Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147565 ca y va aujourd'hui les happy birthday ! :bravo: On fait un tir groupé ???? Allez, juste une spéciale... 誕生日おめでとうLudo "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147567 joyeux anniversaire a Ludo (et aux autres) ... Ces dedemoiselles se joingnent a moi: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147576 BiZouX baveux (avec la langue...) mon z'iamour de bouga adoré ! N'hésitez pas à venir poster aussi un message sur le forum de kanaii : ici ! PS : Gob je lui en ai mis des bien plus sexy moi sur kanaii :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147579 PS : Gob je lui en ai mis des bien plus sexy moi sur kanaii :bleh: j'y ai pensé mais je me suis dit que tu allais me tomber dessus. Je suis resté soft ... :ange: PS: en plus, mes liens a moi fonctionnent ... Modifié le 19 septembre 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147580 Bon anni Ludo et bonne fête à votre ptiote :bisou: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147581 j'y ai pensé mais je me suis dit que tu allais me tomber dessus. Je suis resté soft ... :ange: PS: en plus, mes liens a moi fonctionnent ... Bah non, vois-tu, je ne suis pas comme ça ! Ca ne me dérange pas qu'il regarde d'autres filles (réelles ou virtuelles) du moment qu'il n'aime que moi et qu'il est fidèle (ce dont je ne doute pas ) Euh... chez moi mes liens fonctionnent très bien par contre ton deuxième lien à toi ne fonctionne pas ! :huh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147589 Euh... chez moi mes liens fonctionnent très bien par contre ton deuxième lien à toi ne fonctionne pas ! :huh: moi, je vois bien les deux images ... :hein: :huh: bon, j'espere que lui les verra ... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147594 Merci à tous, ca fait vraiment plaisir -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147636 bon anniv' merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147655 Arf, c'est normal que vous ne voyiez pas les images sur mon site, vous n'êtes pas membres Je vais de ce pas modifier les préférences -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147671 Arf, c'est normal que vous ne voyiez pas les images sur mon site, vous n'êtes pas membres Je vais de ce pas modifier les préférences Ah m'dame la sorcière, tu vois que je ne dis pas que des conneries ... enfin, tant que je ne parle pas foot Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147673 Merci à tous, ca fait vraiment plaisir De rien. Ah oui, bon anniversaire au fait. ^_^ Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147677 Pareil que tout le monde ! A samedi ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147679 happy birthday de la part de notre petite famille Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147686 Pareil que tout le monde ! A samedi ? Corvée de bébé -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147705 Naniv mister Dallas :bravo: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler