Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

News OL diverses et variées

Featured Replies

Posté(e)

A ce rythme là, le PSG serait champion après 29 journées...

weird is just a side effect of being awesome

• 3 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Vues 137,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Un ancien joueur de l'OL est en route pour le record de hors-jeu sur une saison en premierleague. Pas besoin de préciser de qui il s'agit...

Avec 33 hors-jeu depuis le début de la saison, il est très loin devant son dauphin, Arnautovic (21). Le tout en n'ayant joué que 14 matchs.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Par le plus grand des hasards, on se déplacera à Paris pour les 8èmes de la CdF...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je me pose réellement des questions sur les tirages au sort. Ca se répète systématiquement. Que ce soit en Coupe de France/Coupe de la Ligue, en Ligue des Champions ou en Coupe du Monde/Euro, c'est TOUJOURS les mêmes tirages.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Qash a dit :

Je me pose réellement des questions sur les tirages au sort. Ca se répète systématiquement. Que ce soit en Coupe de France/Coupe de la Ligue, en Ligue des Champions ou en Coupe du Monde/Euro, c'est TOUJOURS les mêmes tirages.

En même temps, c'est toujours les même clubs...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Ouais, certes. Mais quand meme, que ce soit en Qualification pour la CdM ou l'Euro ou meme pour les phases finales, la France tire presque tout le temps la Suisse, la Roumanie, les Feroe ... Fin c'est toujours les meme qui reviennent, et pourtant y'a un paquet d'équipes à tirer la.
LdC pareil, Paris tire encore Chelsea.

A croire que c'est fait exprès, que les affiches sont déja prédéterminées.
Je pars peut etre un peu loin (théorie du complot toussa toussa) mais, il y a systématiquement une affiche qui revient. On créé des pseudo-rivalités pour donner de l'interet à des affiches. Du coup ca viendrait pas des clubs, mais plutot une histoire de retransmission à la TV ... 

Posté(e)

bien sûr, les télés sont toutes puissantes, faut pas être naïfelles décident du calendrier (canal + ne choisit pas au hasard les dates des PG_OM, il faut que ça tombe pour le 1000e match de la chaine), des affiches du tirage au sort, elles décident même des joueurs que tu as le droit d'aligner ou pas (en coupe de la Ligue tu dois mettre au moins 8 joueurs ayant déjà joué les matches précédents etc), et bientôt elles décideront aussi de l'arbitrage (c'est d'ailleurs un peu le cas quand elles décident de diffuser les propos de Zlatan ou le coup de boule de Brandao dans les vestiaires).

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

félicitations à Damien (quel pseudo sur le forum?) parce que son avis tranche par rapport à celui des autres et est quand même un peu plus intéressant que les autres (surtout le premier).

Posté(e)

Tarantino 80

Le journaliste qui choisit l'avis du mec le plus virulent comme titre de son article, avis qui ne reflète pas ce que disent les trois autres en plus.

Posté(e)

Autre sujet je ne sais pas si ça a déjà été posté , comme souvent le lundi petit reportage sur l'OL dans J+1 ( émission de foot au ton décalé pour ceux qui ne connaissent pas encore)

cette semaine, c'est l'action de la Fondation OL qui est mise à l'honneur avec l'organisation spéciale d'une visite du stade via robot/drone pour 2 enfants hospitalisés

Je trouve ça bien de jouer le jeu avec l'emission , on fait parti des clubs le plus souvent représenté.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le ‎21‎/‎01‎/‎2016à21:04, Qash a dit :

tiens, un Sainté - PSG:yeuxfermes:

Posté(e)

je ne sais pas si ça a été dit mais en Youth League, l'OL affrontera l'Ajax en 1/8es de finale (match unique à Lyon).

Le vainqueur de cette rencontre ira affronter à l'extérieur le vainqueur du match Chelsea-Valence.

L'Ajax a disputé cette Youth League en tant que champion national.

Ils ont éliminé Schalke (2-3 à l'extérieur) puis le Spartak Moscou (0-3 à l'extérieur de nouveau) puis Seville en match de barrage (3-1 à domicile).

Un gros morceau en perspective donc.

Pour mémoire l'OL a gagné son groupe Champions League avec 13 points. 

4 victoires contre La Gantoise (3-0 et 4-0), Valence (1-0) et le Zenith (6-0)

1 nul à Valence (1-1)

1 défaite heureusement sans conséquence au Zenith (1-3)

Posté(e)

Aulas veut les faire jouer dans le Grand Stade d'ailleurs.

• 4 semaines après...
Posté(e)

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-clement-grenier-regle-ses-comptes_173879

Il fait plus parler de lui en dehors que sur les terrains cette saison... 

Modifié par kejuni59

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mapou dans l'Équipe type de la semaine.

#QuileutCru

temp.jpg

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce qu on lui veut c est qu a sont époque on avait de l argent a flop on recruter pas mal a lille et on les a revendues a perte tellement c était des flops.

Posté(e)

Grenier jouera avec la réserve contre Grenoble en CFA

Posté(e)

Ce qui donne un milieu Kemen-Tousart-Fofana-Grenier. Bonne chance le GF :D