Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sochaux - OL

Featured Replies

Posté(e)

Bond07

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

• Réponses 54
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir si dans un match comme Sochaux-OL, un guichet visiteurs est prévu le jour de match et si en général il restait des places.

Je compte y aller avec quelques copains de Paris et ça a l'air compliqué de se procurer des places à Sochaux...

Merci ^_^

Posté(e)
Salut, j'aimerais savoir si dans un match comme Sochaux-OL, un guichet visiteurs est prévu le jour de match et si en général il restait des places.

Je compte y aller avec quelques copains de Paris et ça a l'air compliqué de se procurer des places à Sochaux...

Merci ^_^

J'ai posé la question au bureau et il semblerait qu'il n'y ai à ce jour pas de guichet visiteurs.... J'etais egalement interessé pour emmener un ami...

PS:Indy,tu as bien reçu mon bulletin et cotiz??? merchi

Modifié par mine2rien

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Posté(e)

oui pas de souci ! merci !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Merci ^_^

Dans un match comme Sochaux-OL, les 2 années précédentes, il y avait un guichet visiteur. Le problème était de prouver son origine lyonnaise (ID à l'appuie :) ) pour accéder à ces guichets.

A voir, donc, pour cette saison... et avec le match un samedi à 17h15, il risque d'y avoir du monde (d'autant plus que c'est un dep qui a bonne réputation).

En gros je ne t'avance pas trop :honte:

Et de mon côté j'aviserai au (tout) dernier moment.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Au final, comment s'organisè-ce au départ de Paris ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pour info, places a 13 euros

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

places réservées pour :

Exilé

Mine2rien

Nicolas d'allemagne

zoltan

titouplin

mastergone

Citation

Posté(e)

J'ai téléphoné à Sochaux, il y aura un guichet visiteurs ouvert tribune sud. Je vais essayer de venir car je bosse jusqu'à 13h00 samedi.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ah ca c'est cool, mais je vais tout de même passé à la billeterie de l'OL avant de partir <_<

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ah ca c'est cool, mais je vais tout de même passé à la billeterie de l'OL avant de partir <_<

C'es bon j'ai ta place ! :bisou:

Pour info le gars de la billeterie à l'OL m'a dit qu'il restait 200 places au guichet visiteur à Sochaux, donc à priori y'aura pas de problème pour avoir des gaches sur place ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Indy vers quelle heure a Bonal pour les places?

Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien!

Posté(e)

Yep, c'est toujours bon, et j'ai toujours une place de libre dans le pire des cas dans la voiture si qqun se décide à la dernière minute.

J'aimerai juste avoir une confirmation pour l'Hexa 07.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Bond07

J'aimerai juste avoir une confirmation pour l'Hexa 07.

Je lui ai envoyé un PM, il a pas répondu...

Greg t'as des nouvelles ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Ok, donc je pars sur la base que je n'attend que Loïc.

Si qqun se décide à la dernière minute, RDV vers le Mégastore OL à Gerland avant 12h15-12h30.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je fais un CR et je le file aux autres protagonistes pour compléments. Un très bon dep <_<

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

et un parcage lyonnais bien rempli.................... 500 gones ?

Modifié par Sonny75

Posté(e)

idem 3h pour faire 100 bornes au retour... une horreur

pluie a torrent, que des "S", 2nde/3ème tout le long, aquaplanning tout le long, de l'eau qui jaillissait au milieu de la route des bouches d'égout. obligée de m'arrêter 5/6 fois pour attendre que ça se calme

sinon ct bien l'avant match, le match et l'apres match et la soirée chez mon couz juska 5h30 du mat au son des tamtams... :rolleyes:

Citation

Posté(e)

Pour moi c'était plus tranquille car j'ai dormi près de Sochaux avec ma femme. Nous sommes rentrés tranquillement sur Strasbourg le lendemain et le temps était clément. Nous sommes très heureux tous les deux de cette soirée en compagnie des Hexas présents, vous êtes très sympas et notre regret est de ne pas vous voir plus souvent ! bref vivement que Strasbourg remonte ! :respect: :bleh:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'ai posté mes photos. (il reste une paire de floutages à faire; je termine ça cet aprem).