu'on aura l'esprit tranquille pour jouer le Bayern, ni pour aborder la dernière ligne droite du championnat avec le couteau sur la gorge et 5 matchs à gagner en 14 jours !...

Posté(e)
Le Bayern sait bien que l'UEFA n'a aucun pouvoir de revenir sur la décision de la LFP.

La sortie de Van Gaal vise seulement à motiver ses troupes face à cette équipe lyonnaise scandaleusement protégée...

Ce report est bon à prendre seulement si on admet que l'OL laisse tomber le championnat.

On verra où Lyon en sera à ce moment là, mais jouer des matchs-couperet à Montpellier et contre Auxerre en se retrouvant derrière eux au classement, ce ne sera pas du tout la même musique que de les jouer en étant classés devant eux et en pouvant contrôler pendant que nos adversaires seront dans l'obligation de gagner.

Après la 34e journée où l'OL n'aura donc pas joué, il y a toutes les chances que l'on se retrouve encore enfoncé à la 5e place - ou à la 6e en cas de nul ou défaite ce week-end à Bordeaux - ce n'est pas comme ça qu'on aura l'esprit tranquille pour jouer le Bayern, ni pour aborder la dernière ligne droite du championnat avec le couteau sur la gorge et 5 matchs à gagner en 14 jours !...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Après le match retour face au Bayern, si on passe on a l'esprit libre pour se concentrer sur le championnat, la dernière journée ayant lieu 1 semaine avant la finale de la LDC.

Dans l'optique de ne pas laisser tomber le championnat, il vaut mieux jouer Monaco dans cette période la, même si ça nous fait jouer en championnat 2 matchs par semaine, que planté entre les 2 matchs du Bayern, ou c'est au mieux nul au pire défaite sauf miracle.

Posté(e)
Deux joueurs de l'équipe de France de football, Franck Ribéry et Sidney Govou, se sont croisés la semaine dernière dans les locaux de la brigade de répression du proxénétisme (BRP), l'ancienne brigade mondaine. Les deux joueurs qui, hasard du calendrier, s'affronteront mercredi en demi finale de la Champion's League dans le cadre du match Bayern de Munich - Lyon, se sont retrouvés cette fois sur le terrain judiciaire, entendus comme simples témoins dans le cadre d'une commission rogatoire du juge parisien André Dando. Ou plutôt comme clients.

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2...et/920/0/445517

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Est-ce vraiment le bon topic ? :(

Qu vote Mandanda pour le bleu évoluant dans le sud de la France? qui d'autre? (Savidan?)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

C'est vraiment pitoyable !!!! Il y a quelques heures le "public" ne connaissait pas les noms, (parce que bien sûr la plus part des journalistes le savaient) et maintenant ça commence à sortir, j'ai vu Ribéry il y a quelques minutes sur je ne sais quel site, maintenant Govou, donc demain on connaitra les 2 autres noms...Bonjour le bal des faux-culs, tous le monde le sait mais on le dit pas.....ou alors on répéte mais faut surtout pas le dire !!!

Je sais même pas quoi penser de ça ?!!

1) C'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas !

2) C'est pas bien, faut les punir.

3) Je m'en fous.

4) La France va encore passé pour des co*s, quoiqu'avec les histoires de cocu en Angleterre ça vole pas haut là-bas non plus...Et si on passe pas pour des neu-neu avec le foot, ça le sera avec la politique ou autre, donc....

Bref, sur ce je vais me coucher !

Posté(e)

La rumeur parle de Benzema et Ben Arfa pour les deux autres noms...

Il semble étrange qu'ils aient jamais fait des trucs ensemble en dehors du terrain, mais c'est la rumeur... La même qui avait juste sur Govou et Ribery...

Posté(e)
La rumeur parle de Benzema et Ben Arfa pour les deux autres noms...

Il semble étrange qu'ils aient jamais fait des trucs ensemble en dehors du terrain, mais c'est la rumeur... La même qui avait juste sur Govou et Ribery...

Abou le gars qui bossait dans ce café, café Zaman sur les Champs, a été écroué avec le patron pour proxénétisme. Il est originaire de Lyon. Sur son MySpace tu le vois en photo avec ses "amis" dont HBA.

Ribery risque gros car la fille a reconnu les prestations avec lui alors qu'elle était mineure alors qu'avec Govou elle était alors majeure. Pour les deux autres bleus même problème.

"Cette affaire ne concerne pas Franck Ribéry et ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client et n'appelle ainsi aucun autre commentaire", avait déclaré Me Bottai sur RMC. Mais le site donne de nombreux détails sur l'affaire. Tout serait né d'une descente de police dans l'établissement en question, le Café Zaman. Une vingtaine de jeunes femmes aurait alors été interpellées. L'une d'elles aurait avoué avoir vendu ses services à Franck Ribéry. Problème : elle était mineure au moment des faits. L'un de ces joueurs (Ribéry selon cette source) aurait admis devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure. Sidney Govou, de son côté, aurait fréquenté la même personne alors qu'elle était majeure.

Deux autres joueurs de l'équipe de France doivent être entendus la semaine prochaine. Si leur identité n'a pas été dévoilée, on sait que l'un d'eux évolue en Espagne alors que l'autre jouerait dans le sud de la France. "Eux aussi sont soupçonnés d'avoir profité des charmes de cette jeune fille d'origine marocaine, mais seul l'un des deux l'aurait fréquentée lorsqu'elle était mineure", indique Le Point sur son site. "Selon une source judiciaire, ce joueur, ainsi que Franck Ribéry, pourraient être poursuivis pour incitation de mineurs à la débauche", poursuit le magazine. Pour l'heure, la FFF se refuse à tout commentaire. "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre", a dit Jean-Pierre Escalettes à l'AFP. "Une enquête est en cours dont je n'ai aucun détail. A l'heure actuelle, aucun commentaire n'est possible".

Posté(e)

Pour le quatriéme, certainement pas Benzema mais plutot Nasri

Pourtant tout le monde disait que celui ci jouait en Espagne

Modifié par Elie

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

Pour Hatem et Karim , pour des celibataires aller trainer dans de tels lieux je veux bien , mais pour Ribery ( musulman convaincu ) et Govou qui aussi une famille , j'ai plus de mal a comprendre

En tout cas , comme par hasard cette affaire sort a quelques mois du debut de la coupe du monde , histoire de destabiliser un peu plus une equipe de france bien friable et sans aucune certitude

Posté(e)

Ce que je trouve "surprenant", c'est que ça sorte dans la presse et je serai curieux de savoir d'où ça a fuité... La France est généralement plutôt préservée de ce genre d'affaires.

Après les pratiques en elles-mêmes, quiconque connaît un peu les à-côtés du foot pro ne s'en étonnera pas trop. C'est loin d'être des cas isolés.

Posté(e)

Ribéry était convoqué mardi dernier à Paris pour être entendu...ca sort dans la foulée

Posté(e)
Affaire de proxénétisme - Ben Arfa: "Ce n'est pas moi"

Paris (FRA), 19 avr 2010 (AFP)

Le joueur de Marseille Hatem Ben Arfa a nié toute implication dans l'affaire de proxénétisme dans laquelle Franck Ribéry et Sidney Govou ont été entendus comme témoins, selon des propos diffusés lundi dans "France Foot l'émission", sur la chaîne l'Equipe TV.

La presse avait évoqué un joueur évoluant "dans le sud de la France". "Ce n’est pas moi, a assuré Hatem Ben Arfa. (Si ça l’avait été), on aurait pu en faire un livre... On ne sait pas ce qu'il s’est vraiment passé. Des joueurs comme Ronaldo, Beckham ont eu (leurs noms associés) à des histoires (similaires) mais on ne sait pas ce qui s'est réellement passé".